1 926

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Toujours à propos de coq.

https://www.lindependant.fr/2019/09/03/ … 390806.php

Putain la misère.

1 927

(868 réponses, dans La déconne)

https://uploads.disquscdn.com/images/68420aa97b6c0940944ede0ff9c300dd4a84c12fdee885a68e506d3080f35f43.jpg

Il y a trop de vent ici. Je ne peux pas écrire calmement.

Patience, je ne suis ni bourré, ni branlé ni reput. mais J'ai promis!
Bières poulet rôti et forfait internet.

1 930

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Journalistes bougnats

Dans son psyché, un peu.
Il est gratiné mon n'veu.
Encore une bière et j'écris si tu permets.

1 932

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Il ressemble a "l'humoriste" booder au premier degré en plus grand. J'ai envie de lui filer 2€ dès que je le vois et de lui dire "cache toi"

1 933

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Solange était ma gardienne effrontée de ma résidence, remplacé par Ali, un putain de raciste anti fds.

Il faut que je vous raconte la rentrée de mon neveu.

Dorian a écrit:

Je pense que tu l'a très mal pris. Sûrement l'échec de sa vie.

Gabriel, rend le téléphone à ta soeur.

Illusion, prend toujours une majuscule non ?

1 937

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Je suis mal placé pour l'avouer mais sur les versions internet des journaux, y'a des putains de coquilles.
Je pense que sur papier, il y a relecture par principe car définitif.
Je n'en achète pas ou peu, Le Monde je l'ai vu dans une université aux USA New Jersey, spécialisée en journalisme. Il est distribué chaque jour dans chaque chambre pour les roomies, j'en ai lu un passage, ça fait son petit effet.
Elle est photographe

1 938

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Monsieur Maurice a écrit:
STANY a écrit:

Il a pété les dents de sa fille ado avec une rame sans le faire volontairement putain.

c'est le geste qui compte

Heureusement c'est "rétabli". Avec cette frustration ou à cause, elle a apprit la langue russe et elle envoit.
Elle prend l'accent russe à la demande et ça marche pas mal face aux gendarmes en bikini sans casque sur une moto sur la côte normande.
Angélique si tu me lis, ton père et ta mère sont cons mais toi t'es à part.
Edit: ses parents sont communistes...

1 939

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Tu ne te doutes de rien. Tout va bien.

1 940

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Un de mes oncles s'appelle Dany, un connard sur un bateau ou dans une caravane pliante tirée par une Renault.
Un type où tu sors de table chez lui et tu rentre dans une brasserie bouffer une choucroute, un repas vaut un apéro et il planque les bouteilles, faut venir ivre comme en boite.
Ce con m'a pique 12 paires de chaussettes neuves dans ma valise en destination des Canaries. J'ai dû en acheter sur place en passant pour un con.
Aussi con que son frère handicapé. Il a pété les dents de sa fille ado avec une rame sans le faire volontairement putain.

1 941

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Dany qui ?

J'étais secrètement amoureux d'elle, elle me paraissait moins folle que les autres, excitée mais je percevai un rôle surjouė.
Baignant dans mon chocolat poulain, une multitude de croissants digne d'un fils de boulanger, parfois en slip sous ma robe de chambre. Oui J'ai porté la robe.
En fait ça fait peur, elle avait peu de décennies devant moi, 2 tout au plus.

Pas de pitié pour la décroissance

1 944

(868 réponses, dans La déconne)

https://fr.glosbe.com/ca/fr/moix

Chat dépressif alcoolique.

1 945

(868 réponses, dans La déconne)

En catalan c'est un terme péjoratif aussi. Fourbe il me semble.

Je veux que ce soit Imax qui la refasse, on ne tripote pas son oeuvre comme on tripote un yann moix.

1 947

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Essais le ton rouge et tu sentiras la différence.

1 948

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Les bâtards johnson

J'aimais bien celui de 2006 smile

1 950

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

https://mobile.twitter.com/CharlesPrats … che.com%2F