C'est bien d'être polyvalent.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
C'est bien d'être polyvalent.

Bien que le .308 soit autorisé à la chasse, ce n'est pas bien vu (voire pas autorisédu tout) de se pointer avec un FAL ou un G3.
Certaines fédé tirent déjà la gueule quand un clampin se ramène avec une carabine d'infanterie de la 2e GM...
Le coup des cochons est peu probable. Ah les intégristes antichasses, une vraie race de connards.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Associati … o_Ma%C3%AF
Ça reste plausible
Conrad a écrit:Si ça explose les rois du monde seront les chasseurs et les dealers kalashés, par les agriculteurs avec des champs indéfendables.
On en reparle quand tu viendra troquer de la fonte pour trois carottent.
Du reste, je vais devoir bientôt passer le permis de chasse. Ambiance.
Fais gaffe à pas louper les escargots lors de l'examen : ils courent vite, ces cons
Putain, je viens d'apprendre par hasard que le Dakar se déroule depuis plusieurs années déjà chez ces enculeurs de chameaux
Ils vont bientôt le faire en Russie, j'ai entendu dire.
La Sibérie ne manque pas de pistes défoncées. Ils ont de quoi se régaler pendant des années.
C'est bien, tu varies les saveurs de l'engueulade
Avec leurs blousons nouairs même pas remigrés et leur mobylette de marque française !
Ah oui donc on peut grand remplacer le cognac par du vin, l'oignon par des lardons et le thym laurier par des raisins secs. Elle est vraiment pas mal cette recette.
Ça s'appelle la liberté de s'adapter aux réquisitions populaires pour proposer des recettes différentes
Le poulet en asado et le poulet pili pili sont tous les deux marinés et grillés au feu de bois. Les deux ont leurs adeptes.
Le PD plante la carotte dans ses fesses, on a compris
Mastikator a écrit:Cognac, huile, sel, poivre, oignons, thym, laurier
Alternative au cognac : un blanc demi-doux ou moëlleux pour respecter le sucré-salé de la Noyelle.
Ça te va?
Tu ne mets pas de carottes ? T'es con ou quoi ?
C'est une base à adapter selon les préférences.
Je suis sûr que certains préféreront mettre des raisins secs & Porto, du gros rouge et des lardons tandis que les amateurs d'exotisme opterons pour le gingembre frais, le piment voire la citronnelle
Très bien ça le baba ganoush par contre ça m'étonnerait que je trouve du tahin (je sais même pas ce que c'est) pour cette recette.
Tahin = pâte de sésame.
En gros, c'est comme du beurre de cacahuète ou d'amande mais avec un autre goût. Tu en auras ptet en magasin bio ou en épicerie orientale. Et tu pourras utiliser le reste du pot pour un hoummous glacé et sophistiqué, ou combiner le tahin avec du miel pour faire une sorte de halva tartinable comme une daronne.
Sinon, pour celui qui n'a que ça à foutre de rester près du feu, les sauces des Balkans aux légumes grillés permettent de passer de nombreuses heures à faire des bocaux de caviars de légumes pour les futurs apéros.
Cognac, huile, sel, poivre, oignons, thym, laurier
Alternative au cognac : un blanc demi-doux ou moëlleux pour respecter le sucré-salé de la Noyelle.
Ça te va?
Et pour accompagner, pourquoi ne pas faire la purée turque d'aubergine grillée au feu de bois (cf "baba ganush") et des pitas réchauffées sur la grille?
https://www.cuisineaz.com/recettes/baba … 39913.aspx
C'est Jim qui risque d'être déçu si on l'invite à une soirée Coke™ et pucks.
Il ne lui restera plus qu'à aller s'crosser
Du coup, grosse PLS à coup de délicieuses piques verbales ou pas? La réaction des escrolos est-elle divertissante?
Mastikator a écrit:il y a des putains de racines de ronces partout !
La ronce est le berceau du chêne, fisdeup. Y a pas grand chose à faire que de couper à ras et d'attendre la repousse pour recommencer et épuiser la racine.
C'est entouré de chêne au niveau des terrains voisins, enculé. Pluie de glands fantaisie sur les écureuils. L'humidité de ces derniers mois a permis de plus ramollir le sol que la chatte à ta mère. (Faut quand même gigoter avec le gros manche pour élargir le merdier)
Mastik, il faut faire "lien de partage/BBCode" quand tu postes des images imgur
Merci pour l'astuce
Faut bien sortir le repas de la dépression
Bien mal au cou le profite jamais...
N'empêche que c'est pas commun de se faire détruire la nuque par la rondelle.
Le fameux CANAL de communication
Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,986 secondes, 24 requêtes exécutées