Tu as donc TORT Chavez.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de TroyMcLure
Tu as donc TORT Chavez.
Ça peut être du passé.
Comme si le fait de pas fumer évitait deux ans d'hosto relié à un frigo. Ca vient juste une petite dizaine plus tard.
Bouah je vais réinstaller ff mais chier quoi, toutes mes petites applis trop kawais...
Ouaip ça marche avec IE et j'ai vidé cache et compagnie ouaip.
Je regarde la technique du tange
C'est assez incroyable, tous les gens que j'ai vu sur le net finissent par se lasser au bout d'un moment. Pas lui.
Moi j'ai découvert Chavez discutant encore avec Netsabes 3 bons mois après la fermeture des forums nf pour le convaincre de les rouvrir.
Ca correspond pas à leur passage en https?
Si oui, routeur/firewall etc.
J'ai essayé à deux endroits différents, ça vient de mon pc...
Depuis quelques semaines gmail reste bloqué à la phase "Chargement en cours blabla" et ne veut s'ouvrir qu'en html. J'ai testé sans firewall et je n'ai évidemment pas d'antivirus, pareil. J'ai passé adaware et spybot qui n'ont bien entendu rien trouvé. Au taf ça marche, l'aide intégrée ne sert strictement rien et les 4 ou 5 premiers résultats google renvoient des réponses hilarantes sur yahoo question genre "sa souvre pa et ben casse le "
Z'avez une idée ?
Ok, on est énervés c'est la fin de journée mais ne disons pas non plus des choses qu'on pourrait regretter.
Comme Soja, chaque jour au petit déjeuner, je prends ma dose d'humiliation sur le true asile.
Savez-vous qu'un post sur l'asile représente 60% des apports journaliers recommandés en caca ?
Grâce au true asile, je me sens comme une merde toute la journée, mes collègues se foutent de moi, ma femme ne me touche plus, mes enfant me crachent dessus mais je m'en branle. C'est ça l'effet True Asile.
TroyMcLure a écrit:MANGER UNE MÉDUSE AU PETIT DÉJEUNER AUGMENTE LA TAILLE DU PÉNIS
Rhooo l'autre, après il me reproche de linker du Saturday Morning Cereal ! (oui je sais, tu me reprochais juste de linker la version française, c'était juste pour te dire que j'appréciais la référence)
Ah je me souviens pas. Mais j'ai dû le lire vu que c'est le premier truc que je fais tous les matins.
J'imagine bien un tee shirt "Sauvez une baleine, mangez un Japonais"
J'vais la sauver moi la planète bougez pas.
SI TU LEUR DONNES UNE LOUCHE DE DÉCHETS NUCLÉAIRES TOUS LES MATINS, TES ENFANTS SERONT FORTS COMME GODZILLA
MANGER UNE MÉDUSE AU PETIT DÉJEUNER AUGMENTE LA TAILLE DU PÉNIS
Bah le modem c'est la droite quoi.
Reste à savoir où on met le PS et l'UMP.
Et le mec qui passe son temps à brailler ... c'est Troy, pas moi.
Je ne braille pas je suis PARFAITEMENT CALME
Sinon je trouve qu'avec mon Ipod le son de mes MP3 est vraiment meilleur.
Ouaip ouh je me suis fait troller par l'internet.
Trop eu je suis.
C'est pas comme si y avait une putain de loi de merde en France qui interdise les signes religieux distinctifs dans les écoles et les services publics.
Si on écoute Troy, bientôt on ne parlera que de son travail, de ce qu'on a vu à la télé ou que l'on a téléchargé comme série, et de ce que branlent nos collègues — c'est à dire qu'on exclura tout ce dans quoi on ne sera pas officiellement impliqué.
Ouaip bon je suppose que t'avais compris mais si vraiment il le faut, plongeons à deux pieds dans le premier degré : ce qui m'emmerde c'est de parler de religion dans un débat sur la législation française, j'ai évidement aucun problème avec le fait d'évoquer la mythologie ou philosophie religieuse tant que c'est fait de façon courtoise et avec des petits gâteaux.
Mais de toute façon je vois pas depuis quand ça dérange qui que ce soit de parler de ce qui m'emmerde.
Encore 2-3 posts avec de la religion dedans et Troy va nous faire le coming out de sa période scout.
Ah nan tu peux pas être plus loin du compte. Je suis un pur mécréant jusqu'à la racine (lolchauve) et c'est précisément parce que je me contre-branle autant de Mahomet que de Zidane ou de Franc Dubosc que j'en ai plein le cul de ces discussions sur la façon de s'habiller ou les recettes de cuisine qui ne concernent que les gens qui les adoptent. C'est quoi l'idée ? Demain on interdit les tee shirt moches de métaleux parce que c'est un culte de la mort ou les maillots de rugby parce que c'est un culte de la poly-sodomie ? Des lois sur la façon de s'habiller c'est ri-di-cule ou alors on rétablie l'uniforme, tout le monde se sape pareil et on évite ce genre de débat stupides. Faut quand même avoir un esprit sacrément tordu pour interdire à des gamines de sortir emballées au nom de la liberté. Si vraiment la république veut faire son boulot, qu'elle prenne plutôt le temps de leur expliquer qu'en France dans la loi (pas dans une idéologie quelconque ou les règles du football) la femme est l'égale de l'homme, que si un mec leur tape dessus il ira en taule (et donc, qu'elle fasse en sorte qu'il en soit ainsi), qu'elle fournisse une éducation de qualité partout et pour tout le monde... Dans mon taf y a quelques nanas qui portent le voile, c'est vrai que je leur parle pas souvent mais pas tellement moins qu'aux mecs qui se radinent avec un tee shirt Johnny Halliday - Tigre du Bengale. Jusqu'ici apparemment tout le monde s'en branle donc tout va bien mais je ne doute pas qu'un jour un Reblochon quelconque avec son tee shirt Québec Libre vienne brailler que c'est un scandale dans un laboratoire public et, qu'à force d'obstination et de surabondance de temps libre, arrive à les faire se barrer pour protéger leur liberté.
Y a encore plus relous que les religieux et les fans de macs, y a les athées, pseudo laïcards et autres tafioles d'agnostiques qui parlent de religion à longueur de journée.
Ou plus simplement pour rouler les spliffs.
Et pour Noël t'avais une pomme de pin, c'était chouette.
ZeShat a écrit:purée
En public cette fois,
Pas un chibre en 5 min -> fake
Le Vrai Asile » Messages de TroyMcLure
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,971 secondes, 9 requêtes exécutées