14 501

(23 réponses, dans Informatique)

2560X1600 ce n'est possible que sur un 30 pouces dell apple ou samsung  edit: et eizo donc, que je ne connaissais pas à 2.700 euros 15 kg

oui mon pilote fait bien une rotation de 90° mais je serais obligé de le fixer correctement sur un mur ou trouver un support adaptable, et pour le remettre en format paysage, c'est plus en 3 secondes du coup...

j'aui offert le cd à ma filleul pour noël, entre autre chose. bien sûr j'apprend les paroles pour la chanter devant elle, je vous mets au défi de tenir le rythme jusqu'a la fin de la song, ça débite vite de sa bouche à cette petite.

Ce matin j'imagine un dessin sans nuage
Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau
Du bleu, du rouge je me sens sage comme une image
Avec quelques maisons et quelques animaux
Ce matin j'imagine un pays sans nuage,
Où tous les perroquets ne vivent plus en cage
Des jaunes, des verts, des blancs je fais ce qui me plait
Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait...

Un oiseau, un enfant, une chèvre
Le bleu du ciel un beau sourire du bout des lèvres
Un crocrodile, une vache, du soleil
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles
Un oiseau,un crayon, une chèvre
le bleu du ciel un peu de sucre un peu de sel
Un crocodile, quelques fleurs, une abeille
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles

Ce matin j'imagine un dessin sans étoiles
De tous de les couleurs un dessin sans contour
Quand ça m' plait plus j'efface tout et je reçommence
Avec d'autres maisons et d'autres animaux
Ce matin j'imagine un pays sans nuage,
Où tous les perroquets ne vivent plus en cage
Des jaunes, des verts, des blancs je fais ce qui me plait
Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait...

Un oiseau, un enfant, une chèvre
Le bleu du ciel un beau sourire du bout des lèvres
Un crocrodile, une vache, du soleil
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles
Un oiseau, un crayon, une chèvre
Le bleu du ciel un peu de sucre, un peu de sel
Un crocrodile, quelques fleurs, une abeille
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles

Ohhh c'est beau ça, ah ouai,
C'est comme ça que t'imagine un monde parfait
Ah avec un oiseau, un enfant, une chèvre,
Un crocrodile, une vache, du soleil
Moi aussi ce soir je m'endors au pays des merveilles...

Ce matin j'imagine un dessin sans étoiles
De tous de les couleurs un dessin sans contour
Quand ça m' plait plus j'efface tout et je reçommence
Avec d'autres maisons et d'autres animaux

Un oiseau, un enfant, une chèvre
Le bleu du ciel un beau sourire du bout des lèvres
Un crocrodile, une vache, du soleil
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles
Un oiseau, un crayon, une chèvre
Le bleu du ciel un peu de sucre, un peu de sel
Un crocrodile, quelques fleurs, une abeille
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles

14 503

(32 réponses, dans Cuisine)

il a l'air expert là quand même, il maitrise l'art de la crêpe, impressive!

servez accompagné de crème chantilly que vous aurez faite préalablement. (pas sorcier : crème liquide que vous battez avant d'incorporer le sucre et un sachet de sucre vanillé).]

Conseil: mettez tout les sucres dés le début, si vous le mettez à la fin, le sucre va fondre, faire un rajout de "liquide" et donc faire retomber votre chantilly

vous préparez un coulis de chocolat (barres de chocolat et crême fraîche ou lait dans une casserole)

un pro appelle ça de la ganache, on peut parfumer avec du grand marnier, de la fleur d'oranger ou de l'essence de viloette, le mieux et de fondre 100g de chocolat à 40° environ (pas plus de 50!) et d'y ajouter 10 cl de crême faiche froide, le mélange aura la consistance parfaite, pas trop épaissi ou dure et pas trop liquide, comme du nutella (recette?)à température ambiante en faite

on devrait limiter Railt au thread cusine.....

14 504

(56 réponses, dans La une)

Rhum™ a écrit:

L'agnostique c'est le bayrou de la religion. Indécis et infidèle, il ne sait à quel saint se vouer.

Quand viendra le jugement dernier, il criera miséricorde.

je t'offre une e-bière et je t'explique que c'est pour la rime, en fait c'est athée (même mettre un "e" ça me fait chier) à la base

14 505

(80 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

la boue promise sera t'elle là?

si la boue est bleue cette année, je viens

14 506

(56 réponses, dans La une)

je suis agnostique comme un singe sous antibiotiques

14 507

(56 réponses, dans La une)

Railt a écrit:

Non, car en plus de croire en vous, Il vous aime.

si tu as déjà eu cette sensation, c'est que tu as un ver solitaire qui veut sortir, alimente toi mieux et il restera ton hote qui t'aime...

14 508

(331 réponses, dans Informatique)

ZORCK a écrit:

Le pack SFR j'ais recus un courrier apparament cela te fait le eee à 199€ mais tu doit prendre un abo 3g de 24,95€ par mois

http://img.clubic.com/photo/00736394.jpg

HAHAHA SFR..  en plus c'est limité à 1 Go par moi  et plein d'autre limite comme l'impossible d'utiliser des logiciels de voix sur IP, de groupes de discussion ou de peer-to-peer....
le peu de points positifs ici

Je te quote Zork, mais tu n'es en rien responsable de la cupidité d' SFR

14 509

(47 réponses, dans Le coin du spoiler)

ha, ça y est la grêve est finie? ils font tout en grand et long c'est ricains

14 510

(56 réponses, dans La une)

le black, c'était l'adminain camouflé en fait, "ça marche!"

si je suis trusted, je veux bien reserver [email protected]

j'ai cherché car j'avais lu la news et...
... j'ai pas retrouvé...

(ça va en motiver 4 ou 5... )

http://www.20minutes.fr/img/photos/afp/2007-04/2007-04-27/article_SGE.TGJ83.270407172245.photo00.photo.default-512x359.jpg
celui qui est le plus à droite...  hinhin....

14 514

(23 réponses, dans Informatique)

http://pix.nofrag.com/0/b/6/fdda1bc0d447d1c73b4275db466ab.jpg
J'ai vu que chez Metro, ils vendent ce truc à 450€, je vais essayer de le voir à l'action dans l'aprés midi, j'espère que le pitch n'est pas trop foireux vu la taille....

Edit, bon je l'ai vu, il est pas mal d'aspect, les caractères apparaissent relativement gros quand même...mais ça on peut le bidouiller... ces enfoiré ont mis un erratum pour expliqué qu'ils ne l'auront que fin février...

soit celui là soi le 24" HP à 400€ qui lui est modable en portrait

14 515

(60 réponses, dans Questions / Réponses)

http://pix.nofrag.com/7/1/f/877c1b2099ec63d9df1712e6c0a9e.jpg
[size=25]Do you know "low profil"?[/size]

la beuh, ça donne faim, c'est connu

14 517

(23 réponses, dans Informatique)

http://www.coreduonews.com/wp-content/uploads/2007/03/estari-2vu-model-15-dual-screen-laptop-notebook.jpg
Estari 2vu 15-dual

une étrangeté qu'il faut que vous connaissiasse, un portable dual screen à 5000€

14 518

(331 réponses, dans Informatique)

"garantie 2 ans constructeur" !!

14 519

(164 réponses, dans Ask Hohun !)

certains vétos sont spécialisés dans l'homéopathie... ça laisse rêveur quand même.

14 520

(23 réponses, dans Informatique)

la question est: si je branche un 22 pouces sur un EEE pc, cela fait il du dual screen avec la résolution maximum sur le 22?

14 521

(55 réponses, dans Informatique)

Le SSD coûte 899€.

lol, eau  secours, je me suis pissé dessus....    vive l'EEE pc!

14 522

(26 réponses, dans Ask Hohun !)

je suis allez à new york en passant par Milan, le survole des Alpes te change un voyage, crois moi, même à l'aéroport, les italienne sont excitantes...

de toute façon, tu vas survoler l'angleterre , la glace du nord et tu vas passer au dessus du reblochon à l'aller...

pour du direct en ligne droite asks bolloré

14 523

(55 réponses, dans Informatique)

c'est tellement impossible que je dis que c'est un fake
(j'ai suivi le keynote)
avec le ssd de base , un ethernet, le wimax et un lecteur blu ray, j'aurais dit banco... mais là c'est cheap, plus l'enculade $/€ lol , à la limite je me mets des baffe pour ne pas avoir investit la valeur de toute leur camelote en action apple depuis 2002...

http://media.paperblog.fr/i/53/533984/breves-municipales-sylvie-noachovitch-explose-L-1.jpeg
elle a l'air open pour un petit feast

elle fait un peu "patronne" radasse de maison close dans son genre