Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 72 sur 597)
Tiens, j'ai vu le """nouveau""" truc annuel sur les viticulteurs qui doivent allumer des bougies à coté des vignes (y a une version avec un helico qui tourne au dessus des vignes aussi, tacticool à fond) sinon ils ferment boutique.
Si c'est le vin ou les petits tours en avion, la question va être vite répondue.
Bestaflex a écrit:Mais si on interdit les aeroclubs, on interdit aussi le karting et tous les sports automobiles,
oui
Ah ca, le gouv de taiwan aurait surement créé des MEGA CENTRE d'euthanasie pour desengorger les ULTRA CENTRE de vaccinations mais bon, c'est la frince ici...
C'est chaud si une utilisation normal du truc passe pour une attaque putain...
Alors j'ai rien contre ta tentative de grand remplacer les idiots francais par l'equivalent espagnol mais il va falloir traduire toutes ces merdes à un moment.
yoother a écrit:Solar opposites saison 2!
yas queen
Ca devait être comme ca y a 10 ans avant l'avenement du gros lowcost, j'ai l'impression que les gens font ca comme prendre le train maintenant.
mr_zlu a écrit:Mais est ce que c'est vraiment ça doit se résumer à ça?
Bah si tu veux pas faire du greenwashing et jouer la carte de l'esperance à base de "on va trouver des solutions pour vivre pareil mais non-crado"... La seule réalité pour pas se taper une apocalypse c'est la décroissance non ?
Aprés je pense qu'il y a un entre deux genre moins consommer de viande (et la produire differement) et moins acheter de merde en plastoc/fringue/electronique jetable mais ca reste une forme de decroissance.
Et truc un peu con mais avec des potes, on est allé en train plutot qu'en avion jusqu'a montpellier. Je suis pas un gros utilisateur de l'avion pour les trajets france-france, y avait clairement deux ambiances avec ceux qui prennent le train et ceux qui vont t'expliquer que "fait chier de passer 5h de trajet pour un truc faisable en avion en 1h". J'ai un peu débloqué quand certains ont découverts que c'était carrement plus simple de prendre le train et que c'était aussi beaucoup plus confortable tellement ils ont l'habitude de prendre l'avion pour tout et n'imps.
Aenema a écrit:C'est peut-être juste une coïncidence mais c'est quand-même rigolo quoi.
Ah ouais, ils ont en effet un style tellement similaire que c'est troublant mais il y en a pas mal d'autres du meme tonneau en fait.
Techniquement, mirabel est pas si éloigné d'haroun si on regarde bien, c'est pas la même ambiance mais ils fonctionnent à peu prés pareil je trouve.
Monsieur Maurice a écrit:c'est valable aussi pour les photos de nudes dans le real time ?
Ouais, pour faire des plus gros cul par exemple.
La position des catins est trompeuse sur la marchandise réelle aussi.
Ah ouais, toi t'es carrement sur la liste de bidule des gens à tondre à la liberation
Fabuleux le tweet posté par sir momo, y a des perles partout.
hohun a écrit:Don't stick your dick in cassos
Avec capote au minimum
T'as pas besoin de plus de lits si tu stockes habilement des malades dans un genre de grand trou collectif, on pourrait apeller ca un charnier par exemple
M. Porcin a écrit:J'ai l'impression qu'il faut qu'on revienne un peu aux fondamentaux de ce thread. Donc depuis dix jours j'ai une poule qui couve donc je lui ai construit une petite maternité tout à fait mignonne pour que les poussins puissent naître tranquillement sans être mangés instantanément par une autre poule dégénérée :

Si t'en as marre de faire troubadour, tente une reconversion dans la menuiserie ou le design de mini-auschwitz pour animaux espece de gros enculé du patriarcat la, t'étais à deux doigts de l'emmurer vivante jusqu'a ce qu'elle ponde en fait nan ?
Bidule a écrit:C est bien ass assin valhalla?
Il est en teushi brownsugar.
C'est AC, t'auras 0 surprise.
Je t'ai regardé domrir sur ton bureau 10min, c'est badant.
Conrad a écrit:Elle a la même logique que Bidule avec les mauvaises nouvelles.
Faut foutre la meuf 5min avec niark² pour la faire descendre.
Conrad a écrit:A la différence que l'uranium on peut se passer de la Chine pour en avoir.
mdr
jusqu'a quand ? 3/8/10/12 ans ?
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Le problème c'était le ton de l'émission qui expliquait que toutes les années 90 étaient comme ça, ils faisaient du cherry picking sur des trucs qui faisaient déjà gueuler à l'époque (on vient de parler du zapping), c'est complètement con comme point de vue, et du coup, oui, c'est hors contexte.
Y a un gros délire singe/noire/bananae quand même. Même si c'est golri entre les gens, ca reste bof à la tv.
Ah nan vu que marlene arrive en retard à l'assemblée quand ses gosses sont malade.
Ils connaissent les réalités du terrain, c'est plume qui est un mauvais pere.
Mastikator a écrit:La vengeance est un plat qui se mange...en plusieurs fois
wtf, le mec déboule pour se moquer de la teub du mec qui baise sa femme et sa femme l'aide à enculer l'autre type.
waaaaaaat
Moi qui pensait qu'Antipatique était un BONHOMME DE CHANTIER, le voila lope à jus de bureau.
RAB du contexte, c'est une meuf populaire chez les blm et ca suffit
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:C'est le cas à Paris depuis un mois en fait, mais comme personne ne sait où au juste, les gens tisent partout.
Ahhh c'était la les vidéos des keufs qui viraient des groupes de gens sur les quais mais pas d'autres.
Messages trouvés [ 1 776 à 1 800 sur 14 906 ]
Généré en 2,124 secondes, 12 requêtes exécutées