Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 58 sur 228)
Chavez a écrit:C'est hallucinant qu'il l'ai eu en premier lieu.
Etant donné qu'on les donne pour faire plaisir, que ce soit aux copains ou comme geste diplomatique, non c'est pas très étonnant.
Le seul point noir c'est qu'on la file à ceux qui la méritent aussi, et on se retrouve avec des résistants ou des Beltrames aussi décoré qu'un dictateur ou un milliardaire qui n'a jamais rien fait que de servir ses propres intérêts.
L'extérieur de la Matrice.
Monsieur Maurice a écrit:Aurore boréale.?
Plutôt un lancé de haches indiennes sur un pays fantaisie.
sed a écrit:Aliocha je suis en plein dedans, et crois moi tas raison de flipper... je continue parce que j'apprends quand même des trucs et surtout jattends de goûter au vrai salaire une fois la période d'un an de contrat pro passée, mais c'est pas une vie sérieux.... je préférais ma vie de chômage x1000, travailler 5 jours par semaine, même 35/40h pour peu que t'aies 1h de trajet (mon cas) ça monte vite à 50h semaine, si tu veux faire autre chose de ta vie que coder pour des projets qui sont pas les tiens, c'est vraiment tendu, les semaines passent comme des jours, c'est nimp. Tas plus de tps, et quand meme ten trouves tas juste envie de dormir ou rien foutre car c'est un boulot dont la charge cognitive est assez lourde au finale. En tant que dev dans une SSII (faut dire ESN je crois maintenant), tu peux etre amené à bosser loin de ton lieu de résidence, tu choisis pas forcément les projets sur lesquels tu bosses... dans certaines boîtes, les experts techniques sont moins valorisés (financierement) que les managers, ce quI en soi est completemrnt absurde. Les augmentations sont pas évidentes à décrocher, et puis c'est le privé... enfin, on en reparle dans qqs mois. (Je vais monter sur paris fin mai ce sera l'occasion?).
Sinon pour retrouver un peu de répit régulièrement faudrait soit prendre une année sabbatique sans solde (permise tous les 4/5/6 ans selon les boites) ou bien chômage, mais en cas de démission, on n'y a tjs pas droit aujourd'hui, bien quil me semble que Macron voulait changer ça.
Et oui java c'est bien verbeux, mais pour les grosses appli c'est hyper répandu. Y'a un besoin assez grand aujourd'hui pour de la maintenance applicative, c'est pas inintéressant va. Mais faire ca + de 5 ans c'est clair que ça fait pas rêver. Tu pourras tjs évoluer vers d'autres langages, si c'est ce que tu veux, reste à voir si ta boîte temmerde pas pour te maintenir à un poste qui te convient pas.
Pourquoi tu crées pas tes propres projets du coup ?
Cela dit, dans un jeu asile je n'arrive pas vraiment à savoir si la carte "fait pousser du soja dans son jardin" c'est une victoire ou une défaite.
"Pousser Soja hors du jardin" est une condition victoire par contre.
Aenema a écrit:D'ailleurs j'ai trouvé un site où on peut faire ses propres cartes, venez on conçoit le grand jeu du site de racistes.
Se serait sans doute moins fun mais avec toutes nos kilotonnes d'expertises on pourrait faire un vrai jeu commercialisable.
stuffed spectrum a écrit:T'as du dépenser une blinde nan ?
C'est zoli mais, pourquoi aller en vacances dans ces shitholes remplis de crevards qui se forcent à sourire all the time et se punir autant ?
Vu le nombre de touristes qui vont dans les bouches du Rhone, rien de nouveau la dedans.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Un truc que j'ai raconté à la psy avant-hier (ouais, j'ai même rencontré une psy, bref...) : la première fois que j'ai voulu faire de l'informatique dans ma vie, c'était au lycée, d'ailleurs j'ai suivi des cours pour ça. J'hésitais entre ça et la psychiatrie. La conseillère d'orientation m'a dit : « oulalalah, oubliez l'informatique c'est mort, Bull c'est mort, il n'y a aucun avenir, faites plutôt de la psy il y a de l'avenir. » C'était en 92, l'année de la naissance du Web, et comme un connard de 16 ans, je l'ai crue. Si je la reconnaissais aujourd'hui...
Après mes études de lettres j'ai été accepté dans une espèce de DESS d'informatique qui donnait pas mal d'opportunités, mais j'ai tout laissé tomber pour suivre une nana aux US (j'ai même laissé tomber mon mémoire de maîtrise en ambiance ranafoutre, bref....)
Donc, là, on me donne une dernière et troisième chance pour faire un truc que je voulais faire depuis longtemps, ce coup-ci je le termine. Et dans dix ans j'ai gagné assez d'argent pour redevenir troubadour. Mais comme j'ai jamais été troubadour, le truc sur lequel je parie, c'est que dans deux ans je viens chialer auprès de LeChat pour taper un taf au 4/5ème dans le sud, parce que ça, c'est mon putain d'objectif !
Lui il a tout compris.
Ouai pour Miami je savais, et la psy ça m'étonne pas. Par contre pour LeChat ça va peut être être tendu vu que nos mongoliens l'ont chassé du site.
Ce que je voulais dire c'est que je t'imaginais plus te tourner vers la production d'un talk "culturel" (tracks/on est pas couché, ce genre de truc) plutôt qu'un virage complet.
Comme quoi faudrait peut être que je revienne un de ces quatres histoire de rattraper tous les épisodes.
Passons le fait que c'est pas avec mes impôts que tu seras payé, ce qui m'étonne le plus c'est ce virage professionnel. T'as plus envie de la vie de troubadour intermittent du spectacle employé au service de la culture française ?
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Je cherche du taf, il paraît que ça bosse surtout là-dedans
What???
Jakovazor a écrit:6 litres de flotte + 3 ca devrait tenir 3 jours. D'facon elles degueulassent la flotte plus vite qu'elles la boivent.
Pour ajouter des poules ca peut être compliqué, la nouvelle va se faire bolosser la gueule. Et là on a déjà au max 21 oeufs par semaine, on est obligé d'en donner.
Je parle pas de ce qu'elle boivent hein
Jakovazor a écrit:Viré l'herbe ? Elles ont bouffé/retourné toute l'herbe. C'est pour ca que je vais fermer la moitié et resemer en faisant tourner la parcelle tous les 6 mois.
Le truc de flotte il tient plusieurs jours et y en a un second dans le poulailler.
Et pour etre un putain de pied nu ecolobobo https://www.youtube.com/user/permacultureetc
Okay. Oui le truc d'eau il tient plusieurs jours quand c'est pas l'été. Enfin tu verras.
Leur machin a eau il me semble tout petit pour l'été et c'est dommage d'avoir viré l'herbe, ça leur fait moins d'insectes a grignoter.
Je parlais de la version agricole parce que je doute qu'on passe le motoculteur souvent en rayon.
Cela dit, j'ai déjà vu un pied protégé par du composite passer sous un trans-palette chargé (je dirais entre 1.5 et 2 tonnes au total), à ma connaissance le pied a été sauvé moyennant quelques fractures.
Je suis pas sur que le composite ça protège efficacement contre les lames d'un motoculteur ou tout autres danger du monde agricole (comme les attaques de chaton).
Mais enfin ça sera toujours mieux que rien.
6/10 ça doit valoir moyen-bon pourtant c'est loin de se refléter dans ta critique.
Bin c'est quand même une grande perte pour la France. Enfin je trouve.
C'est quand même dommage d'avoir perdu tant d'années d'expertises historiques pour finir dans un super U avec un potager pour s'occuper le dimanche.
Je pense qu'il utilise un peu trop le prénom de Jean-Eude, ça me gène quand je regarde l'organigramme LREM.
Vivement qu'on coupe les alloc à ce genre de tire au flanc.
Quand on est en marche, les problèmes psy ne sont pas une excuse. La seule chose qu'on vous demande c'est de saisir la corde qui traîne derrière les premiers de cordée. C'est facile..
Rhum™ a écrit:Ah mais t'es vraiment du métier en fait je comprends mieux pourquoi t'es aussi con
Tu sais tu auras beau le dire 50 fois ça n'en rendra pas les choses plus vrais pour autant.
Et bon quand on vois tes capacités d'investigations, on peut se rassurer sur l'intelligence des policiers.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:En même temps tu dois flipper, parce que si tu t'es planté, le mec a encore le bras suffisamment long pour te pourrir ta carrière pendant quinze ans.
Non ça marche pas vraiment comme ça.
Et là ils ont été appelé par le chef du chef de leur chef, donc ils sont couverts.
juke a écrit:D'ailleurs le videur a balancé
« Jean-Vincent Placé était accompagné d'un sénateur. Ils étaient un peu ivres et ils ont pris à partie trois jeunes filles de 19, 18 et 17 ans je crois. L'ex-secrétaire d'État a proposé des services à la jeune fille de 18 ans pour savoir si c'était possible de danser avec son ami et qu'il acceptait de la payer (...) La petite elle était choquée. Elle m'a dit, "il m'a pris pour une pute lui ou quoi'. À ce moment-là, Vladimir décide d'intervenir. Et là, le mec, quand je suis intervenu, il a dit 'on n'est pas au Maghreb ici, je vais t'envoyer à Ougadougou dès le premier vol'. Il m'a raconté des conneries comme cela. C'est ignoble ».
Entre la gamine de 18 balais qu'il propose de payer pour danser et "on est pas au Maghreb ici, je vais t'envoyer à Ougadougou dès le premier vol", c'est un sacré merdier dans sa tronche d'arriviste.
Je me demande surtout ce que faisait une mineure dans un bar à 1h45 un mercredi soir. Que faisaient donc ses parents?
Messages trouvés [ 1 426 à 1 450 sur 5 696 ]
Généré en 1,301 secondes, 8 requêtes exécutées