Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 732 sur 755)
Pour épater ma voisine et dans la perspective d'un éventuel rapprochement frotti-frotta , j'ai besoin de deux sonneries pour son portable Sony, à savoir Satisfaction et Brown Sugar des Stones (30 secondes d'intro suffisent) en versions originales of course (pas ces puantissimes polyphonics insupportables).
C'est urgentissime, je voudrais pouvoir lui proposer un corps à corps Monsieur Maurice approved avant la fin de la semaine (enfin, avant que son mari en déplacement ne revienne, quoi).
Thanks.
Le format CD est super, aucune perte sonore et l'objet est très décoratif sur une étagère.
L'Irlande c'est vraiment sympa à condition d'être alcoolique.
Un lien sympa qui te permettra de mieux préparer ton voyage.
TroyMcLure a écrit:Sinon question subsidiaire : que faire quand on se réveille à 5h du mat avec une gaule massive et une envie de pisser féroce ?
C'est pour un ami timide.

j'ai reconnu Jean Paul le séducteur de M6
il peut aller se faire le plein à la station HELL
il manquerait plus que quelqu'un poste des photos qu'on se marre enfin un peu
plus besoin d'ascenseur, c'est plutôt pratique
ce couillon de sarko se fait chier à faire du footing un dimanche à 16H00 en plein cagnard alors qu'il pourrait resté dans une luxueuse piaule climatisée de la Lanterne à se faire pomper le dard par une pute de luxe (Carla), non mais quelle cloche ce type.
Il parait qu'il est président de la République?
un homme tout à fait respectable , bien habillé et qui s'exprime clairement face à la caméra
Monsieur Maurice est inmourable, d'abord.
Messages trouvés [ 18 276 à 18 300 sur 18 866 ]
Généré en 2,637 secondes, 10 requêtes exécutées