14 601

(15 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Parce qu'en Français ça n'existe PAS! on a l'air con de reclamer un truc sans en réferer à son pays d'origine, pays instigateur de notre model économique....

cela dit, je savais que ça te poserai un problême dés que j'en ai parlé moi-même....

14 602

(62 réponses, dans La une)

aliocha a écrit:

Larguer un parachutiste sénégalais.
Mmmmh, ces bonnes vieilles expressions de la coloniale.

"Il faut que je libère Mandela"

14 603

(34 réponses, dans Informatique)

http://www.jadeintegration.com/images/ani_chippc.gif

http://pix.nofrag.com/a/1/d/f8dfd76369e1540180f7f3e7b7bb2.jpg

Sinon il y aura bientot de toute petite unité central sans ventilateurs

14 604

(209 réponses, dans Questions / Réponses)

oui mais ne fait pas ton Fishbowl jéhova steu plait..... on a suffisament la rage comme ça

14 605

(15 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

d'ailleur, en France, les class action sont possible là, maintenant, ou pas?
et sont elles plafonnées au niveau du montant des indemnités par tête de pîpe? j'avais entendu ça sur europe1, j'avais refusé de boire un 5 eme café tellement ça m'avait énervé.

en 3 mots si tu le souhaites, c'est juste au passage vite fait.

14 606

(15 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

allez hop, dépot de plainte et demande de mise au pilon

reblochon a écrit:

Ben c'est surtout que j'imagine les reactions de la plebe gauchisante si un type avait ecrit une chanson sur un type d'origine auvergnat en ecrivant "Le rat". Mais bon, les bons gouts ont l'air d'etre eux aussi à sens unique suivant si tu es de gauche ou de droite.

Perso, ca me choque de lire: Ra-chi-da, Rat ou bien rachis. Il aurait pu ajouter:

A force de coucher avec nicolas
Tu as attrapée le Chida !

t'inquiète, les gauchistes sont les plus racistes  les donneurs de leçons à l'action

il est possible que l'electronique du pc capte des interférence radio diverses, surtout si les conditions d'utilisation ne sont pas normales.... si tu as overclocké, ça viens de là, il est possible dans ce cas que tu entendes ta souris dans ton casque quand le curseur bouge

14 609

(122 réponses, dans Informatique)

si c'est le premier gros jeu usine à gaz que tu lances moi je dis que c'est l'alim' qui est down, tu l'as poussé dan son dernier retranchement et elle est décédée. De toute façon il t'en faudra une autre... on est d'accord je crois, celle là est trop limite. Va te faire pervertir par notre société de consommation et achètes en une plus puissante et teste.

14 610

(6 réponses, dans Informatique)

proxy, l'ami des pédobears, plutot....  bientot 18 Vak?

14 611

(209 réponses, dans Questions / Réponses)

moi je le soutiens sans problêmes, la fois où il avait raconté le vol de son sac, il m'a fait bien rire. Il fait pas mal d'efforts je trouve, il n'est pas toujours au top mais il a toujours un petit truc d'original, UN TRUC QUI DERANGE CERTAINS INDIVIDUS PARTICULIEREMENT INTOLERANTS!!!

14 612

(209 réponses, dans Questions / Réponses)

eh Michel! think harder better faster stronger!

14 613

(24 réponses, dans Informatique)

http://cache.20minutes.fr/img/photos/afp/2007-12/2007-12-10/article_CPS.HSY59.101207193537.photo00.photo.default-512x375.jpg
[size=45]You're a faggot! come with me @ Tripoli !![/size]

Les Assedic vont te filer du fric, vas y de ma part, je mettrai un petit mot au dos du prochain chèque d'urssaf "Filez en 10% à JuB du true Asile, pour ça bonhommie contagieuse"

je verrais bien Railt en pilote de ligne moi...

http://jawel88.free.fr/tete.jpg

14 616

(15 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

l'ignorance est le pire dénigrement que l'on puisse faire subir à quelqu'un, ignore le, en plus c'est légal

ouais t'as vu, moi faut pas me mixer les glaouis sinon je t'ignore!

14 617

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

http://www.giftube.com/gifs/319.gifGIFTUBE.COM avec moteur de recherche...

14 618

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

eh non , en plus c'est même pas ça....

14 619

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

La Cinquième Dimension
je savais que c'était facile.... il y avait un lien avec le nom de la chaine

le wiki ici pour ceux qui veulent en savoir plus

wes craven/bruce willis quand même pour le premier que j'aimerai bien rematter

14 620

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

puisque ça dérape du sujet, je continue dans la glissade...   il y avait une serie de sci-fi sur la 5 où l'on pouvait tirer sur les ennemis avec un pistolet en plastique, sur les personnage , il y avait une lumière spéciale qui permetait de comptabiliser les tirs à la cible.

ça vous dit quelque chose?

14 621

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

ZORCK a écrit:

Samedi je fait les courses pour les cadeaux de noel , faudrais un topic sur les merdes que l'ont offre ou reçois pour noel...

http://mypomme.free.fr/photonet/bescherelle.jpg
hahaha je sais je suis aux dieux

14 622

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

fear, doom3, et nfs mosted wanted, 15€ le tout

edit: et 2 boites de foie gras de canard, une bouteille de poiré, vu que je n'avais gouté, c'est trop proche du cidre, là je suis déçu

t'as raison , encule les!, ils ont l'air bien cons

14 624

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Fishbowl, et le HD?

14 625

(39 réponses, dans Ask Hohun !)

haha il va nous faire un 700 posts là dessus.....