Si ça peut te rassurer Favicon le boursicoteur a perdu pas mal de pognon avec Total cette année (sans qu'il y ait de plan de licenciement massif d'ailleurs, merci les aides). Par contre tes impots financent peut être un fond de pension de Suédois
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Si ça peut te rassurer Favicon le boursicoteur a perdu pas mal de pognon avec Total cette année (sans qu'il y ait de plan de licenciement massif d'ailleurs, merci les aides). Par contre tes impots financent peut être un fond de pension de Suédois
Tu bloques les variations d'hygrométrie qui ouvrent et ferment les crevasses, limites la dilatation différentielle qui fait vriller ou bomber une planche.
Dans l’état la çà lui servira à pas terminer avec une table en deux morceaux après un coup de Clim juste après un orage cet été
Après c’est pas dit, peut être qu’il vient du port de saint Étienne ou de Grenoble c’est pas sûr
À bah ça va la planète est sauvé si on remplace la viande par du poisson tout frais livré direct du port de Lyon
"RT est financée entièrement ou partiellement par le gouvernement russe. Wikipedia"
Y'a pas ça sous les vidéos France Télévision.
Il y a un message similaire sous toutes les vidéos des chaines d'info du groupe
Ah et puis son on pouvait résoudre ce mystère de la fiabilité de leur machine à carte systématiquement en carafe
Pour les pistes cyclables à chier, la reponse serait pas betement qu'il faudrait raser toute la rue, trottoir compris et refaire ca proprement ?
Bof c'est surtout conçu à l'arrache (ce qui est un peu étonnant alors que l'équipe est au pouvoir depuis 3 mandats). Y'a de gros conflit dans la tête des décideurs sur la place même du vélo, non résolu, qui donne un max de truc idiots genre la place de la Bastille, où a certains endroit tu es considéré comme un piétons (avec le combo passage piétons en deux temps, bien joué) pour être considéré comme une voiture un bus puis un vélo.
Et puis il y a cette obsession de faire des pistes cyclables séparé , voir de faire une voie par type de déplacement comme dans le modèle de Amsterdam qui n'est pas du tout applicable à Paris. C'est con parce que a Amsterdam ils ont également une autre solution quand ça ne marche pas: tout faire cohabiter sur la même voie en abaissant un max la vitesse des voitures. Vu la gueule de ce qui circule sur une piste cyclable aujourd'hui de toute façons (trottinette, vélo cargo, gyro roue ou des truc qui s'approche plus cyclomoteur que du vélo) il va peut être falloir arrêter d'appeler ça comme ça.
C'est un "chaucidou" ( pour "chaussée pour les circulations douces") , un énième idée à la con sur laquelle les municipalité ce jette parce que c'est pas cher. Y'en a partout dans ma campagne
Note qu'elle ne trouve pas que République soit un parking mais un endroit cool, je suis assez d'accord avec ça – même si elle raconte des conneries avec son histoire de «Haut-Marais ».
Ton dernier paragraphe, je ne vois pas en quoi ça rentre dans la trend du Paris cradingue qui explose en ce moment. Quant aux squats, tout le monde sait depuis plus de dix ans que c'est fini ici, il restait la Miroiterie, mais si votre mur ne s'était pas pété la gueule sur eux, ils seraient peut-être encore-là aujourd'hui huhu ^^
C'est pas tant la fin des squats, je pense que de toutes façons ils ne peuvent être autrement que temporaires, mais le choix de ces cafards de la Bellevilloise pour la reprise qui me désole. Je ne sais pas si c'est de l'entrisme ou juste de l'incompétence (le pire c'est que je pense que c'est ce dernier au vu de mes différents expériences avec les structures de la mairie).
Pour ces histoires de startup je pense au vélo de l'époque des vélibs en caraffe, aux trotinettes ou anciennes stations autolib toujours pas entretenu mais rebrandé aux couleurs criarde d'une énième startup
mr_zlu a écrit:face aux plots en plastiques jaunes qui ont envahi mon quartier
Au vu de ton extrait je pense pareil en effet. C'est pile mon quartier. D'ailleurs plus que la crasse cela semble être le gros n'importe quoi urbanistique du moment qu'elle dénonce. D'ailleurs je ne capte pas comment l'équipe qui est en place depuis aussi longtemps est pu pondre des pistes cyclables a ce point à chier
Ah c'est zlu qui a écrit l'article en fait.
Alors quand je vois, depuis une dizaine d'années, le décor privilégié de ma vie depuis trente-sept ans se dégrader continuellement, quand je constate tristement ses rues devenir de plus en plus sales, son mobilier urbain formant une sorte de ZAD géante, ses jardinières chaotiques qui sont autant de pissotières, et ses pissotières des poubelles, ses routes un imbroglio de plots jaunes en plastique et de bloc de bétons, ses pistes cyclables comme autant de risques pour piétons, les rats se battant autour de poubelles éventrées, sans oublier la cacophonie née des embouteillages monstres, et le massacre de la rue de Rivoli, c'est peu dire que je suis en colère. La rue de Rivoli à elle seule justifierait de virer l'équipe municipale manu militari. Cette rue dont je connais chaque parcelle, cette rue voisine de mon ancien lycée Victor Hugo et où se dresse l'historique BHV où j'ai vendu des nappes pour financer mes études, cette rue est devenue un décor de film d'anticipation où Paris aurait été envahi par des extraterrestres et abandonné dans la panique de l'exode.
Paris est devenu une poubelle inesthétique et impraticable
Cette sombre conne a soit une mémoire sélective, soit ment éhontément, mais ceux qui étaient vraiment là dans les années 80 ou 90 se souviennent comment c'était cradinguissime.
Je ne sais pas ce que ça raconte l'article y'a un paywall, mais là c'est toi qui fait du selectif. C'était dégueu fin 80 début 90, mais y'avait des projets. Tout ces trucs qui structure ou qui on continué le Paris, du ravalement obligatoire à la pyramide du Louvre
Alors aujourd'hui tu as une conjoncture qui n'est pas ouf mais bon forcément quand toute l'envergure de ton engagement urbanistique c'est de transformer les places de Paris en dalle sans âme forcément ça laisse peu de marge pour éviter l'échec. Je passe en vitesse aux filsdeputerie électoraliste type donner aux gens des idées qu'ils vont aimer mais jamais faire fructifier genre tout ces bac a fleurs de merdes en palettes sous les platanes qui tombent systématiquement en lambeaux puisque apparement tout le monde s'attend a ce que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en occupe.
Non parce qu'au final ces terrains vagues subventionnés c'est pas grand chose face aux plots en plastiques jaunes qui ont envahi mon quartier pour créer des "corona trottoirs" (ça sert en fait a garer des scooters apparement), les plots en bétons ou les poubelles anti-rats. Voir même les dazibao féministes sponso par la mairie que tu abhorres tant.
Mais ce que je déteste le plus c'est la privatisation a marche forcé, des pervenches a l'espace public envahi de startup up en "nouvelles mobilités", de la trotinettes à la fourgonette, des ventes d'espace a de gros enculés type bellevilloise qui paye la moitié de leur staff au black mais récupère quand même les squats vidés par la mairie. Vous aviez François Hollande comme désenchantement de la gauche, moi c'est Hidalgo.
De quel côté disposez vous le pq pour avoir le drapeau dans le bon sens ?
https://m.facebook.com/story.php?story_ … s=scwspsdd
Ils conjuguent le verbe vivre au présent.
Meilleur gif de 2021
Pas le temps de niaiser
Et bon la Corée du Nord mais j'imagine que le coté dictature était un peu trop abusé sur celui la
Et donc le Vietnam c'est l'exemple COVID qu'il te semble pertinent de comparer avec la France (en plus des nombreuses iles bien sur)? Tient y'a le Bhoutan aussi, qui montre bien que Macrotte démission quoi.
Tu as aussi d'autres îles aussi insignifiantes que la Nouvelle Zélande (26 décès) ou l'Australie (900 décès) ou encore le Japon (presque 10.000, à comparer avec notre petit 100.000, juste pour rire, avec une population deux fois plus importante que la notre ?), un petit pays comme la Corée du Sud (1800 décès). Si tu vois pas ce que ces pays ont fait de "particulièrement efficace" par rapport à nous, faut peut-être que tu changes de lunettes ?
Incroyable ces chiffres !
Je crois que ce qu'ils ont de "particulièrement efficace" c'est une frontière uniquement constituée d'eau (ou de la Corée du nord.Je crois que traverser la manche c'est plus facile).
Tient d'autres chiffres:
Nouvelle Calédonie: 0 morts
Saint Pierre & miquelon: 0 morts
Regarde, même la France arrive a être efficace quand c'est le cas.
A ton tour Bidule, mais la y'a Conrad qui vient de balancer "impéritie" va falloir muscler ton jeu
Oui, zéro risque
https://www.theguardian.com/world/2021/ … t-whistler
mr_zlu a écrit:pas sur le résultat
Vaut mieux pour lui qu'on ignore les résultats et qu'on se concentre sur la forme, sinon sa tête serait déjà probablement sur une pique. Ca doit être le premier heureux qu'on parle de lui uniquement pour râler contre sa gueule de premier de la classe et sa morgue pour le reste de l'humanité.
Parce que 100.000 morts, un système de santé incapable d'absorber la charge après une putain d'année de préparation, une économie en lambeau, un ministre de l'éducation shadock, un autre que lui à un autre moment historique aurait peut-être déjà été foutu à la Bastille.
Franchement, a part le pays qui a réussi a se confiner à temps du reste du monde, Taiwan donc, je n'ai pas vu de solutions miracles ou particulièrement efficace ailleurs. A part vacciner.
mais y'a des sujets de société dont il aurait été bon de parler plutôt que d'avoir des décisions arbitraires (sans avis du conseil scientifique donc) le mercredi ou jeudi soir pour le samedi matin.
Encore une fois c'est vachement facile de faire le plan après la bataille et toujours moisi de se prévaloir d'un avec moi y'aurait eu moins de mort mais au moins on aurait merdé unis.
Parler de quoi ? Ça fait plus d'un an qu'on est dedans, ça parle non stop, je vois tellement d'avis différent que je ne vois pas comment tu peux prendre une décision sans qu'elle soir prise comme arbitraire par tout ceux qui ne pensaient pas pareil.
Honnêtement c'est pas tant sur le résultat que je jugerai la gestion de crise par Macron parce qu'au final on aurait pu faire complètement différemment et avoir le même nombre de morts / économie dans les choux etc... Mais la forme putain.
J'ai jamais eu autant la sensation que y'a 0 dialogue en politique et même 0 respect de la parole alternative.
Alors il y a les Français qui péfère donc juger Macron parce qu'il a pas dit bonjour et pas sur le résultat et il y a ces gros cons d'Américains.
Pas de moratoire, pas de concertation du bas de l'échelle, ils sont allé tout droit, ça donne 3 vaccins et 40% de la population vacciné.
Quelles bandes d'incompétents quand même, alors qu'il y a tout ces threads twitter qui explique entre quelques gif comment résoudre le problème (le gouvernement les DÉTESTE)
Jadot expliquait hier, au cours de son débat contre Le Maire qu'il était contre le tourisme par voie aérienne, mais que les voyages de Jean-CAC40 étaient indispensables à l'économie – dans un exercice d'équilibrisme où il expliquait que l'avion c'est Satan mais qu'il faut soutenir Air France.
Depuis peu EELV c'est la cible prioritaire de la FI, ça tire a vue dès qu'il y a un responsable a l'antenne, quand c'est pas JLM qui tente d'occuper le marché dans une tribune spéciale Mastaba :
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 … _3232.html
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,716 secondes, 11 requêtes exécutées