Alors je viens de voir et en fait non, pas du tout, ça doit être l'angle qui te fait penser ça. Je ferai une vraie photo AW compliant un jour.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Alors je viens de voir et en fait non, pas du tout, ça doit être l'angle qui te fait penser ça. Je ferai une vraie photo AW compliant un jour.
Putain Hohun, c'est toi sur la photo là ???
Bordel, t'es le sosie de Nabe \o/
C'est qui Nabe ?
Ah bah c'est clair que je suis prêt à baisser mes taux d'intérêts si ça peut permettre que ces gros connards spéculent un peu moins comme des débiles.
@Sama : je suis devenu riche en étant street smart, et en l'occurrence se balader en Black Label RL dans les rues d'un pays en chute libre c'est un peu un appel au lynchage.
oui alors l'idée c'est de faire ça sur un trône ou dans une salle de bain d'hotel de luxe pas à la déchetterie
T'es pas au courant des nouveaux spots in pour la jet set, ça se voit.
Tu veux dire que tu ne possèdes pas 60 euros en petites coupures?
ESPECE DE PAUVRE !
Putain m'en parle pas, ya jamais moyen de demander 5000 euros en billets de 10 au distrib pour faire petit peuple, ces fdp font du 20 e minimum.
Bien sûr c'est un photomontage.
J'avais justement fait cette photo pour un tout autre motif il y a 3 ans, coincidence ?
Tu cherches quoi avec ton livret ? De la performance ? De la sécurité ? Une utilisation morale ?
J'ai pas un style de vie très dépensier et je cherche juste un truc sur quoi foutre ma thune, et tant qu'à faire au passage pourquoi pas avoir des bons intérêts dessus.
Bah je lui ai répondu : du livret en monétaire. Livret A : 15300 LDD 6000 et le reste sur un cesl bonifié de sa banque.
Du coup le CESL fait référence à ce que tu disais plus haut ? ("Ouvre un livret à taux bonifié dans une banque où tu n'es pas client. Elles font toutes un produit comme ça. Genre livret Bienvenue, Livret je suce mon client, Operation BNP putes pour les épargnants.")
Quel intérêt de le faire dans une autre banque ? On a des bonus genre meilleurs intérêts pendant 6 mois ?
Sinon je veux juste un truc standard sans risque, pas un truc où je risque de me faire entuber maddoff style justement.
Petit enculé de riche...
Ouvre un LDD, tu le plafonnes. Frais O. Retrait et versement libres.
Le PEL, tu récupères tes thunes quand tu veux, pas besoin d'attendre 5 ans. Mais tu quittes avant la prise de date, tu gagnes moins d'interets et la fiscalité est moins cool.Ouvre un livret à taux bonifié dans une banque où tu n'es pas client. Elles font toutes un produit comme ça. Genre livret Bienvenue, Livret je suce mon client, Operation BNP putes pour les épargnants.
Les intérêts sur un livret plafonné sont capitalisés, et tu gagnes plus l'année d'après. Bon, pas la grosse fortune mais c'est optimisé.
Capitalisés, c'est à dire ? De plus, ya pas une histoire d'impôt ou de frais à payer sur les livrets qui dépassent le plafond ?
Le PEL, si j'ai bien compris il s'annule au moindre retrait, donc du coup il sert à pas grand chose pour moi non ? Je suppose qu'un virement sur un compte courant depuis le PEL tient lieu de "retrait" ?
Mais crame ta thune Hohun bordel t'es jeune quoi.
Payes toi un voyage au pakistan, une twingo sport, des putes, du bath salt et un écran plat j'en sais rien mais fais un truc stupide un peu.
Mais je fais des folies ! L'autre jour j'ai acheté des pains au chocolat en plus de ma baguette.
Ouais chuis old.
Salut les banquiers,
Arrivant au plafond de mon livret A, je recherche un livret/compte/plan/truc d'épargne pour accueillir ma thune.
Le problème, c'est que j'y entrave que dalle à tous ces livrets. J'ai consulté sur service-public.fr la liste des divers livrets, et n'ayant pas de projets immobiliers à plus ou moins long terme je me disais que le plus adapté serait le livret de développement durable, seulement son plafond merdique le rend assez inutile je trouve.
Niveau PEL/CEL, le PEL a un plafond cool mais le fait qu'on puisse rien retirer pendant 5 ans casse les couilles quand même.
Donc, questions :
- Il arrive quand le plafond à 30 000 euros du livret A ?
- Admettons que j'arrive au plafond d'un livret random. Les intérêts que je gagne dessus à la fin de l'année ils vont où ? Sur un autre compte au hasard ? Auquel cas le LDD a un intérêt, son taux d'intérêts élevé.
- Existe-t-il des comptes d'épargne avec un gros plafond et une rémunération pas trop dégueulasse ?
- Les banquiers me conseilleraient lequel, comme ça, à brûle pourpoint ?
Hey salut LaTounga, tu sais qu'on n'aime pas trop les mongoliens par ici ?
Napalm a écrit:Un peu comme ceux qui subitement se sentent totalement "allergiques" aux ondes et vont vivre dans une grotte avec des bougies?
Je me rappelle des habitants d'un bâtiment qui hurlaient à la mort et portaient plainte pour la nouvelle antenne relais installée sur le toit, provocant mots de têtes, saignements de nez, insomnies... Qui venaient d'être installée en effet mais n'étaient pas encore allumée...J'ai entendu très souvent cette histoire. Sans jamais une source crédible. Elle a le même modèle plaisant et que les gens répètent que plein d'autres légendes urbaines. Des fois c'est avec les lignes à haute tension, des fois des antennes.
Je ne dis pas que c'est pas vrai hein. Juste que ca sent la propagande.
Pourtant ça avait été linké il y a quelques années, je crois même l'avoir entendu à la radio. Plus récemment j'avais vu un reportage sur une chaine hertzienne ou TNT l'an dernier, la nana vivait recluse dans une grotte des hautes-alpes parce qu'elle était ultra électrosensible, commentaire du reporter : "j'ai caché un téléphone portable allumé dans ma poche, à aucun moment elle ne s'est plaint de gênes".
En quoi est-ce un problème si c'est d'origine psychologique ?
Ca fait partie de ma question, parce qu'apparemment la nana semblait persuadée que c'était une réaction d'abord svt.
Le probleme, c'est ta (ou plutot leur) definition de "produit chimique". C'est encore plus vague que de dire "sensibilite aux liquides". L'autre probleme, c'est que tu nous as toujours pas fait le pitch de l'emission en question : c'est dans quelles circonstances, qui, ou, depuis quand ?
En gros la meuf interviewée s'est retrouvée du jour au lendemain à ne plus supporter aucun produit chimique (produits d'entretien, marqueurs veleda etc), genre elle a dû se mettre à laver ses vêtements au savon de marseille, sa mère devait aller faire les courses pour elle parce qu'il y avait des odeurs chimiques dans les supermarchés etc.
Du coup par produit chimique, je suppose qu'ele voulait dire "produit industriel qui laisse échapper des vapeurs chimiques". D'où ma question : bullshit ou pas.
Ce que je veux savoir c'est "est-ce possible que tout d'un coup des gens deviennent "allergiques" à tous les types de produits chimiques ou est-ce seulement une maladie psychologique" parce qu'on les voit quand même vivre dans un environnement avec du plastique et autres produits chimiques potentiels (au hasard, colle à papier peint, mastic, objets ménagers en plastique etc.) et ça ne semble pas leur poser de problème.
Ouais mais en fait je voulais juste une réponse concise, pas 40 pages de pdf.
Zetes PD c'est tout.
Celui déplacé dans la section chutchut ? :]
Ca assume de moins en moins sur ce site.
Et Moron au Propranolol ?
Je viens de zapper sur la 5 et ils passaient un ptit reportage vite fait dessus. Bullshit ou pas ? J'ai un peu du mal à croire que les gens deviennent tout d'un coup intolérants aux produits chimiques alors qu'ils n'ont pas tous la même compo...et apparemment ces gens n'ont aucun problème à vivre dans un environnement plein de plastique et de produits pas naturels.
Les futurs médecins de l'asilol ont-ils une réponse ?
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,675 secondes, 9 requêtes exécutées