T'as vu, je te l'avais dit!






















































Que Napalm allait trouver

14 177

(44 réponses, dans La une)

c'est la structure un peu niais du morceau de phrases quoté ou le fait que je n'ai pas sculpté les animaux dans la masse?

14 178

(44 réponses, dans La une)

33 c'est le pourcentage d'amande dans la pâte d'amande, il y a de la 22 et la 66% aussi, c'est comme le pourcentage de cacao dans le chocolat en gros

ingrédient: sucre, amandes (33%),sirop de glucose(base blé), eau, sorbitol, conservateur (E202)

http://www.laboutiquedeschefs.com/boutique/images_produits/i_65008.jpg

14 179

(44 réponses, dans La une)

oui c'est de la pâte d'amande à 33%, c'est moulé dans des moules de pratiquement la même matière que le fleshlight de Grinder et c'est peint à l'aérographe avec des couleurs alimentaires

14 180

(1 853 réponses, dans Sport)

http://pix.nofrag.com/0/3/0/d927be2d60b5ec65cb5a88455151a.jpg
my mine

14 181

(44 réponses, dans La une)

Eldrick a écrit:

C'est pour des parties à 4000 points non?

4000 calories

DiDay a écrit:

C'est quel codex ?

Win and eat

Cossu a écrit:

Sympa mais le schéma de couleurs est un peu fade.

oui c'est plutot sucré

14 182

(44 réponses, dans La une)

http://pix.nofrag.com/f/7/4/d8cb53d8ecc208460db30b8514f87.jpghttp://pix.nofrag.com/6/2/5/cb0abcbbdcd931e8f8e7098310b13.jpghttp://pix.nofrag.com/b/c/2/633bf36a551cfe692104fed887db0.jpghttp://pix.nofrag.com/b/d/2/fa85f93d5081c740bb1b1d0e18e35.jpghttp://pix.nofrag.com/d/a/b/32520e73838a143016d533781456a.jpghttp://pix.nofrag.com/5/8/b/47f532c0773c046017908ca88957e.jpghttp://pix.nofrag.com/5/8/b/47f532c0773c046017908ca88957e.jpghttp://pix.nofrag.com/c/c/5/452f2a320bc8561317eaa1969617b.jpghttp://pix.nofrag.com/0/2/7/bf027f38fc5300be6e4d03ea2dcdd.jpghttp://pix.nofrag.com/a/6/f/1c208f8e5a1532402882010fabe5a.jpg
je cherche des mecs ou des nanas pour faire des parties sur Rouen

bientot des images de tout ça, rangé dans ma vitrine

14 183

(15 réponses, dans Informatique)

oui moi aussi je cherche ça, c'est vai que bill est un peu con de ne pas en avoir prévu un

14 184

(19 réponses, dans Informatique)

alors on peut esperer que le prochain firmware apportera du shuffle sur toutes les mémoires, je pensais que c'était physiquement impossible, pas de lien entre la carte et la mémoire interne

14 185

(19 réponses, dans Informatique)

est ce que l'on peut vider la carte Sd pour tout mettre dans la mémoire interne du Zen?

14 186

(40 réponses, dans Vide Grenier)

en fait je crois que raymond jouait à la dinette et il fait son revival enfance plus souvent que nous...

Nan mais raymond, arrète d'etre con, j'avais aussi une passion pour le lego technics, j'attend qu'une chose c'est que mon neveu ait passé l'age de tout porter à sa bouche (il a un mois) pour dévaliser le rayon

14 187

(19 réponses, dans Informatique)

bin j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de lien possible entre la mémoire interne et la Sd...   sinon la Sd rentre complètement ou elle est trop longue et touche le fond sans pouvoir rentrer entièrement, CMB?

non, les poissons sont assommés par l'onde et ils flottent à la surfaces, je pense qu'ils utilisaient des grenades qui explosent sans balancer de la grenailles, enfin logiquement...

14 189

(25 réponses, dans Questions / Réponses)

pire dans le sens ou tu seras toujours à coté de la bonne teinte et de l'effet de reflet, ou alors tu fais une complète...  tongue

14 190

(25 réponses, dans Questions / Réponses)

je ne voudrai pas émettre de doute sur une idée de notre artiste peintre, mais le résultat sera pire je pense et quand tu vas apporter ta caisse chez un vrai carrossier peintre, il va se foutre de ta gueule verbalement, il va appeler tout le garage pour que tout le monde rigole bien et aprés il va se foutre de ta gueule financièrement, car il va passer un temps fou, soit disant, pour enlever ta barbouille pour repeindre sur une base saine

14 191

(25 réponses, dans Questions / Réponses)

je peux te dire combien c'est une vrai peinture pro au noir sous le manteau, je demande à mon frère pour te donner un devis à la louche, sinon t'es assuré tout risque? grosse franchise?

14 192

(20 réponses, dans La une)

haha

14 193

(40 réponses, dans Vide Grenier)

http://design.blog.20minutes.fr/images/blog.design245.jpg

en direct de la place tien anmen

14 194

(20 réponses, dans La une)

Et toi t'es qui connard? inscription, premier posts, premier sujet, sujet en home et full trusted le même jour...  t'as dû te faire pistonner l'anus par un chevelu barbu

14 195

(25 réponses, dans Questions / Réponses)

pololefou a écrit:

Jamais essayé, mais j'ai quand même de gros doutes quant à l'efficacité de ce genre de produit.

un jaloux a rayé ma portière avec un clé ou un truc du genre, on voit l'appret, le truc blanc sous la peinture, c'est donc assez profond. J'ai testé ce genre de produit sur la rayure de 12 cm et bien c'est totalement inefficace, ça masque un peu en apparence en étant naïf mais la pluie va vite faire réapparaitre la belle rayure.

Par contre ça ne vas pas abimer ta peinture autour

ah ça y est! ils se léchouillent le nusse, c'était mal parti pourtant, c'est beau l'asile

14 197

(18 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Dernier post.Je me suis fait griller par un client ce matin avec la boutique pleine de monde... il lurquait l'asile depuis un moment et il m'a grillé avec le trombi 2008, le magasin était plein et il n'a pas capté notre humour, il m'a traité de pédophile et de raciste devant tout le monde..., j'ai demandé à Napalm de supprimer mon compte, c'est vraiment trop con, j'ai toutefois un autre compte que j'utiliserai à la place de celui ci. Vraiment dommage d'en arriver là...

14 198

(19 réponses, dans Culture & médias)

http://www.portisheadshop.co.uk/upload/product/large/2_30_a.jpg

14 199

(205 réponses, dans Sport)

Laporte a laché un joli "qu'est ce que l'on en a à foutre, c'est à la justice de les faire expulser 4 mois, un an, à vie? d'un stade, ces gens n'ont rien à faire dans un stade"

14 200

(15 réponses, dans Informatique)

ouais, Plume c'est un mec à la cool, mais il ne faut pas lui titiller le linux