Parce qu'en Français ça n'existe PAS! on a l'air con de reclamer un truc sans en réferer à son pays d'origine, pays instigateur de notre model économique....
cela dit, je savais que ça te poserai un problême dés que j'en ai parlé moi-même....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Parce qu'en Français ça n'existe PAS! on a l'air con de reclamer un truc sans en réferer à son pays d'origine, pays instigateur de notre model économique....
cela dit, je savais que ça te poserai un problême dés que j'en ai parlé moi-même....
Larguer un parachutiste sénégalais.
Mmmmh, ces bonnes vieilles expressions de la coloniale.
"Il faut que je libère Mandela"
oui mais ne fait pas ton Fishbowl jéhova steu plait..... on a suffisament la rage comme ça
d'ailleur, en France, les class action sont possible là, maintenant, ou pas?
et sont elles plafonnées au niveau du montant des indemnités par tête de pîpe? j'avais entendu ça sur europe1, j'avais refusé de boire un 5 eme café tellement ça m'avait énervé.
en 3 mots si tu le souhaites, c'est juste au passage vite fait.
allez hop, dépot de plainte et demande de mise au pilon
Ben c'est surtout que j'imagine les reactions de la plebe gauchisante si un type avait ecrit une chanson sur un type d'origine auvergnat en ecrivant "Le rat". Mais bon, les bons gouts ont l'air d'etre eux aussi à sens unique suivant si tu es de gauche ou de droite.
Perso, ca me choque de lire: Ra-chi-da, Rat ou bien rachis. Il aurait pu ajouter:
A force de coucher avec nicolas
Tu as attrapée le Chida !
t'inquiète, les gauchistes sont les plus racistes les donneurs de leçons à l'action
il est possible que l'electronique du pc capte des interférence radio diverses, surtout si les conditions d'utilisation ne sont pas normales.... si tu as overclocké, ça viens de là, il est possible dans ce cas que tu entendes ta souris dans ton casque quand le curseur bouge
si c'est le premier gros jeu usine à gaz que tu lances moi je dis que c'est l'alim' qui est down, tu l'as poussé dan son dernier retranchement et elle est décédée. De toute façon il t'en faudra une autre... on est d'accord je crois, celle là est trop limite. Va te faire pervertir par notre société de consommation et achètes en une plus puissante et teste.
proxy, l'ami des pédobears, plutot.... bientot 18 Vak?
moi je le soutiens sans problêmes, la fois où il avait raconté le vol de son sac, il m'a fait bien rire. Il fait pas mal d'efforts je trouve, il n'est pas toujours au top mais il a toujours un petit truc d'original, UN TRUC QUI DERANGE CERTAINS INDIVIDUS PARTICULIEREMENT INTOLERANTS!!!
eh Michel! think harder better faster stronger!

[size=45]You're a faggot! come with me @ Tripoli !![/size]
Les Assedic vont te filer du fric, vas y de ma part, je mettrai un petit mot au dos du prochain chèque d'urssaf "Filez en 10% à JuB du true Asile, pour ça bonhommie contagieuse"
je verrais bien Railt en pilote de ligne moi...

l'ignorance est le pire dénigrement que l'on puisse faire subir à quelqu'un, ignore le, en plus c'est légal
ouais t'as vu, moi faut pas me mixer les glaouis sinon je t'ignore!
eh non , en plus c'est même pas ça....
La Cinquième Dimension
je savais que c'était facile.... il y avait un lien avec le nom de la chaine
le wiki ici pour ceux qui veulent en savoir plus
wes craven/bruce willis quand même pour le premier que j'aimerai bien rematter
puisque ça dérape du sujet, je continue dans la glissade... il y avait une serie de sci-fi sur la 5 où l'on pouvait tirer sur les ennemis avec un pistolet en plastique, sur les personnage , il y avait une lumière spéciale qui permetait de comptabiliser les tirs à la cible.
ça vous dit quelque chose?
Samedi je fait les courses pour les cadeaux de noel , faudrais un topic sur les merdes que l'ont
offre oureçois pour noel...

hahaha je sais je suis aux dieux
fear, doom3, et nfs mosted wanted, 15€ le tout
edit: et 2 boites de foie gras de canard, une bouteille de poiré, vu que je n'avais gouté, c'est trop proche du cidre, là je suis déçu
t'as raison , encule les!, ils ont l'air bien cons
Fishbowl, et le HD?
haha il va nous faire un 700 posts là dessus.....
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,801 secondes, 10 requêtes exécutées