Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
		Sujets actifs Sujets sans réponse
	 
	
	
	
		Options de recherche (Page 65 sur 251)
		
		
		
		
	
	
		
		
			
				
					Kefka a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Nan, mais le mec c'est tout un poème.
 Le mec à pas completement tort mais comment on peut s'insulter sans etre insultant au final ?
 Moi j'ai une position simple à dessus, une insulte est homophobe si elle sert couramment pour stigmatiser les homos. Personne (à ma connaissance) n'insulte les homos de "sale enculé" (à l'inverse de "pédé" ou "tapette" qui sont directement dirigés contre eux et que je ne dis jamais sauf bien sûr si je suis dans ma voiture parce que c'est différent).
Plus spécifiquement pour "enculer" quoi qu'en dise machin ce n'est pas du tout associé aux homos dans mon esprit, de tout temps et en tout lieu l'humain s'est introduit des trucs dans le cul, c'est une pratique universelle du petit doigt surprise au bon vieux massage de prostate que pratiquaient nos grands-mères. Les homos s'enculent, certes, deux pénis deux anus, on voit bien l'aspect pratique, mais pas tous c'est évident et dans une proportion qui n'est pas nécessairement très différente de celle que l'on retrouve chez les hétéros car après tout pourquoi un individu avec appareil reproductif externe se définissant comme homme aimant les individus avec appareil reproductif externe se définissant également comme homme serait plus enclin au plaisir anal qu'un.e autre ? Quel est le lien ?
Enfin, - et je fais court même si la sodomie est un sujet passionnant - c'est le propre de toute injure que de blesser quelqu'un, suivant ce raisonnement on devrait également s'interdire les petits bijoux que sont "mange merde", "je te pisse à la raie" ou "je t'emmerde" (littéralement je t'enduis intégralement de merde, l'équivalent d'embrasser mais avec de la merde plutôt que des bras) qui ont chacun leur petite spécificité, leur nuance précise et subtile dont se passer appauvrirait considérablement la langue française mais qui correspondent néanmoins à des pratiques sexuelles tout ce qu'il y a de plus respectables (au même titre que la sodomie). Peut être y a-t-il quelque scatophage pour silencieusement verser une larme quand on traite macron de mange merde, je veux bien croire qu'il soit authentiquement blessé, il y aura toujours quelqu'un pour l'être, mais on ne peut pas constamment adapter le langage car il existe un individu mal à l'aise avec un mot, il faut savoir prendre de la distance et considérer que dans ce cas "mange merde" traduit la tendance au mensonge et à la manipulation fourbe dans l'exercice du pouvoir politique et non la pratique estimable d'avaler des excréments.
				 
			 
		 
		
	 
	
		
		
			
				
					Habile manoeuvre du gouvernement et de la coprophage presse de référence pour faire glisser le mouvement vers un terrible BRAS DE FER entre le pouvoir et la fière et combative cfdt qui se fera pourtant (spoiler alert) un claquage du biceps à signer n'importe quel torchon contenant une minime concession de principe dans 3 jours.
				 
			 
		 
		
	 
	
		
		
			
				
					J'en ai une comme ça depuis six mois, aucun problème.
				 
			 
		 
		
	 
	
	
		
		
			
				
					C'est un très vieux jeu tu as donc dû le payer extrêmement cher au pote de zlu je suppose.
				 
			 
		 
		
	 
	
		
		
			
				
					En effet je n'avais pas pensé à cet argument.
				 
			 
		 
		
	 
	
		
		
			
				
					Bidule a écrit:M. Porcin a écrit:Bidule a écrit:Je parlais de ça. c'est une fausse quote?
 Ben si tu considères la simple combustion du bois, oui c'est neutre puisque tu rejettes le carbone capté pendant la croissance de l'arbre. Après tu peux, comme bakounet (essayant pathétiquement de noyer le poisson plutôt qu'admettre sa connerie comme un enfant de six ans) considérer le bilan de toute la filière du transport du bois jusqu'à la fabrication de la tronçonneuse mais bon ça vaut pour toutes les énergies et, là encore, le bois qui pousse sur le terrain de niarkniark est plus facile à extraire que de l'uranium au fin fond du Niger et son poêle de masse moins coûteux que la triple chambre de confinement en béton.
 Mouais. Euh non. Parce qu'à ce titre le charbon que tu brûles c'est juste une manière de rendre à la Terre ce qu'elle a fossilisé il y a quelques milliers d'années?
 Bah ouaip, enfin des millions d'années plutôt, dans le passé (au sens géologique) t'as des périodes avec beaucoup beaucoup plus de carbone dans l’atmosphère, il a été stocké (entre autre je suppose qu'il y a d'autres stockages bien plus importants genre les océans) en charbon/pétrole.
Si tu veux faire un truc réellement écolo, tu peux enterrer ton bois plutôt que de le brûler mais là ce n'est plus neutre c'est positif et surtout tu te pèles les couilles l'hiver.
				 
			 
		 
		
	 
	
		
		
			
				
					Bidule a écrit:M. Porcin a écrit:Le chauffage au bois c'est neutre
 Je parlais de ça. c'est une fausse quote?
 Ben si tu considères la simple combustion du bois, oui c'est neutre puisque tu rejettes le carbone capté pendant la croissance de l'arbre. Après tu peux, comme bakounet (essayant pathétiquement de noyer le poisson plutôt qu'admettre sa connerie comme un enfant de six ans) considérer le bilan de toute la filière du transport du bois jusqu'à la fabrication de la tronçonneuse mais bon ça vaut pour toutes les énergies et, là encore, le bois qui pousse sur le terrain de niarkniark est plus facile à extraire que de l'uranium au fin fond du Niger et son poêle de masse moins coûteux que la triple chambre de confinement en béton.
				 
			 
		 
		
	 
	
		
		
			
				
					Vous avez raison et votre prudence vous honore, malheureusement vous devrez attendre car il donne présentement une conférence sur l'influence de l'inégalité quantique temps-énergie dans l’œuvre tardive de Frida Kahlo dans le cadre du colloque international de la gare routière de Tarare.
				 
			 
		 
		
	 
	
		
		
			
				
					Bidule a écrit:M. Porcin a écrit:Allez reconnais que tu as tort tu en sortiras grandi
 Mes talents de fins limiers me poussent à dire que tu dis des bêtises. 
Encore une affaire rondement menée par mes soins.
Allez ptite sieste.
 T'es sérieux ? Parce qu'autant Bak je laisse filer autant toi il me semble qu'on t'a envoyé aux écoles.
				 
			 
		 
		
	 
	
	
		
		
			
				
					Mon bon M. Maurice vous participez même à la protection de la planète en fixant tout ce vilain carbone sous forme de papier.
				 
			 
		 
		
	 
	
		
		
			
				
					Quid d'ailleurs de l'alibi de Bidule ?
				 
			 
		 
		
	 
	
		
		
			
				
					De son côté, Bidule mène l'enquête.
				 
			 
		 
		
	 
	
		
		
			
				
					Allez reconnais que tu as tort tu en sortiras grandi
				 
			 
		 
		
	 
	
		
		
			
				
					BaKouneT a écrit:Parce que là le bois c'est rejeter du CO2 et la vapeur d'eau pour te chauffer, je vois mal ce qui peut être pire. Limite une chaudière au fioul ça à le même impact écologique et c'est sans doute 10 fois moins chiant.
 Juste pour la postérité.
				 
			 
		 
		
	 
	
		
		
			
				
					mr_zlu a écrit:J'ai une connaissance qui mise sur les jeux Steam. Il achète plein de jeux pendant les soldes et compte revendre son compte a un riche Nerd dans quelques années. Ça fait déjà quelques années et je ne me souviens plus combien il a déjà claqué de pognon mais genre beaucoup.
Je vous encourage évidement dans cette démarche
 Est-ce qu'on peut avoir une mise à jour là dessus ?
				 
			 
		 
		
	 
	
	
		
		
			
				
					Si tu chauffes et que tu ventiles ça parait assez logique que l'humidité soit évacuée non ?
				 
			 
		 
		
	 
	
		
		
			
				
					Que voila une importante subtilité technique.
				 
			 
		 
		
	 
	
		
		
			
				
					Le truc bizarre de besta c'est juste un poêle de masse non ?
				 
			 
		 
		
	 
	
		
		
			
				
					Vous êtes dans la pampa maintenant jub ?
				 
			 
		 
		
	 
	
		
		
			
				
					T'as des chaudières à granulés pour du chauffage central aussi.
				 
			 
		 
		
	 
	
		
		
			
				
					Bakounet on sent qu'il n'a jamais vraiment réussi à avoir l'air intelligent du coup il s'acharne à être le plus con possible pour que les gens pensent qu'il fait exprès.
				 
			 
		 
		
	 
	
		
		
			
				
					BaKouneT a écrit:Parce que là le bois c'est rejeter du CO2 et la vapeur d'eau pour te chauffer, je vois mal ce qui peut être pire
 T'es vraiment un expert en mousse toi, tu crois qu'il vient d'où le carbone, les arbres le produisent spontanément ? Le chauffage au bois c'est neutre puisque tu rejettes à la combustion le CO2 capté par l’arbre pendant sa croissance. Après t'éjectes aussi des particules dégueux, ça serait une horreur en ville mais à la campagne, c'est pas un problème.
Sinon pour tes calculs économiques compte sur l'augmentation massive du prix de l'élec, le bois ça devrait aller...
				 
			 
		 
		
	 
	 
	
		
Messages trouvés [ 1 601 à 1 625 sur 6 267 ]
	
		
		
	 
		
		
	
	
		Généré en 2,031 secondes, 36 requêtes exécutées