j'aime l'ennui
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
j'aime l'ennui
c'est quoi ce truc de gay à la boutonnière ?
comme personne ne mate ce belogue, why not ?
Perso tant qu'il y a des bordelos c'est Amérique du Sud.
j'attaque ça:
putain ils sont suivis par 2 chauves
c'est quoi ce truc de gays à la boutonnière ?
ça fait que 250 pages et ça se lit super vite, mon garçon. Quand tu commences tu peux plus t'arrêter. Comme Holden Caulfield, je déteste l'industrie de Hollywood mais adore l'alcool et les filles faciles.
extrait choisi (page 169) Holden revient du cinoche:
...J'en aurais vomi.Bon, ils tombent aussitôt amoureux pour la raison que tout deux ils raffolent de Charles Dickens et tout, et lui il aide la fille à faire marcher sa maison d'édition. Parce que la fille publie des livres. Seulement ça marche pas très bien bicause son frère boit comme un trou et les met dans la dèche. Le frère est du genre très amer vu qu'il était médecin pendant la guerre et que maintenant il peut plus opérer à cause de ses nerfs démolis, aussi il pinte sans arrêt mais il est assez spirituel et tout. Bref. Le gars Alec écrit un livre et la fille le publie et tout les deux ils ramassent du flouze à la pelle. Ils sont sur le point de se marier quand cette autre fille Marcia, entre en scène. Marcia était la fiancé d'Alec avant qu'il perde la mémoire et elle le reconnait quand il est dans la boutique en train de donner des autographes. Elle dit à Alec qu'en vrai il est duc mais il la croit pas et il veut pas aller avec elle voir sa mère ni rien. Sa mère est aveugle comme une taupe. Mais l'autre fille, la fille sympa, elle le pousse à y aller. Elle est très généreuse et tout. Alors il y va. Pourtant la mémoire lui revient pas, même quand son danois saute autour de lui et que sa mère passe ses doigts sur son visage et lui apporte son ours n peluche qu'il trainait partout avec lui quand il était petit. Et puis un jour y'a des momes qui jouent au cricket sur la pelouse et il reçoit une balle de cricket sur la tête. Alors immédiatement la mémoire lui revient. Il entre dans la maison et il embrasse sa mère sur le front et tout. Il est devenu un vrai duc et il oublie la môme sympa qui a une maison d'édition. Je vous dirais bien le reste de l'histoire mais mais peur de vomir. C'est pas que je craigne de vous gâcher quoi que ce soit. Putain, y'a rien à gâcher. En tout cas, à la fin, Alec et la fille sympa se marient et le frère qui est ivrogne reprend le contrôle de ses nerfs et il opère la mère d'Alec qui retrouve la vue et pan le frère alcoolique et la môme Marcia découvrent qu'ils s'aiment. Ça se termine autour d'une grande table de salle à manger à se boyauter parce que le danois entre avec un tas de chiots. Tout le monde croyait que c'était un un mâle , je suppose, et ce serait ça qui les fait rire. En conclusion ce que je peux dire c'est n'allez pas voir ce film si vous voulez pas vous vomir dessus.
il aurait au moins pu écraser le gamin à 1.35
we chargé à la sncf
et une info Le Bigaro de la première importance
c'est surtout d'avoir fait un barbecue avec son voisin en écoutant de la salsa qui lui a tapé sur le système
Slap at your own risk
quand ils auront envahi el mundo, ce sera nous sur les vélos !
il est mieux aujourd'hui
je me régale, je me doutais pas que c'était aussi bon
moi aussi je me demandais ce que deviennent les canards de Central Park lorsque le lac est gelé en hiver.
de mieux en mieux: les enfants Jackson
Prince Michael, Blanket et Paris !!
j'ai cru comprendre que celui du milieu serait un garçon
ouaip ! c'était bonnard
je m'étais apprivoisé à leur dernier album pendant toute la semaine en heavy rotation dans mon burlingue
un gros missile dans le Fistinière
vive la france
C'était le Wouarmeup de la tournée mondiale DM hier soir à Nissa la puante et bien que les concerts a Nice sont inévitablement pollués par des grappes de cette sous race d'italiens qui passent leur temps à jacasser entre eux car la foule est pour moi une oppression que seuls un lance flammes ou une kalash' me permettrait d’enjoliver, enfin bref après m'être rendu pédestrement dans l’arène de 60000 personnes, foret de bras tendu, malaise à la vue de groupes de curistes de 45 ans aux cheveux filasse et à la tonsure naissante . Comme d'habitude, chaque femme surveille sa voisine et dieu sait qu'il n'y a jamais eu de police mieux faite car les punitions infligées par cette police si vigilante sont terribles.
Une longue soirée que Dave Gahan a su rendre bien courte par l'agrément de son esprit et des tortillement de son cul, toujours pas un poual de graisse sur ce gentilhomme alors que ça a commencé plutôt mal avec d'horribles sons d'infrabasses vulgaires et malgré aussi quelque léger vernis de pédanterie par la diffusion d'images moches sur giant screen
Au périmètre de cette fange j'avais l'air d'un homme fort agréablement pénétré de mes mérites et de mon importance, je m'éloigne d'un groupe d'italiens dont le parlé avait quelque chose d'un peu coloré pour la délicatesse féminine et Martin Goret, lui, était coiffé comme une vieille maquerelle et mention spéciale à Fletch' qui lève les bras en l'air de temps en temps
As long as I remember who's wearing the trousers
I hope he never lets me down again
la redhead de dos à l'air bonnasse
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,331 secondes, 29 requêtes exécutées