Sujet : Ouverture du capital d'Eurotunnel

C'est une blague ?

Je suis tombé sur une pub pour l'ouverture de capital d'Eurotunnel, nous vatant les mérites capitalistes d'acheter leurs actions à haut rendement.
Ils ont déjà oublié ?

2

Re : Ouverture du capital d'Eurotunnel

Mais qui va acheter ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ouverture du capital d'Eurotunnel

Le capital d'Eurotunnel a toujours été ouvert les enfants, depuis le début. Là, ils procédent à une augmentation de capital. Après avoir obtenu gain de cause contre les gouvernements français et britanniques au sujet de Sangatte (transaction de 24 millions d'euros avec la France, probablement la même chose à venir avec le RU) et restructuré sa dette, Eurotunnel vient de faire son premier bénéfice depuis un bout de temps. Maintenant, une augmentation de capital pour avoir un peu de marge de manoeuvre, et je pense qu'on peut être confiant.
Le gars qui a acheté l'action au plus bas et qui a été patient, il réalise un beau coup.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

4

Re : Ouverture du capital d'Eurotunnel

Mon grand père a acheté des tonnes d'actions eurotunnel, alors allez en angleterre avec le tunnel, tous les jours, tout le temps, sauvez mon héritage.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Ouverture du capital d'Eurotunnel

J'ai un pote qui en avait pris au debut pensant flairer l'affaire du siecle. Il en rigole encore aujourd'hui. Ouais il adore l'auto-derision.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ouverture du capital d'Eurotunnel

Conrad a écrit:

Mon grand père a acheté des tonnes d'actions eurotunnel, alors allez en angleterre avec le tunnel, tous les jours, tout le temps, sauvez mon héritage.

Ma copine et moi on a déjà pris 2 A/R pour cet été. Ton grand-père nous doit 2,3 cts

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

7 Dernière modification par Kane (14-05-2008 00:45:41)

Re : Ouverture du capital d'Eurotunnel

Receswind a écrit:

Le gars qui a acheté l'action au plus bas et qui a été patient, il réalise un beau coup.

C'était risqué quand même... à un moment ils ont même arrêté sa cotation.

8

Re : Ouverture du capital d'Eurotunnel

ils parlent de faire un second tunnel car celui ci n'a pas suffisament de rendement

Inséminateur de femmes ménopauséent

9

Re : Ouverture du capital d'Eurotunnel

Mon père en a je crois. Il aime bien mettre des actions dans des trucs qui marchent pas trop. Enfin bon il a toute une stratégie. Il arrive à se faire un mois de + de salaire par an, ce qui n'est pas si mal.

10 Dernière modification par TroyMcLure (14-05-2008 18:24:52)

Re : Ouverture du capital d'Eurotunnel

Bah d'ici 5 ans vu les taros du pétrole, y a moyen que ça marche pas mal eurotunnel.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Ouverture du capital d'Eurotunnel

Surtout que bon, à part Air France et BA qui arrivent à la city Airport, les vols arrivent à Stansted et autres Gatwick, donc bon rien qu'avec les trajets Paris/aéroport et Aéroport / Londres il te faut exactement le même temps que pour Gare du Nord - King's cross.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)