Sujet : le grand retour du sondage

Répondez avec la franchise d'un François Fion.

No pussy blues.

2

Re : le grand retour du sondage

Pour le moment, c'est un plébiscite incontestable pour le Four ice cubes

no poussie blouse

Re : le grand retour du sondage

Un score digne de François fillon à la primaire !

No pussy blues.

4

Re : le grand retour du sondage

Manque les pierres à whisky dans ce sondage.

5

Re : le grand retour du sondage

plait il ?

no poussie blouse

6

Re : le grand retour du sondage

#teamdoubleglaçon

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : le grand retour du sondage

Dry for me. Jamais de glaçons.



Je ne suis pas Niark²

Re : le grand retour du sondage

Des glaçons? Ça mouillerait le whisky.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9

Re : le grand retour du sondage

Comme d'hab' Nap à raison.

Inséminateur de femmes ménopauséent

10

Re : le grand retour du sondage

Le whiskey, perso si c'est du bon, je le préfère réchauffé à la main dans un verre que refroidi.

Re : le grand retour du sondage

Deux glacons dans le whiskey, trois dans le ricard, le punch coco et mon anus.

12

Re : le grand retour du sondage

ah tenez le ricard, tassé ou noyé ? merci de procéder à un sondage

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : le grand retour du sondage

Plus le vomis remonte, plus tu nois l'anisette, et hop le lendemain pas de gueule de bois.

Re : le grand retour du sondage

Les bons vieux tricks de tonton couperose <3

15

Re : le grand retour du sondage

Jamais noyé.

Re : le grand retour du sondage

pur, avec des cahouhètes

No pussy blues.

17

Re : le grand retour du sondage

J'ai jamais bien capté l'interet de foutre des glacons dans le whisky, si tu veux le boire frais, fous la teille au frigo nan ?
Du coup, sec pour moi et même technique que Thermo pour le ricard.

Re : le grand retour du sondage

C'est que l'alcoolique moyen lui il enchaîne tellement vite les bouteilles qu'elles ont pas le temps de refroidir. Et il garde la bouteille tout le temps sortie donc elle reste pas froide.



Je ne suis pas Niark²

19

Re : le grand retour du sondage

http://www.whisky.fr/degustation-whisky … egustation
Je ne sais s'ils font autorité mais ça conforte mon idée que la glace dans le whisky, c'est uniquement valable pour les Clan Campbell et consors.

20

Re : le grand retour du sondage

Et tu fais pas non plus un jambon beurre avec de la pata negra.

21

Re : le grand retour du sondage

Je note toutes vos idées sacrilèges pour faire rager les voisins quand je serai riche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22

Re : le grand retour du sondage

Tu peux juste aller à Saint-Tropez avec les autres nouveaux riches et les mafieux russes.

Re : le grand retour du sondage

La stratégie de votre entreprise interdit l'accès aux sites Web classés sous la catégorie Alcool et tabac.

juke a écrit:

http://www.whisky.fr/degustation-whisky … egustation
Je ne sais s'ils font autorité mais ça conforte mon idée que la glace dans le whisky, c'est uniquement valable pour les Clan Campbell et consors.

La stratégie de votre entreprise interdit l'accès aux sites Web classés sous la catégorie Alcool et tabac.



Je ne suis pas Niark²

Re : le grand retour du sondage

Par contre elle m'interdit pas de boire des canons au boulot



Je ne suis pas Niark²

25

Re : le grand retour du sondage

juke a écrit:

http://www.whisky.fr/degustation-whisky … egustation
Je ne sais s'ils font autorité mais ça conforte mon idée que la glace dans le whisky, c'est uniquement valable pour les Clan Campbell et consors.

Il n’y a rien de plus exaspérant que les établissements, qui pensant bien faire, accompagnent votre single malt préféré d’un petit seau à glace. Heureusement cette pratique a tendance à disparaître. Aurait-t-on idée de proposer des glaçons avec un grand cru de Bordeaux ? La glace est l’ennemi du whisky de qualité. Son effet anesthésiant est radical sur les papilles gustatives. En revanche il n’est pas interdit de diluer son whisky avec de l’eau. Les professionnels lorsqu’ils ont un grand nombre de whiskies à évaluer diluent leur whisky à 50%. Toutefois l’adjonction d’eau possède ses détracteurs. L’eau permet de faire ressortir les arômes mais elle tend également à l’uniformisation. L’adjonction d’eau a tendance à fluidifier le whisky modifiant du même coup sa texture. En réalité l’ajout d’eau est avant tout une affaire de goût et d’expérience. Les préparatifs enfin terminés, place à l’analyse sensorielle.