STANYMALL a écrit:Nan mais il ne faut rien changer et rester ici
changer pour avoir une meilleur sauvegarde et commencer par virer 8 mois c'est de la connerie pure
là c'est irc qui est en carafe et celui qui l'a mis dans cet état est "sorti" en disant vouloir fixer ça en revenant cette nuit ....
Plume si tu revient alcoolisé, touche à rien sauf ta bite stp
Stany tu commences à me casser les couilles.
On a changé de forum car il n'était plus mis à jour depuis 1 an. On a pas changé pour une meilleure sauvegarde donc. T'es le seul ici à ne pas comprendre ce fait pourtant simple. De plus c'était une nécessité, tous les sites sérieux se mettent à jour.
Irc n'a jamais été en carafe, il était configuré étrangement à la base (port 443 au lieu de 6697), maintenant il est configuré selon les standards en vigueur, tu voulais du professionnalisme, en voila. Je l'ai laissé up sur le port 6667. Là haut, il y a deux ports listés, si l'un de marche pas, essayes l'autre. C'est plutôt simple.
Tu remets en doute depuis quelques jours mes compétences de façon virulente, en me traitant par exemple de "type qui ne poste jamais mais qui se croit tout permis". Ca m'amuse car ça sous entend que le nombre de posts est gage de qualité. C'est pour cette raison que tu postes beaucoup mais ne dit pas grand chose ? Deuxièmement tu n'as sans doute pas pris conscience que le forum actuel auquel tu sembles si attaché: c'est ton serviteur qui l'a installé, tout comme la machine. Et qu'hormis cette bulle avec la base de donnée, dont je me sens coupable, j'ai du positif à mon actif, comme les nuits consacrées au fonctionnement du site pour le réparer lors des précédentes tuiles. Donc je ne suis pas irréprochable, mais je ne suis pas non plus la grosse merde qui se prend pour un dieu. L'image de moi que tu peines à dissimuler. Je n'ai jamais rien demandé, contrairement à toi. Je ne me suis pas non plus vanté ne serait-ce qu'une seule fois.
Et enfin, cerise sur la gâteau (ça te parle ça non?), c'est un mec pas foutu de suivre le moindre tutoriel informatique qui vient remettre en question mes compétences. Ca me semble évident de ne critiquer qu'en connaissance de cause, ce qui n'est pas ton cas.
A quoi penses-tu en me lançant ces pics, à part dégrader l'image que j'ai de toi. Je serais moins enclin à répondre à tes requêtes futures.
En ce qui me concerne: l'incident est clos entre nous. Ca me ferait plaisir que tu sois moins réfractaire au changement. Et je te dis tout ça sans animosité.