Sujet : Moteur de recherche de billet

Bon rodo t'es dedans c'est ça?
Est ce que edream c'est de la bombe?
Ca existe un moteur de recherche où tu tapes tes 2 destinations et il te sort les résultats les moins chers même si tu fais 4 arrets?
Merci

Australian addict

Re : Moteur de recherche de billet

bien sûr que ça existe

No pussy blues.

Re : Moteur de recherche de billet

Pouvez vous me fournir une source Mr Maurice?

Australian addict

Re : Moteur de recherche de billet

Tu ne veux pas le savoir... Personne ne veut.

Le goût du chlore.

Re : Moteur de recherche de billet

bon les mongoliens faut arreter!

Rodo une réponse?

Australian addict

6

Re : Moteur de recherche de billet

J'utilise ça http://www.skyscanner.fr/

Par contre j'attends toujours un vrai comparateur multi destination

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Moteur de recherche de billet

pas mal du tout merci

Australian addict

8

Re : Moteur de recherche de billet

yoother a écrit:

Est ce que edream c'est de la bombe?
Ca existe un moteur de recherche où tu tapes tes 2 destinations et il te sort les résultats les moins chers même si tu fais 4 arrets?
Merci

eDreams est un bon client, en pleine croissance, qui a fusionné l'an dernier avec Opodo et GoVoyages. Mais que veux tu dire par 2 destinations? Tu te dédoubles ou tu veux faire du multistop genre Paris-NewYork, rester a NYC une semaine puis NewYork-Miami, rester encore une semaine, et enfin rentrer a Paris ?

Si c'est ton désir tu as pas mal de sites qui le proposent mais il faut aller dans les options du site, car c'est tres peu demandé, et cher.

Ex: http://billetavion.opodo.fr/opodo/fligh … topFlights

9

Re : Moteur de recherche de billet

Imax a écrit:

Par contre j'attends toujours un vrai comparateur multi destination


http://www.kayak.fr/flights?mc=y

10 Dernière modification par yoother (25-06-2012 11:31:11)

Re : Moteur de recherche de billet

genre tu tapes Lyon Thailand et il te sort les billets les moins chers parceque tu fais 4 stop en chemin.
Mais je crois que les sites données le font en fait.

Australian addict

11

Re : Moteur de recherche de billet

Est ce normal de trouver des billets encore moins cher alors que le moteur ne l'a pas listé?

Australian addict

12

Re : Moteur de recherche de billet

Parfois et même souvent les billets les moins chers sont ceux qui sont directement sur les sites des compagnies, et non listés par les moteurs de recherche.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Moteur de recherche de billet

Rodo l'usurpateur !

14

Re : Moteur de recherche de billet

Ok Imax mais alors quand est ce qu'il faudrait utiliser ces moteurs? J'ai un écart de 50€sur le billet de la compagnie et les moteurs

Australian addict

15

Re : Moteur de recherche de billet

Tu regardes sur le moteur pour voir la compagnie la moins chere, et ensuite tu vas sur leur site et tu compares.

Re : Moteur de recherche de billet

Viky a écrit:

Tu regardes sur le moteur pour voir la compagnie la moins chere, et ensuite tu vas sur leur site et tu compares.

bah oui mais si les compagnies les pas moins chères sur le comparateur le sont sur leur site propre...

17

Re : Moteur de recherche de billet

voilà merci

Australian addict

18

Re : Moteur de recherche de billet

La difference des prix est generalement faible, donc ca fonctionne toujours, tu prends les 2 3 moins cheres et tu re-check.

Re : Moteur de recherche de billet

Bah oui mais du coup pourquoi faire appel à un comparateur quand on trouve moins cher si on compare soi même ?

Rodo contre l'mur !

20

Re : Moteur de recherche de billet

putain mais j'essaye aujourd'hui et j'ai l'inverse!

Australian addict

Re : Moteur de recherche de billet

Les mensonges des comparateurs de billet. Govoyage, Opodo tous ces sites vous mentent et ils le savent, découvrez quel escroc de haut vol dont la demeure ferait palir Kim Dotcom se cache derrière ces pseudo comparateurs dans Capital cette semaine.

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Thematique/155/photo/752/capital_0003_capital03.jpg

22

Re : Moteur de recherche de billet

a quelle heure c'est que je regarde?

Australian addict

23

Re : Moteur de recherche de billet

Rodo sera dedans?

Australian addict

24

Re : Moteur de recherche de billet

Certaines compagnies aeriennes se gardent les meilleurs tarifs pour leur propres canaux de distribution (dont l'airline.com), mais c'est de plus en plus rare car tous les ans on sort le portefeuille pour payer le droit de proposer le meme prix a nos clients. Il reste parfois un ecart marginal de prix lie aux frais de dossier, qui sont a la discretion de chacun.


Pour le moment sur ma technologie je ne propose que des solutions de vol avec maximum 2 connections (cad 3 vols pour l'aller, 3 vols pour le retour). On travaille sur l'idée d'étendre l'offre sur des 3 connections mais cela demande du budget pour faire évoluer le code, pose des questions sur les ressources techniques (la combinatoire est exponentielle), et nous avons peur d’inonder le marché avec des solutions 10 euros moins chères mais qui prennent 24h de temps de vol en plus.
Bref, a l'opposée du mouvement observé en ce moment, ou les voyageurs sont de plus en plus éduqués et choisissent à présent des vols plus chers (mais pas trop) mais plus pratiques (vols directs; vols de jour, nombre minimum de connections, compagnie aérienne réputée, aéroport confortable; salon d'affaire digne, ...)

Certains de nos concurrents proposent des solutions a 3 connections mais dans nos tests comparatifs on les éclate; c'est a dire que si dans 5% des requettes ils arrivent a trouver moins cher que nous grace a leurs vols composés de 4 segments, nous on gagne dans 15% des cas avec une meilleure finesse de recherche (et le reste du temps on trouve le meme tarif le moins cher)

25

Re : Moteur de recherche de billet

merci pour cette lumière

Australian addict