Moi plein de fois, trop en fait.
La première j'étais tout petit, 1 ans, et à l'époque les prises élèctriques n'avaient pas la protection anti-idiot qui aime mettre ses doigts partout (ça n'a pas changé depuis mesdemoiselles). J'insers une vis dans la phase, le courant parcourt mon corps et contracte tous mes muscles, et détend mes cuisses, ce qui me fait faire un bond de 2m avec atterrisage sur un coin de table, à 1 cm de l'oeil. Depuis j'ai cette cicatrice sur le visage.
En forêt, comme j'ai l'habitude de grimper sur tout ce qui est grimpable (ça n'a pas changé depuis mesdemoiselles), je m'attaque à un beau roc à Rambouillet , j'ai glissé sur la dernière prise, forcement ça n'arrive qu'en haut. Me voila accroché par une main à une prise trop petite pour accrocher ma deuxième. A la différence de Cliffhanger qui se serait allumer un clope avec sa main libre, j'ai commencé à appeler à l'aide et dans les 5 secondes, une tête puis une main est venue du sommet pour me ressuciter.
Sinon je suis deux fois sous des caisses parce que je fais du velo comme si la ville était déserte.
Ah j'ai fais une belle chute en velo aussi, deux semaines bloqué à la maison sans pouvoir bouger le dos.
Je venais de concrétiser avec une fille qui me hantait depuis un petit moment, j'étais devenu le maître du monde, alors cette bosse qui ressemblait à un abattoir naturel, elle me paraissait bien réalisable. Pour impressioner encore plus les copains, j'ai pris un max de vitesse et j'ai donné une mauvaise impulsion.
En bleu ce sont mes jambes, ils la font de temps en temps à Bercy celle là.
Sur le chemin de l'hopital, j'ai réalisé que mon tee-shirt était couvert de sang, sauf que je n'avais pas de plaie apparente, que des brulures. Je crois que j'ai craché ce sang.

