Ca me fait vraiment chier pour le coup. J'ai commencé ma carrière à la fin de l'affaire Urba, ca me colle un choc.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Ca me fait vraiment chier pour le coup. J'ai commencé ma carrière à la fin de l'affaire Urba, ca me colle un choc.
Il est inutile de poser une question pour que l'on te répondre malheureusement.
Vous me faites tellement de la peine de répondre à LeChat et son robot nettoyeur.
Gimeno Cigars :http://www.gimenocigars.com/cava.html
Je te propose de réfléchir tout seul, ou de lire des comptes-rendus d'audience :
Pour Dantec, le summum ce sont les racines du Mal et peut être Babylon Babies.
A l'instar de la corne de rhinocéros, certains peuples asiatiques prêtent aux ongles de Maurice des vertus aphrodisiaques. Malin le vieux : pour ne pas se faire braconner il se les bouffe jusqu'au sang !
En fait l'infraction de dénonciation calomnieuse est un peu particulière car la réalité de la fausseté de la déclaration ressort automatiquement de la décision de relaxe ou de non-lieu. Mais là c'est ni ni l'autre, c'est un classement sans suite du Parquet pour cause de prescription. Donc ce qu'il risque c'est une décision d'un juge d'instruction qui dira 1/ c'est prescrit, mais 2/ c'est dommage les faits étaient caractérisés et Baupin est une sale merde.
Pourquoi tu dis cela? Il va se faire défoncer...Je comprends par pourquoi il remet dix balles dans le flipper ce crétin.
Personnellement, je ne fume jamais mon cigare avec un ou plusieurs glaçons.
Il faut acheter le DLC "Les Républicains". tu y trouves de nouvelles unités comme le François Fillon ou le Eric Ciotti. C'est plein de traitrises et de rebondissements. Et à la fin tu perds, quelques soient tes choix pendant la partie.
La prescription est une cause d'extinction de l'action publique d'ordre public à laquelle tu ne peux renoncer. Son mange merde d'avocat le sait très bien et joue au con.
Maurice, on ne vous la fait pas !
Un lien vaut mieux qu'un long discours :
Dos de cabillaud en croute d'amande et coriandre.
(C'est le carême)
Oui c'est exactement le même genre, en Russie ex-soviétique avec des fous de Dieu.
https://www.youtube.com/watch?v=2OqP1fX … freload=10
J'aurais aimé faire ce concert avec Maurice.
T'as pas un jeu de hard science à tester?
Avec un toit en caviar oscietre et des colonnades de havanes vintages.
J'aimerais bien savoir en quoi est construite ta masure.
Tu vois Chavez, si on te surinais, tu ne serais pas là pour jouer de la guitare playskool.
The expanse, tellement bon.
Par rapport aux bouquins ca donne quoi?
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,720 secondes, 11 requêtes exécutées