14 451

(11 792 réponses, dans La déconne)

TroyMcLure a écrit:

Une nouvelle moisson très Seskmachinièsque :

Lorsque je suis allé [chez mon kiné] me faire masser, il m'a dit que j'avais les muscles bien détendus. Et il m'a expliqué pourquoi : c'est l'effet de ne plus avoir le stress de celui du dessous. Quand on a quelqu'un au dessus de soi, c'est stressant, ça tend les muscles. Mais il m'a dit que maintenant que je n'ai plus personne au dessus de moi je suis tout à fait détendu et je peux donc continuer à être présent partout.

mais il a toujours carla au dessus de lui

Mais arrète, nicolas, tu sais bien que je gagne quatre fois plus que toi...

quand il veut payer un connerie, genre resto ou note d'hôtel

14 452

(331 réponses, dans Informatique)

il veut savoir en vrai, je crois, genre l'expérience perso de ZeChat, pas en mode veille quoi...  c'est toujours pipeau les annonces d'autonomie des constructeurs

14 453

(111 réponses, dans Questions / Réponses)

reblochon a écrit:

ca ce voit un peu quand meme.

pour être crédible, il faudrait que tu importes des claviers fr dans ton bled, il y a un marché à prendre là je crois

14 454

(111 réponses, dans Questions / Réponses)

passe ton bac big mac...

14 455

(10 réponses, dans Cuisine)

aliocha a écrit:

Rah c'est quoi ces truites avec rien dessus ? Vous vous prenez pour les fous de NF qui pèsent tous les jours leurs trois grammes de persil ou bien ? Une truite ça se fait à la crème FFS §§

bin, y'en a de la crême là, en plus j'ai mis la recette de sauce pour 4 personnes, aprés si tu veux que ça baigne vraiment, tu multiplies par 3 ou 4....

edit, je suis conscient que vous êtes des gros carnivores, j'ai posté ma première recette avec un truc que vous ne mangez pas au premier instinct pour vous inciter à le faire

14 456

(331 réponses, dans Informatique)

ZeChat, si t'es un bon geek, test ça!

14 457

(10 réponses, dans Cuisine)

reblochon a écrit:

et hop la papillote au four.

ça a bien été pratique de balancer dans le four par le passé , mais en 2008, tu dois faire attention à  l'économie des ressource épuisable.


reblochon a écrit:

Poisson d'elevage ... risque de contaminer les vraies truites et donc de faire disparaitre l'espece... SALAUD !

14 458

(10 réponses, dans Cuisine)

j'ai pas massacré la langue française alors tu m'accuse de génocide piscicole, c'est un peu trop facile

14 459

(10 réponses, dans Cuisine)

c'est rare que je trip sur des truites mais là en passant devant le rayon poissonnerie, j'ai craqué. En général je regarde vite fait dans les bacs refrigérés s'il y a une affaire sans m'approcher du grand étalages de poiscaille, autant de marchandise volée à l'océan à grand coup de chalut  ne m'incite pas à la consomation.

là pas de danger d'extinction d'espèces marines, premièrement la truite est un poisson d'eau douce et secondo c'est maintenant un poisson d'élevage.

je conseille la truite rose dite "saumonée" ne me demandez pas pourquoi la rose, je ne suis pas plus péday que vous.

c'est vendu, vidé bien sûr mais pas écaillé, parce qu'il n'y a pas d'écailles d'origine.

j'en ai mangé 2 de 250 g en un seul repas avec des pomme de terre vapeur, mais j'ai un bide extensible à l'infini malgré mes abdos de brasseur (pas claude), la plupart d'entre vous n'en mangera qu'une avec l'accompagnement je pense, l'avantage du poisson c'est que c'est leger mais avec des hyper-actifs comme vous, la faim pointera 90 minutes aprés le repas, donc accompagnez votre truite avec des patates!

cuisez des patates nouvelles ou anciennes à l'eau avec  un peu de sel à l'avance
une fois que c'est fait, le plus dur est passé

rincez abondament les truite à l'eau clair sans produit vaisselle, la têtête, le cucul et le dedans aussi,  c'est visqueux la truite c'est normal.

Dans une grande poelle plus large que les truites évidement, mettez du beurre à fondre sur un feu trés doux, c'est important, et déposez vos truites sur le beurre fondu. Salez poivrez.  Déplacez les trés délicatement toute les 2 minute, ça à l'air costaud cru, mais plus ça cuit et plus c'est fragile.

pensez à cuire les deux cotés de chaque truites, c'est meilleur ainsi.


pendant ce temps là émincez 5 échalotes et mettez les à cuire dans une casserole avec un verre de vin blanc sec (ou du cidre sec) salez poivrez, un peu d'estragon, quand le vin a réduit de moitié, incorporez 2 jaunes d'oeufs battus avec 100 g de crème fraîche et un jus de citron (ou un peu d' une petite bouteille de jus de citron, le reste peut servir à faire un ti' punch)

Faites épaissir cette sauce sur feu très doux. Nappez-en les truites et vos patates épluchées à l'avance et saucez comme un fou avec votre baguette  Stanymall

les arrètes ne sont pas un problême si vous savez manger du poisson, la chair se détache délicatement, ne faites pas un remake de waterloo dans votre assiette, c'est tout.


2 truites de 250 gr pour 3.50€ c'est pas luxueux et c'est 10 fois moins cher qu'au restaurant minimum.

j'ai pas fait de photos, je les ai vite mangé temps que c'était chaud

14 460

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

encore une question, puisque tu ne semble pas vouloir répondre aux miennes, est ce que tu peux cliquer sur le pad en tapotant sans toucher aux boutons de dessous?

edit: hin hin hin ,c'est une affaire

edit2: ça sert à rien d'indiquer un numero de page, on peut configurer le forum pour afficher un certain nombre de posts par page, là c'est page 26 pour moi ici, 50 posts par pages....

14 461

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

si tu peux nous dire le prix aussi, je crois que 299€ c'est pour mieux nous appater

une fois j'ai vu calvi se faire couper la parole pour une broutille lors du lancement d'un reportage vidéo, haha, il aurait décapité le type s'il avait eu une petite cuillère en plastique sous la main...  j'aime bien quand c'est lui qui présente, c'est plus vivant, l'autre je le trouve "absent" bien souvent.

14 463

(111 réponses, dans Questions / Réponses)

Imax, prend des tofs de toutes les plage de sable noir que tu verras, il parrait que c'est 85% des plages de Tahiti...

14 464

(331 réponses, dans Informatique)

le froid décharge les batterie rapidement, si tes trucs ont été  stocké ou transporté dans un lieu non chauffé avant la vente c'est normal, t'as vu où tu vis? - 10 dégré c'est la température moyenne à 20 degrés prés

Michel"Squo"Field a écrit:

Ted, Ted... mais c'est qui ce putain de Ted ?

Il faut tout te fournir prés maché toi... putain d'handicapé!

14 466

(19 réponses, dans Vide Grenier)

j'imagine Napalm convoquer les 2 prétendants et crier par la fenêtre " battez vous, je la donne au gagnant!, elle est lourde, c'est pour un winner"

14 467

(111 réponses, dans Questions / Réponses)

des cdi dans quel corps de mêtier Napalm? c'est pour que DiDay puisse s'identifier dans ce rôle

14 468

(237 réponses, dans Questions / Réponses)

aliocha a écrit:

En fait, on parle beaucoup de lui parce qu'on est chauvins et qu'on est fiers d'avoir réussi ce que les Français ne peuvent pas atteindre dans le sport, battre un record, mais ce type n'est pas si exceptionnel...
En plus, l'enquête vient à peine de commencer que c'est déjà le bordel, on va se marrer...

il a eut au moins la grande classe, le fair play et l'esprit de compétition de dépasser le second de peu, un nouveau record est possible dés cette année

14 469

(237 réponses, dans Questions / Réponses)

ou de l'algérie avec son gaz

14 470

(111 réponses, dans Questions / Réponses)

horace a écrit:

un site web successful

sans donner l'url ni donner un renseignement trop précis si t'es pas motivé, peut on savoir le sujet traité sur le site en question?

14 471

(111 réponses, dans Questions / Réponses)

là t'as pas le choix mon grand, sans diplomes pro et sans expérience sérieuse ou alternance potable, t'es à la base du vivier des chercheurs de boulot...

au choix, hotesse de caisse dans un supermarché avec des bulletins de salaire formaté pour un salaire net à 3 chiffres
ou carrière dans la police en partant  du coup de sifflet de circulation de base

ou un boulot du même genre qui fera fuire la moins ambitieuse des femmes quintales (à defaut de fatales)

14 472

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

il faudrait que tu ré-investice dans un bout de nappe en plastique avec des motifs de pain et de baguettent pour mettre sur ta commode sous tes écrans, ça fait plus site de cuisine friendly et ça ferait un beau rappel de couleur avec celui sur ton imprimante tongue

14 473

(237 réponses, dans Questions / Réponses)

mr_zlu a écrit:

Les motivations de Jérome non? .

j'ai un doute, vu que j'ai repris le titre du thread à Chalumeau

14 474

(237 réponses, dans Questions / Réponses)

alors la motivation à jérome c'est de faire comme son frère mais en plus gros mais ça a foiré en trés gros.

http://www.20minutes.fr/article/209407/ … erviel.php

14 475

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://pix.nofrag.com/7/e/d/f2090713eaf8e880a2f0bb899195a.jpg  http://pix.nofrag.com/7/1/f/877c1b2099ec63d9df1712e6c0a9e.jpg