1 376

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

bon j'ai pas jouer à blood money on dirait, le dernier auquel j'ai joué, il y avait une soirée noel et un temple de ninja, c'est lequel?

1 377

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

je crois que seul le premier me reste vraiment tête en fait, les autres ne m'ont pas marqué plus que ça

1 378

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Hitman surtout s'ils sont revenu comme le premier

1 379

(22 810 réponses, dans Liens à la con)

Trop old ca passera pas

1 380

(23 réponses, dans Le coin du spoiler)

le gars méchant du futur c'est celui qui a joué dans dumb and dumber

1 381

(23 réponses, dans Le coin du spoiler)

odieux connard n'a pas raison sur tout et il prend le chose trop au sérieux, il faut juste débrancher le cerveau et le film passe nickel

1 382

(22 810 réponses, dans Liens à la con)

mais que c'est OLD

1 383

(11 568 réponses, dans La déconne)

Picool est partout

1 384

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Il sent bien le moisi ton site

1 385

(22 810 réponses, dans Liens à la con)

Oui ça se regarde.

1 386

(22 810 réponses, dans Liens à la con)

j'ai tout regardé et j'ai bien ri! encore!!!!

1 387

(12 réponses, dans Jeux)

Paye ta fin le scandale!

1 388

(22 810 réponses, dans Liens à la con)

non mais c'est les bollocks et autres, tu peux pas comprendre Stany, t'es français..

1 389

(12 réponses, dans Jeux)

bon je l'ai acheté sur PC et c'est un portage de merde, vraiment dommage, l'ambiance est excellente, ils auraient pu faire un chef d'oeuvre ils ont fait une petite merde jouable dommage...

1 390

(22 810 réponses, dans Liens à la con)

En anglais c'est nettement plus marrant.

1 391

(22 810 réponses, dans Liens à la con)

Calimero a écrit:
yoother a écrit:

Ben hier je t'ai bien défoncé noob

Source ??? screens ?

Genre hier sur Metro je finis premier de ma team...

1 392

(22 810 réponses, dans Liens à la con)

Calimero a écrit:
aliocha a écrit:

Après BF3, Patton va se prendre un choc quand il va tester un jeu vraiment hardcore à la DayZ.

ça fait dix ans que je joue HC multi chéri.. Donc mon projet de vie c'est de defoncé de la sqUad assilienne en NINJA lonewolf big_smile

Ben hier je t'ai bien défoncé noob

1 393

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

si tu pouvais nous montrer que tu fermes ta gueule tout le temps ce serait cool

faudrait que je le fasse aussi en attendant j'ai bien ri

1 395

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

chaud le side kick

1 396

(22 810 réponses, dans Liens à la con)

le gars qui a fait un rap sur dishonored a reçu ça
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … NS6ev9TE#![/video]

1 397

(47 réponses, dans Jeux)

pareil et c'est saoulant quand tu meurs faut que tu les refasses tous.
Sinon il n'y a que le manoir ou quoi? c'est quoi cette mode de faire une mini map ou tu dois repasser par les mêmes trucs sans cesse..

1 398

(0 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je pensais tomber sur un film d'horreur bien pourri.
J'ai pas l'impression qu'il y ait quelqu'un de connu (acteur/directeur) mais l'image est bonne, l'ambiance est bonne et les acteurs aussi.

En gros c'est un gars dérangé qui ramène des filles chez lui pour les violer/tuer.
Je raconte pas la trame, je pense qu'il vaut le détour

1 399

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

il parait que Flash était une belle merde aussi...

1 400

(1 440 réponses, dans Sport)

Putain le gars quoi! il a surtout un vélo de ouf