Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 584 sur 672)
Un sujet sur votre repas de réveillon.... et bien pourquoi pas?
racontez ici ce que vous avez consommé et décrivez l'ambiance, pour savoir si ça c'est bien passé
je commence donc:
J'ai mangé un kebab sauce samouraï mayonaise, salade tomate oignon et une canette de kro, une buchette grand Marnier en dessert, tout ça seul évidement, devant Arte qui décrivait la vie de Jésus et je suis tombé dans un profond sommeil réparateur aprés une longue et appre journée intense.
Je ferai la fête en famille aprés l'épiphanie....
du fric et une bonne descente de stress,merci à tous
pareil pour le jour de l'An et l'épiphanie et je suis heureux pour le reste de l'année...
N' J lol ne joue pas dedans et c'est bien dommage, là ça me donne juste envie de matter 1/4 d'heure pour être sûr que c'est aussi mal intentionné que ça en à l'air
Troy a écrit:Ami Lurker, s'inscrire sur le site de cuisine dispense de voir la regrettable signature de Stanouche.
dés que le cap de 100€ est passé , je vire ma signature, j'aimerai que ce soit avant la fin de l'année, ça y est presque...
pour le chat , je propose G33K ou W00T, un truc simple mais qui pète bien, histoire qu'il réagisse à un autre son que le décapsulage de sa boite ou un gimmick du genre... et encore je suis pas sûr qu'il réagisse à la voix
Dans le même genre un jour je ferais un thread sur ce que j'ai vendu ou pris en commande dans la journée, je vous épargne les jours de noël et de l'an ainsi que les réveillons...
si j'étais dans la situation d'en acheter un même sans en avoir besoin, j'en prendrai 2 ... un pour faire de la sauvegarde et un autre identique pour faire de la sauvegarde de sauvegarde. Car 750 Go dans une seul boite... le jour où ça ne marche plus ou que ça tombe au sol, bonjour l'angoisse
fifix il est coiffé comme lou ferigno à la belle époque

mox a écrit:Seske se chie sur la forme. C'est pas neuf.
J'ai réussi a faire se rencontrer sesk et stanus sur irc , ca vaut son pesant de cacahuètes.
STANUS EST UN SUCEBOULE DE COMPETITION.
"seske tu es une perle"
Il ont faillit s'enculer sur des mix de daft punk.
Stan et seske: la beauf attitude ultime.
c'est comme dans une garde à vue , pour faire parler la personne que l'on veut entendre il faut le confronter à deux personnalité opposée, une qui mets des coups de botin et l'autre qui rassure...
là il est disposé à s'exprimer librement...
edit: je l'ai trouvé sympathique et il l'est surement IRL
bon et prompte rétablissement mec
il faut qu'il arrète le cinoche lui, il a tellement de précieuses rings aux doigts que tout sont sang va se stocker au bout de ses doigts et son cerveau va dépérir CSB
laissez jouer les ptit martyrs, c'est la trêve des confiseurs....
prend des bain de siège d'eau salée à - 3°C pour afermir les tissus, tu vas retrouver ta bite que tu avais à 5 ans et t'es reparti pour un cycle
Muad'Dib a écrit:STANYMALL a écrit:-le déboutement de jean-yves lafesse contre youtube et dailymotion et 20 000€ de frais de justesse à prouvé qu'il était bien l'auteur des vidéos
J'étais pas sur terre ce jour là, un résumé ?
c'est déjà bien résumé, le rendu de l'appel était hier
un lien ici au hazard
ce matin à la radio ils parlaient de 20 000€
-la canonisation de saint nicolas
-le déboutement de jean-yves lafesse contre youtube et dailymotion et 20 000€ de frais de justesse à prouvé qu'il était bien l'auteur des vidéos
-l'arrestation de membres présumé d'al quaïda à Rouen et Paris hier
oui , balancez la video du pingouin qui nage vite à poil!
ils ont eut l'idée du riffe ensemble, lors d'une touze entre les 2 groupes aprés une soirée arrosée
vire la grosse! moi j'arrive dans flatout mais pas trop tard hein!...
come with us sur le chan!
Félicitations pour le texte et le grimpage de l'echelle sociale
c'est du créole tout court, aux antilles, ils ont la même expression
mon premier petit vélo rouge peugeot
mon second vélo , un cross et non un bi-cross avec fausse suspension avant et longue selle super confortable, j'ai a de trés nombreuse reprises risqué mon intégrité svt dessus à l'aide de divers tremplins en terre ou planches... j'ai bien sûr fini par le désouder au niveau de la potence.
Sinon des Lego Technic achetés chez le libraire....
Mes vieux ayant énormément de boulot à noel, ils avaient d'autre soucis que la joie de leur rejeton à combler, je n'avais pas non plus une vision trés clair à l'époque de se que la société de consomation pouvais proposer pour faire fantasmer la jeunesse, le premier magasin de jouets était à 50 km de chez moi et bien sûr je n'avais jamais l'occasion d'y aller...
deux vrais avions "transformers" en métal made in USA par une correspondante de ma mère du New Jersey et une maquette de Pontiac Firebird Trans Am noire avant que la serie ne passe en France...
+1 à Imax pour les multi comptes
Caracolad... , lui le michel est comme il est mais s'il fait vraiment du droit, il est possible qu'il nous prenne tous pour des cons. Je veux dire, le pousser, sans enfreindre la loi de lui même (et encore...) , à le bannir ou le mettre à la marge, alors qu'il est juste expressif serait une erreur.
on peut le crtiquer mot à mot (t'abuse de ta liberté , connard, fait ton trou dans ton coin et reviens au centre ensuite) serait plus constructif
BON MICHEL, TU ES AUTHORISE A TAPER SUR TOUT LE WEB ET L' IRL, RESTE CORRECT AVEC CE FORUM SAUF AVEC UN MEMBRE QUI CONTREDIT UNE DE TES FONDAMANTALES
haha , il a l'air un peu sournois, oui
je suis passé aussi a travers la blague... enfin dire de faire une blague antisémite ultra-fine et poster la tof d'un gros sémite adorable ensuite, va vite au LoL suprême, là c'est insoutenable de suspense
on a inventé les droits de l'homme, les ricains ont inventé les droits des consomateurs unis
Messages trouvés [ 14 576 à 14 600 sur 16 789 ]
Généré en 3,429 secondes, 8 requêtes exécutées