Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 645 sur 974)
Je me garderais bien de commenter, le sujet est vaste et complexe, notamment au niveau des zones activées dans le cerveau en cas de langue maternelle/non maternelle et de bilinguisme de naissance/bilinguisme postérieur, et le fait qu'un dialecte régional comporte énormément de similarités avec la "langue principale" complexifie encore le tout.
Donc ma réponse, qui devrait être la réponse à à peu près 98% des conversations sur Internet, serait : faut lire la doc universitaire sur le sujet.
M. Porcin a écrit:Moi j'ai toujours plus ou moins fantasmé sur l'idée d'organiser un attentat, esquiver les rg, trouver comment fabriquer une bombe sans me faire gauler, chopper le matos et bricoler un truc fun, maximiser les pertes, faire un coup médiatique... Franchement y en a pour tous les corps de métier. Le problème c'est que je n'ai pas vraiment de cause. A la limite si un journal publiait des caricatures d'Iron Man (le saint prophète des ingénieurs) ça pourrait me pousser au cul.
N'importe quel terroriste d'État te le dira, les causes et les convictions, c'est surtout pour donner de quoi manger aux médias et un semblant d'activité à reblochon.
sed a écrit:Les enfants de ma cousine (française), tous nés à Montréal et y vivant toujours, ont cette aptitude à switcher du français au québécon avec une facilité déconcertante. Alors je sais pas vous, mais moi je trouve ça fas-ci-nant. A quoi une langue se diffère-t-elle d'une autre? Comment distingue-t-on langue, dialecte, accent? Vous avez 30 minutes.
Je comprends pas le rapport entre ton observation et tes questions.
Wohputain, maintenant c'est sûr que Conrad a un dossier sur chaque membre avec les mots-clé et le numéro de post lié.
STANY a écrit:J'ai une pièce rapportée dans ma "famille", ex chauffeur de taxi en retraite, une sous race finie, il me demande ce que j'ai amené pour le dessert avent de me saluer convenablement "pour toi y'a rien ducon"
Édit: dans ma demeure familiale, jamais chez lui.
Stany c'est vraiment l'homme à l'anecdote d'or. MOAR
"Nous avions prévenu la police quelques minutes auparavant", avait dit à l'AFP Roger Ritter, vice-président du syndicat départemental des artisans taxi. "Tant qu'on en reste à la farine et aux œufs, nous approuvons ces actions", avait-il précisé.
Ahahah non mais sans déconner ? Emmener un mec dans un coin séparé pour le faire prendre à parti par 20 connards et lui pourrir sa caisse, c'est "approuvable" ? Tu es une sale merde ROGER RITTER, une sale merde. Le mec est vice-président quand même, ça laisse rêveur sur le niveau de qualif, c'est qui le président, un babouin ?
Putain, rien qu'essayer d'estimer l'envergure de saloparderie de ces chauffeurs de taxis file le vertige. Je crois que mon vélov' est plus intelligent que ces mecs, et il a un guidon pour cerveau.
Les retours sont pas si chauds...
Je pense que tu peux pas plus old là.
En vrai suivant les personnes c'est super facile de transpirer sur un vélo.
Jessica, esthéticienne. Heureux les simples.
Bah c'est bien, vu qu'ils se sont filmés ils devraient pas être très durs à retrouver. C'est aussi pour ça qu'il sont chauffeurs de taxis et pas matheux au MIT.
Ah oui le gopass, excellent.
"Give the keys to Muhammad and go on holiday"
ShadoW- a écrit:Pour taper l'aller retour Reims Paris tous les jours, ya pas mieux que le TGV.
Si, yavait le TER, une heure trente mais deux fois moins cher. Mais le TGV nazi est passé par là.
zeuch a écrit:Vieux gars qui surfe sur la vague hipster, textes pourragas, faciès insupportable.
Donc en gros c'est comme Booba mais juste avec un côté hipster quoi ?
Le pire dans cette histoire, c'est que vu que la vidéo a été publiée elle n'a probablement pas eu de séquelles. Vie de merde.
Certaines idioties frôlent le génie.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Je connais mon manuel des Castors Juniors par cœur, il faut un putain de rouleau de cellophane et une putain de pierre.
Pute.
Y'a pas de cellophane dans le désert connard 
Antipathique. a écrit:Sinon au boulot c'est la SuperBock : ça se boit comme de l'eau dans le désert.
Y'a pas d'eau dans le désert connard.
Je fais pareil mais avec énormément de caca dans le pantalon.
La langue est un code comme les autres.
Messages trouvés [ 16 101 à 16 125 sur 24 341 ]
Généré en 8,497 secondes, 61 requêtes exécutées