Du neilleur goût, conne d'habitude.
HAHA j'ai ri comme un forcené en veillant à ne pas faire ressortir mon hernie abdominale fraichement guérie
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Du neilleur goût, conne d'habitude.
HAHA j'ai ri comme un forcené en veillant à ne pas faire ressortir mon hernie abdominale fraichement guérie
oui les précautions fumeuses de windows tu les encules , de toute façon t'as plus de son.... ça peut pas être pire
hahaha Polo, dommage que le screen n'affiche pas l'asilol, avec les 2 bouteilles, cette photo serait énorme
oui je crois qu'il y a un probleme là, on va égorger du politique en commençant par les plus vieux, on est taxé à plus de 60% quand on est salarié, imaginez pour votre entreprise le fric de balancé ....
bon j'ai pas de photo de la fille de chirac à poil, mais je crois qu'ils devraient tous se calmer... est ce qu'ils se rendent compte qu'une fois que l'on sera hors de nos gonds on va tout niquer?
Putain que c'est beau! du grand art
les détails sont magnifiques
aliocha a écrit:Par contre, ce qui me fait halluciner, c'est qu'ils défraient le voyage et l'hôtel.
Attends, quand tu rentre à Périgueux avec en tout et pour tout le Larousse des Crustacés, c'est la moindre des choses.
oui c'est le service publique
old mais on aimerait
Boulanger, pâtissier,cuistot pizzayolo sans être le boss
le boulot le plus immonde d'aprés une enquète personnel c'est videur de sardines
sinon bosser dans une usine de meurtre à poulet ça doit être bien chiant, dans un mouroir pour vieux aussi, enfin tout ce qui est en rapport à la mort d'animaux
bosser avec un chef sur le dos qui n'a pas fait d'études
bosser dans un environnement ou la vitesse est proscrite, où tout tourne à 2 à l'heure
éducateur de banlieue ou prof
travailler dans une usine de chine
caissier de grande surface peut être je sais pas si c'est vraiment chiant, enfin si en hard discount, les nanas n'ont pas de lecteur de code barre chez lidl par ici, elle tape le code produit à chaque fois... en plus du salaire à 3 chiffres
agent d'entretien, du genre de ceux qui nettoient les bureaux , les banques la nuit tout seul quand personne n'est là
bosser dans une mine
ah ouais 10 ans en plus! ma belle soeur y bosse au C.A, je lui demanderai si il y en a dans sa campagne. Ici à la banque postale (la poste bancale pour les initiés de la finance) il n'y a qu'un truc pour affranchir les lettre suivant le poid, une photocop' un distributeur cambo de cash et de timbre et tout nouveau un photomaton labelisé passeport approved. pour le reste il faut faire la queue de 45 minutes pour les particuliers. Nous les pros on a un sas haute sécurité pour faire nos magouilles à l'abris des regards et la guichetière y est rapide, les autres sont lent car ils donnent du fric, là j'en apporte alors ça traine pas sinon je pourrais me permettre de lui dire de se réveiller
Bon ben GRID c'est tout pourri.
et t'as des arguements pour étayer ton jugement? en 3 mots si tu veux
celle là? 
sinon je découvre également qu'il existe des automates pour encaisser les chèques
Armestat a écrit:On dirait un vrai publique... Photoshop non?
Moi je vois surtout du vrai flou.
Après que le flou vienne de photoshop c'est possible.Edit: D'après le nouveau screen on comprend mieux pourquoi c'est flou.
oui les screens ingame de clubic sont traitres, mais je souligne que ce sont les replay qui sont bluffants, je sais que c'est pas le replay qui doit etre beau mais tout le jeu, il est presque beau partout je vais dire
oui ça floute à mort par contre, ça permet de le faire tourner correctement sur une bécane moyenne

enfin les screens sur clubic ne mettent pas le jeu en valeur
oui surement pour la première, mais le publique est vraiment bien fait dans le jeu quand même, par contre il ne s'effrait pas quand tu fonces dans le mur juste devant eux (ce qui m'arrive souvent) ils restent enthousiaste comme des cons, je suppose que ça doit énerver le premier qui passe second
Basé sur une évolution du moteur déjà utilisé pour Colin McRae : DIRT, ce Race Driver : GRID promet des options en pagaille à commencer par un mode multijoueur autorisant 32 événements online sur 80 circuits et 15 sites internationaux pour un maximum de 12 joueurs
80 circuits!
sortie le 29 Mai
Sinon les gars, voilà le plan pour échapper à tout ça. Par contre faut être moins con et prévoir un truc pour se débarrasser des cadavres, genre une usine à faire des Knacki balls portable.
Michel"Squo"Field a écrit:"Ah ben t'es bien comme ta mère, elle est intolérante au gluten. Allez terminé les chocapic."
Par contre ils continuent à acheter leur baguette de pain. Tant mieux si ça marche les pièges à cons remarque...
l'intolérence au gluten n'a pas de gros symptomes, c'est des truc tout con comme de la fatigue, la chiasse, le ballonement, la constipation tout ça rarement chronique sauf la fatigue... les réactions sont différentes pour chaque individu, à terme si c'est pas diagnostiqué ça tue à petit feu. il me semble que le gluten attaque et détruit l'estomac
10% des français seraient atteint de cette intolérance et 1% sont diagnostiqué....
on peu quand même manger du pain fait avec une farine sans gluten qui coute 5 à 6 fois plus cher
edit: si j'ai ouvert ma gueule c'est parce que l'on a attaqué mon putain de buisness là! et je ne peux pas tolérer ça! (et j'ai entendu un sujet là dessus ce matin à la radio)
La personne cœliaque non diagnostiquée court des risques importants pour sa santé et sa qualité de vie: - ostéoporose précoce pouvant conduire à des fractures ou des tassements vertébraux;
- dépression nerveuse pouvant conduire au suicide;
- lymphomes (cancers des ganglions) du tube digestif (par hyper stimulation du système immunitaire), autres cancers (adénocarcinomes), souvent de mauvais pronostic;
- fatigue chronique retentissant sur les activités quotidiennes
c'est le même moteur 3D que le dernier Mc Rae, les replay de courses sont vraiment magnifiques, le jeu sort bientot, il vient de passer en gold pour pouvoir presser des dvd du jeu

je viens de tester des vidéos HD et quelques jeux dont GRID, un trés beau jeu de course en démo, c'est vraiment superbe oui
J'ai enfin du noir bien noir, un contraste de fou et des couleur qui pètent
tes rapports avec la pratique de felation, ta photo et ton allégence à Imax
il est à mulhouse
Tient Velvetu, j'en profite pour te dire que nadine à bien dit cette connerie, on ne le dirait pas comme ça mais c'etait au sujet de la pédopornographie sur le net. J l'ai lu sur 20minutes.fr hier
il faut toujours demander le nom du chien... je crois qu'il n'a pas le droit de te renifler, les flics doivent te fouiller à l'ancienne, le clebard c'est pour les valises, sacs ou bagnoles
c'est bon, ça marche! j'ai secoué la tour pour l'ouvrir et je l'ai booté ouverte et c'est reparti, elle manquait de carresses, jalouse de mon nouvel écran ![]()
bon par contre un bel écran noir avec un crt de 22 pouces à coté ça fait un peu nul... il m'en faudra peut etre un autre et refourguer le gros
j'ai testé mais y'a rien, la carte graphique ne semble pas envoyer de signal, elle n'est pourtant pas vieille, 3 mois... j'ouvre la tour demain et je testerai avec une autre carte graphique, le trés gros dual screen à dû lui faire peur
bon c'est pas la joie... ![]()
j'ai branché mon nouvel écran, impeccable. Je décide de tester en hdmi, il y a un reboot à faire et ça se branche à chaud pendant le boot pour etre détecté, mais là j'ai plus rien, sur aucun des 2 écrans, même pas le bios...j'ai tout testé en inversant l'ecran principal et tout mais que dalle.... je suis désépéré là aprés 12 boots infructif
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,951 secondes, 10 requêtes exécutées