Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 64 sur 431)
NiarkNiark a écrit:Antipathique. a écrit:Je suis trop vieux pour faire la guerre, mais j'irai si mon pays avait besoin que je le serve.
J'y crois zéro %
Moi aussi je pense qu'il n'y aura jamais besoin de mobiliser ici, il suffira de taper sur le museau du chien enragé russe avec notre aviation et il retournera dans son trou à rat.
Je pourrais aller reconstruire ce pays détruit à cause de l'OTAN et de BIDEN
Je suis trop vieux pour faire la guerre, mais j'irai si mon pays avait besoin que je le serve.
Quand un chien a la rage, on l'abat. Ça fait un moment maintenant que poutine a la bave aux lèvres...
Ses parents auraient mieux fait de l'appeler benoit.
Sinon tu laves ton teuchio régulièrement avant qu'il y ait 2cm de tartre bruni par ta fiente au fond.
Quel nul il doit être bidule pour mériter d'être prof pour Moins de deux smic
Bidule est contre l'état providence ?
L’apartheid ça a du bon !
Félicitation anémone :
La barbe taillée te va bien;
Le pire ce sont les vieux
On est bien d'accord. C'est tout siphonné par des boites privées vampires dans le cas de l'hopital en france.
Vous avez vraiment l'impression de payer trop d'impôts ?
Chaud ton truc aliocha. Ado j'avais des démangeaisons horribles après la douche et je me grattait jusqu'au sang, mais après une longue période de trial and error je me suis mis à utiliser du gel douche sanex sans savon, et depuis c'est bien plus gérable si je respecte une routine stricte.
Et pourtant je porte ni parfum ni déo.
C'est pas un truc de femme, la mienne se lave le soir et ne transpire pas la nuit alors qu'elle dort avec un pyjama, un sur pyjama en pilou pilou, des chaussettes en moumoutte, des chaussons bouillottes, et moi qui m'affale sur elle et lui sue dessus.
Mais elle est propre elle fait une toilette le matin au réveil.
Il fait 17°C dans ma chambre mais je sue beaucoup, que veux-tu. Je suis un excès de sébum permanent.
Je fais comme mimo sauf pour les règles.
velvetu a écrit:Antipathique. a écrit:Le patron est super sympa. Je les fais bosser souvent.
Et il te rétrocède quel pourcentage?
Il a un compte chez Taittinger
Le patron est super sympa. Je les fais bosser souvent.
En vrai elles sont dans les plinthes et les matelas.
Mais tu as raisons, je corrige :
Si tu crains pas les puc-e-s de lits, il y a en a partout dans la-e ru-e.
reblochon a écrit:Ou un réchauffement climatique.
Les gets la semaine dernière (1100m) depuis un de mes chantiers :

La tendance est excellente.
Le plaisir de la glisse n'a pas de prix. Cela dit faudrait me payer cher pour que j'aille skier en allemagne.
Si tu crains pas les puces de lits, il y a en a partout dans la rue.
Messages trouvés [ 1 576 à 1 600 sur 10 772 ]
Généré en 1,927 secondes, 29 requêtes exécutées