Sujet : Hamsterdam

J'y vais sur un week-end prolongé, si vous avez des plans bars ou lieux à la cool je suis preneur.
Yen a qui ont testé toutes leur drogues "légales" de synthèse (champi and co) ?
J'enverrai un petit pochon de weed à la meilleure réponse

Re : Hamsterdam

je te conseille d'installer open office.

Re : Hamsterdam

puis Amsterdam y a pas de H, enfin jusqu'à aujourd'hui j'en ai pas vu.

Le goût du chlore.

Re : Hamsterdam

Sac à mouille a écrit:

puis Amsterdam y a pas de H, enfin jusqu'à aujourd'hui j'en ai pas vu.

Facepalm.

https://uproxx.files.wordpress.com/2015 … &w=650

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 Dernière modification par hohun (27-08-2016 10:13:18)

Re : Hamsterdam

Moi je te conseillerais de te taper une journée Rijksmuseum et musée Van Gogh entrecoupée d'un gros chill dans le parc attenant. Mais pour rester dans le ton tu peux les faire défoncé pour pas niquer ta cred.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Hamsterdam

Jakovazor a écrit:
Sac à mouille a écrit:

puis Amsterdam y a pas de H, enfin jusqu'à aujourd'hui j'en ai pas vu.

Facepalm.

https://uproxx.files.wordpress.com/2015 … &w=650

Tu crois vraiment qu'il fait référence à ça ? J'en doute perso.

Le goût du chlore.

Re : Hamsterdam

http://ih1.redbubble.net/image.207630979.8039/sticker,375x360.png

8

Re : Hamsterdam

Sac à mouille a écrit:

Tu crois vraiment qu'il fait référence à ça ? J'en doute perso.

Je dirais que la référence à Oz me porte à croire qu'il a peut être aussi vu The Wire...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Hamsterdam

Pas forcément, j'ai vu Oz mais pas The Wire, enfin, juste un épisode, mais je comprends rien quand ils parlent sans les sous-titres.

Le goût du chlore.

Re : Hamsterdam

https://en.wikipedia.org/wiki/Hamsterdam

The Wire, va falloir te forcer. Surtout que maintenant, la série a été remasterisée 720p.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11

Re : Hamsterdam

Cimer pour les plans Sama !

Sinon les experts, à votre avis s'envoyer un peu de matos par la poste, il risque quoi au final le mec qui reçoit ? on peut le faire chier pour quelques g. de pré-cadeau de noël ?

12

Re : Hamsterdam

adebisi a écrit:

Cimer pour les plans Sama !

Sinon les experts, à votre avis s'envoyer un peu de matos par la poste, il risque quoi au final le mec qui reçoit ? on peut le faire chier pour quelques g. de pré-cadeau de noël ?

10 ans de tôle

13 Dernière modification par Rouston (10-09-2016 17:05:15)

Re : Hamsterdam

Tu ne risques absolument rien si c'est occasionnel. Le pire qui peut t'arriver c'est la marchandise saisie et détruite.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

14

Re : Hamsterdam

Bah tu peux nier que c'est toi qui l'a envoyé, non ?

Re : Hamsterdam

Spa interdit de se faire livrer des graines, pas de THC dedans.
jurisprudence > http://www.circ-asso.net/index.php?acti … p;art=2511

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

16

Re : Hamsterdam

Au final après y avoir passé un week-end quelques retours :
Alors d'abord en terme d'ambiance la ville est super agréable, on se sent pas stressé, le centre historique est magnifique avec les canaux et les vieux bâtiments tout ça quoi. Sinon  niveau nanas il faut aimer la grande blonde élancée aux yeux bleus et aux seins lourds, cf es plages de méditerranée en été.
Niveau quartier on a créché à  De Pijp, quartier qui bouge bien un peu au sud du Centre, suffisamment proche pour sortir mais avec moins de touristes (ou on aime pas côtoyer ces autres connards de touristes hein).
Pour les clubs j'ai en ai testé 2 , Paradiso : après 20 ans on se sent un vieux faut prévoir les shot de Jager avant pour supporter, et SugarFactory bien plus sympa, y avait Romboy en live c'était pas mal. Par contre grosse déception : impossible de toper de la drogue en club, on pensait que ça serait à la Berlinoise, on avait pas voulu toper dans la rue et au final chou blanc en club, on a bu. Beaucoup.
Culturellement parlant on a fait soft, les journées débutant à 13h, le Rijksmuseum faut aimer l'école flamande Rembrandt and co, assez déçu au final. Niveau bouffe pas mal de saloperies veggies hipster dans notre quartier à 25€ l'assiette de salade avec 2 tranches de concombre de merde, on rien testé de bon à part le Burger King de l'aéroport.
Le quartier rouge concentre la crème double de la gruyère de foutre, des vieux backpackers chelous , des familles du nord de la France, des wesh, après les nanas sont pas si moches que ça mais faut aimer le style anal fake boobs love you long time.
Pour la fumette j'ai envoyé 5 enveloppes, 4 sont arrivées ouvertes et vides (joyeux anniversaire facteur), 1 avec une moitié de bout d'afghan, life is life ....
Wala, sinon c'était quand même vachement bien

17

Re : Hamsterdam

Putain, Romboy dans ton club et t'arrives à te plaindre sad

18

Re : Hamsterdam

Sac à mouille a écrit:

Pas forcément, j'ai vu Oz mais pas The Wire, enfin, juste un épisode, mais je comprends rien quand ils parlent sans les sous-titres.

Euh, mais euh, t'as cinq (5) saisons de retard. vas vite vite vite les voir. C'est juste une des meilleures séries de le monde.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Hamsterdam

Je suis très occupée par mes écoutes de musiques cheloues plus de la lecture sf/fantasy à chroniquer. Non les séries c'est vraiment trop chronophage, le cinoche reste une bonne alternative et ça me laisse du temps pour sporter et picoler.

Le goût du chlore.

20

Re : Hamsterdam

Sac à mouille a écrit:

Je suis très occupée par mes écoutes de musiques cheloues plus de la lecture sf/fantasy à chroniquer. Non les séries c'est vraiment trop chronophage, le cinoche reste une bonne alternative et ça me laisse du temps pour sporter et picoler.

Ok ben vas voir the wire au cinéma alors.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Hamsterdam

Olala, comme c'est subtil Bidule.

Le goût du chlore.

22

Re : Hamsterdam

Sac à mouille a écrit:

Olala, comme c'est subtil Bidule.

Ouais ok t'es chiante j'ai compris (attention, ne tombe pas dans le piège qui tendrait à faire accroire que parce que je suis lourd, que mes sondages pudukent, que toi ça t'exonère hein, t'es un boulet et ton planning je m'en balécouilles. Cordialement)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Hamsterdam

Bon allez on fait la paix, et puis cette discussion n'intéresse certainement pas l'auteur de ce topic.

Le goût du chlore.

24

Re : Hamsterdam

Sac à mouille a écrit:

Bon allez on fait la paix, et puis cette discussion n'intéresse certainement pas l'auteur de ce topic.

Ok bisous.
Mais promets moi d'essayer quand même... de voir... tu sais quoi là.... le truc avec Mc Nulty là.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Hamsterdam

La seule proba, c'est que je tombe sur une méga promo de l'intégrule en dévédé.

Le goût du chlore.