Oui mon bon Pinou. Même si suite à cet update je crains ton courroux
Mer il et fou. Si ça te plaît, moi ça me va.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Pine De Chou
Oui mon bon Pinou. Même si suite à cet update je crains ton courroux
Mer il et fou. Si ça te plaît, moi ça me va.
Nassos, c'est toi ?
De rien chalumeau, n'oublie pas de toujours porter un beau slip propre et confortable en cas d'accident.
Une pote a le G2, l'écran est bon, j'ai un peu eu envie de jeter mon N5 cont' le mur quand j'ai vu que ses blancs étaient blancs et que les miens étaient en fait... jaunâtres.
Par contre c'est apparemment une vraie savonnette question tenue en main , faut pas être impatient pour les màj Android et accepter la surcouche LG qui va te bouffer de la ressource en conneries mais qui rajoute des petits gadgets cools, genre le taptap.
Je ne comprends par contre pas le déclencheur de l'appareil au dos si t'es pas un sale gros fils de pute qui se prend en selfie, ça m'avait juste paru merdique d'accès. Elle a l'air satisfaite de l'autonomie mais ça reste un zmartphone.
J'espère ne pas t'avoir aidé.
C'est vrai que voir des chattes putrides et odorantes toute la journée c'est la big win
Vous êtes parfaitement ridicules avec vos marques de slibards.
ALORS POUR MOI C'EST SURTOUT DU KIABI PARCE QUE QUITTE A PAYER DU TRAVAIL DE CHINOIS AUTANT PAS Y METTRE BCQ !!!!
Monsieur porte du Sloggi.
T'as un temps limité pour répondre à chaque question, mais suffisamment pour taper sur google.
Le plus rigolo chez RDC c'est quand même les frais d'envoi à ta charge et surtout les 50€ dans ton cul si leurs chinois ne détectent pas de panne. Le sida du SAV putain.
Pourrait-on parler marques pour une expertise plus approfondie s'il vous plait ?
Par exemple moi je conchie ces fdp qui arborent fièrement leurs boxers de type DIESEL ou autre marque hype, si possible dépassant du pantalon pour plus de visibilité et histoire de montrer que oui, on a la classe jusque dans le cale-bite.
Ma préférence va pour Eminence, douillets, résistants dans le temps et un peu comme certains déo ils peuvent tenir jusqu'à 72h d'affilée sans relâchement du tissus ce qui plaira probablement à kefka, bref, un coussinet pour ta bite.
Mauvaise expérience avec certains Dim qui te rentrent dans le fion et le caressent avec insistance à chaque pas effectué, sans doute signe de qualité pour Stany.
Athena c'est de la merde.
Bref 5 semaines de RMA Rue Du Commerce et j'ai eu un avoir.
Putain tu me fais flipper, j'ai envie de chialer.
Si je pouvais me faire des perfusions de sirop d'érable je me gênerais pas. Avec des crepes rebeux qui ressemblent à des pancake ca démonte (le bide et ton taux de cholestérol) T as pas le nom d'une marque correcte vendue en Europe ?
T'es pas un bon auvergnat si tu manges pas tes baghrir avec un mélange de beurre fondu et de miel
J'imagine que non
Et parait que Fargo c'est du très bon.
Y'a surtout Louie qui reprend aujourd'hui <3
Vous me rassurez beaucoup quant à mes qualifications culinaires.
Ok, mais pourquoi le slip ? Tu peux les jeter tu sais.
C'est plus pratique pour y glisser une main d'enfant
Ne les écoute pas Lechat, je réserve le minou tigré tout mimi <3
Didon il a pris de l'aplomb Lechat récemment, c'est d'avoir à 45 ans et pour la première fois embrassé une fille pendant une répét' de Ma femme s'appelle Maurice qui te donne des ailes ?
J'ai cru qu'on avait fusionné avec doctissimo sans qu'on me prévienne
Tout à fait, ils l'ont bien mérité, j'espère qu'ils sont morts ©
T'es sûr que tu l'imagines pas plutôt skeus ?
Puis y'a quand même de bonnes séries avec de gros mafieux multi-miyonnaires à la télé, genre les chtis à Miami.
Tu veux dire, dans la cour de prison avec mon gang de noirs ?
Elle est où la violence dans le K1 ?
Le Vrai Asile » Messages de Pine De Chou
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,259 secondes, 24 requêtes exécutées