Sujet : IRC FAQ

Le lien crypté ne marche pas ?

As-tu installé openssl petit lapin ?

su-per

2

Re : IRC FAQ

Ne fonctionne qu'avec un client compatible.

mIRC par exemple.

Re : IRC FAQ

Z'installez chatzilla, vous foutez le lien irc en favori, vous cliquez et hop.

4 Dernière modification par Cyp (04-05-2009 09:48:04)

Re : IRC FAQ

Je précise car Plume n'avait pas l'air d'avoir compris : le port 443 permettait d'accéder à irc du taf car ce port n'est jamais bloqué contrairement aux 6667 et consors.
EDIT : OK y'a mibbit pour ça, bon c'est pas idéal mais ça fait la blague comme ils disent par ici.

5

Re : IRC FAQ

Le port 443 on le réserve pour le serveur web (https). On cache mibbit et le cgi derrière une page https:// et ça revient en même, nous laissant en plus la possibilité de cacher d'autres pages derrière du ssl (comme le proxy picool).

su-per

6

Re : IRC FAQ

Mibbit chez moi = "attention, ce site n'est pas professionnel".

7

Re : IRC FAQ

Okay fallait s'en douter. Du coup on va le planquer derrière une page *.lesitedecuisine.fr cryptée avec login demandé.
Le concept c'est d'éviter de se faire blacklister le domaine lesitedecuisine.fr parce que c'est le seul avec un certificat SSL valide.

Donc toutes les urls *.lesitedecuisine.fr seront protégées SSL et par mdp.

Après vu le titre, y'a moyen de se faire blacklister aussi, mais ce sera dans la catégorie cuisine et non pas pédophilie nazie.

su-per

8

Re : IRC FAQ

Plume a écrit:

Après vu le titre, y'a moyen de se faire blacklister aussi, mais ce sera dans la catégorie cuisine et non pas pédophilie nazie.

Ce qui est effectivement mieux smile (surtout aux yeux des sysadmins).

9

Re : IRC FAQ

SojaCouille a écrit:

Mibbit vient d'être bloqué par le proxy du taff.
Le lien web irc.cgi ne donne que dalle (reste à charger pendant des plombes et puis rien).

Le javascript est activé ? Sinon essayes cette URL http://irc.lesitedecuisine.fr/irc.cgi?interface=nonjs

SojaCouille a écrit:

Et avec chatzilla, en crypté ou non (oui j'ai installé OpenSSL), ca donne un picool.fr host not found.

Etrange, étant donné que pour surfer sur ce forum, ton ordinateur trouve l'hôte picool.fr.
Cela vient de ton côté car cela marche à la maison en non ssl (en ssl, le certificat auto-signé est rejeté sans autre option).

su-per

10

Re : IRC FAQ

il est où irc ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11

Re : IRC FAQ

Cassé et je n'arrive pas à le relancer.

12

Re : IRC FAQ

Bot alarm !

13 Dernière modification par Plume (06-09-2012 20:54:17)

Re : IRC FAQ

C'est quoi ce bordel ?

En l'absence de phrase compréhensible de cette pute d'ici le week-end, je supprime ce compte.

Oh puis merde aller ouste.

su-per

14

Re : IRC FAQ

ça c'est de la putain de gestion de crise.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : IRC FAQ

C'est l'amendement Patton, maintenant on attends plus 3 ans.

16

Re : IRC FAQ

Je l'ai juste bannie, pour que son cadavre visible aux yeux de tous serve d'exemple.

su-per

17

Re : IRC FAQ

En vrai je supprime au moins trois bots par jour et c'est la première fois depuis un looooong moment qu'ils arrivent à poster.

18

Re : IRC FAQ

Sinon du monde revoudrait un chan irc ? On l'hébergerait pas comme ça pas de faille.

Un chan de plus me dérange pas.

Re : IRC FAQ

Ouais super je veux je veux je veux

20

Re : IRC FAQ

a l ancienne
faypaytay

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

21

Re : IRC FAQ

Je sais pas si nap a encore son chan quelque part, histoire d'utiliser qu'un serveur.

22

Re : IRC FAQ

En attendant j'suis sur #asile sur ircnet. (ircnet.nerim.fr port 6667).

23

Re : IRC FAQ

Je suis là les petits amis.

24

Re : IRC FAQ

mirc est toujours d actualité ?
j 'ai 5 ans , expliquez moi ce que je dois faire

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

25

Re : IRC FAQ

J'utilise toujours.