14 526

(22 réponses, dans La déconne)

Bon anniversaire ! vive Pionneer !

14 527

(29 réponses, dans La déconne)

Bravo l'artiste!

14 528

(64 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

recentrons le débat sur donspliff, voulez vous?   je vais me faire censurer sinon

14 529

(64 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

le mariage va te couter entre une tata nano et une 107 peugeot tongue

14 530

(64 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Kekouse a écrit:

Non mais tu es obligé de nous inviter...je veux voir Napalm en costard. JE VEUX!

il mettra une belle chemise et s'attachera les cheveux pour l'occasion, apparement pour son propre marriage il a fait l'impasse sur la veste

14 531

(64 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

donspliff a écrit:

t'as qu'à me dire une date et on se marie.

ça c'est la classe! lol

14 532

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Napalm a écrit:
donspliff a écrit:

Scan X putain... On est des technophiles ou quoi ? Bien sur qu'on le connait tous.

Clair, c'est cool & connu scan X.

ouais c'est bon... je ne parlais pas de vous mais des autres, le grand public quoi.
Je sais bien que vous, vous ignorez peu de chose

reblochon a écrit:

qwerty (fuck les accents)

osef (fuck les fautes)

Mais pas tant que ça, je discerne trés bien les votres, je me tape des crises de rire en lisant vos posts rien qu'avec l'écriture improbable...

14 534

(58 réponses, dans Questions / Réponses)

je ne savais même pas que c'était un 6 cylindres... en tout cas bon choix

14 535

(973 réponses, dans La déconne)

Je présente mes trés sincères excuses mais le truc moche était fait.

14 536

(81 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

t'as du bol c'est de la bonne bière, t'aura du mal à trouver beaucoup mieux, moi j'en ai acheté 2 fois dernièrement à 2 endroit différent et pas le même contenant, elle avait un gout bizarre, à moitié ferrailleux bien dégueux, j'attend un peu avant d'en reprendre, j'ai peur de m'en dégouter à vie

14 537

(973 réponses, dans La déconne)

Censuré

14 538

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Aliocha cet album a bien 4/5 ans , Scan X est un français
aprés réflexion je pense même que c'est plus vieux, j'avais faillit l'acheter mais vu la pile que j'avais dans les main je l'avais reposé aprés écoute, avec le recul il est bien et peu connu

14 539

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

arf je ne pouvais pas déviner, le but du thread c'est de poster tout tes achats... y'a pas la tof de ta pelle phalique

en plus je rematte ta tof avec attention, je vois un chauffage, donc je doute que ce soit une de tes tof sur ton ile où il fait toujours chaud et lourd CMB. les jouets de gamins auraient dû me prévenir aussi, à moins que tu ne te sois amouraché d'une milf

14 540

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

oui ça dépend si tu creuses avec tes ongles ou ton talon de tong, une mini pelle genre cuiller à soupe ça doit etre plus efficace, certain mecs creusent des tunels avec pour sortir de prison

14 541

(331 réponses, dans Informatique)

alors qu'il ne fait que 8.9 pouces au niveau de l'écran en vérité, donc irl il fait 13 pouces de diamètre, c'est trop pour moi. Je veux la coque du 7 pouces avec un screen de 8.9

14 542

(12 réponses, dans Informatique)

évte les bureaux de tabac pour ce genre de pile, c'est bien souvent du vieux stock et ils les vendent la peau des roupettes, horlogerie de grande surface plutot,

14 543

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Imax a écrit:

http://img206.imageshack.us/img206/3761/bananier6ik.jpg

Et ouais les amis, moi le weekend j'achète des plantes

J'espère que tu l'as acheté contre un bisou ou une poignée de mains, C'est comme si je disais, j'ai acheté des fougères, sur ton ile ça doit pousser comme de la mauvaise herbe, les bananiers. Enfin c'était comme ça en Martinique, ça avec les cocotiers, les palmiers, la canne à sucre et la ganja entre autre...

Edit: j'en avais ici en normandie, si tu veux qu'il soit super grand pour eviter le tabouret de nain afin qu'il prenne la lumière par ta fenètre tout seul, je te conseille de couper à la lame de rasoir au niveau de tronc, les feuilles en commançant par la plus basse au niveau du tronc, tu peux raisonablement n'en laisser que 4, ça va le pousser à en faire d'autre et donc augmenter sa croissance.

14 544

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Imax a écrit:

http://img206.imageshack.us/img206/3761/bananier6ik.jpg

Et ouais les amis, moi le weekend j'achète des plantes

J'espère que tu l'as acheté contre un bisou ou une poignée de mains, C'est comme si je disais, j'ai acheté des fougères, sur ton ile ça doit pousser comme de la mauvaise herbe, les bananiers. Enfin c'était comme ça en Martinique, ça avec les cocotiers, les palmiers, la canne à sucre et la ganja entre autre...

14 545

(11 792 réponses, dans La déconne)

http://cache.20minutes.fr/img/photos/afp/2008-01/2008-01-08/article_CPS.HWX69.080108131420.photo01.photo.default-512x410.jpg

putain j'ai reconnu une expression faciale que fait souvent calabro, quand il est satisfait de sa prestation orale

moi c'est les rétraités qui roulent en mercedes, putain ceux là j'ai vraiment du mal à les supporter, de véritables parasites c'est connards, les gentils productifs leur financent une retaites bien grosse et eux s'empressent d'aller la filer aux teutons

14 547

(27 réponses, dans Informatique)

tu n'es pas au courant jeune fauve? mes négros sont équipés bordeliquement

14 548

(27 réponses, dans Informatique)

aliocha a écrit:

Il n'a pas dit qu'il ne voulait pas de Mac. C'est pas comme certains qui pensent que "Smokers only" = "Bienvenue à ces connards de non-fumeurs".

Sawn a écrit:

Pas de qualité de merde.

je ne dis pas que le macbook pro c'est de la merde mais j'ai un doute.

Edit, en plus il veut pouvoir jouer et avec un CG qui fournit du fun

14 549

(331 réponses, dans Informatique)

Mastaba a écrit:
STANYMALL a écrit:

le 10 " est déjà presque trop grand.... domage que la surface d'écran possible du 7" ne soit pas mieux exploité, il y a presque 2 cms de bord tout autour de l'écran

désolé, j'édite un coup pour virer la tof

Heu, la version 10" exploite justement mieux l' espace disponible, parceque c' est bien la même coque (y a des gens qui ont fait le mod eux même je crois ?)

et bien non jeune padawan, ma photo le démontrait, j'ai dû la virer, je teste pour en trouver une autre mieux ou uper la même

]http://pix.nofrag.com/7/f/e/df1e01a6445f4d61b5db486492836.jpg

14 550

(2 réponses, dans Informatique)

oui comme la MILF te le dis, ensuite ce serais trop beau... tu n'y arrive pas directement....
ça va t'ouvrir un onglet #pute (d'acceuil)

tu lis vite fait , ça parle de la MILF sus-citée, tu dis bon jour et bonne année à la pute ( attention ne confond pas la pute d'acceuil avec la milf...)

ensuite tu tapes     /join #asile et tu valides par pression sur entrée


et là la MILF t'acceuille.....