13 926

(218 réponses, dans La une)

ça va plutot être Europe et usa contre l'iran dans un premier temps, aprés le jeu reste trés ouvert

la guerre entre l'europe et la russie sera économique

je vois bien une belle grosse guerre froide entre la chine et les usa se profiler sur terre ,par contre je prédis une belle fuite en avant dans l'espace, le premier homme sur Mars? les USA tenteront ils de remettre une grande nation à genou avec un concours de celui qui à la plus grosse technologie?

13 927

(16 réponses, dans Ask Hohun !)

Salut,

Ne sachant pas du tout où poster mon problême, je me suis dit que l'avis d'un spécialiste ne serait pas de trop, ne sachant pas si au Quebec vous avez accés à cette technologie, je me trompe peut être.

Alors voila, surement dûe à une frustration infantine, je ne peux pas m'empêcher de regarder certains documentaires sur l'holocauste ou sur la hyene rieuse voir même une bonne branlée des bleus face aux ritals, j'ai donc acheté une clé usb tnt....

Bien sûr il n'y a pas d'antenne rateau sur le toit de la boulangerie, je pensais me contenter de la mini antenne magnétique mais ça ne capte que des bribes du magnifique contenu de culture de notre paysage audiovisuel français, j'ai donc claqué généreusement un billet de 10 pour une antenne d'intérieur amplifiée + 36 db et branché la magnetique au cul de celle ci, mais ça ne donne rien de plus, voir pire....

j'ai décidé d'une longue phase de tests divers avec un pc portable et la mini antenne à la main en la collant sur toutes les surface métalique qui m'entourait sur 300 m², mais rien!

de rage je sors en trombe dehors pour m'enfermer dans ma bagnole à 5 mêtre de la porte, ouvre la fenètre car il faisait bien 60 dégrés dans ste maudit char (j'ai pas d'ombre mais pas de femme pour me le reprocher), je colle la tige antenne sur le toi du char, et là miracle je capte 28 chaines fort et clair

je peux pas rentrer le char dans la boutique ni faire sortir un fil qui traverserait le trottoir, alors que faire? la pose d'une antenne rateau n'est pas envisageable non plus

est ce qu'un (pré)ampli d'antenne suplémentaire serait utile et efficace ou bien celui de mon antenne d'interieur rendrait le second totalement useless?

je suis un peu déçu mais pas au point de me lancer dans de gros frais, si tu as une idée ce serait cool de me la donner

merci

13 928

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.synthtopia.com/news/images/Korg-ERMKII.jpg
tu as dû tripoter celle là

http://www.vintagesynth.com/korg/etr.jpg
j'ai celle ci moi, la génération d'avant


celle de Rouston à un pré-ampli à tube vacuum intégré, ça donne du punch juste chaud!

13 929

(3 289 réponses, dans Sport)

Thierry Roland commentait le match France/Italie mardi soir sur M6...

Qu’avez-vous pensé quand vous avez vu Raymond Domenech demander Estelle Denis en mariage alors que vous étiez au commentaire en direct?
J’ai rigolé, car connaissant Estelle, je sais que c’est typiquement le genre de chose qui l’énerve. Elle était un peu sur la patate après ça. Sur le moment, elle a dû se dire «mais qu’est ce qui lui prend ?». Après toutes ces années ensemble, leurs deux enfants, ils ont dû déjà en discuter en plus. Alors le voir faire ça comme ça devant les téléspectateurs…

Mais vous, qu’en pensez-vous de cette sortie, c’est une erreur de communication?
J’avoue que je me suis marré ! On vient de se faire éliminer de l’Euro, et tout ce que Raymond Domenech trouve à dire, c’est demander la main d’Estelle. Voir Jean-Philippe Doux finir son interview du sélectionneur par «félicitations», après ce match, c’était surréaliste! Je suis un peu surpris, perso je l’aurais pas fait (rires). Mais je ne veux pas juger Raymond Domenech, il est comme ça, il marche à l’instinct. Ce n’est pas qu’il ne réfléchit pas, au contraire, mais c’est un impulsif. Ce qui est sûr, c’est qu’il a dû bien se fait engueuler par Estelle.

Justement, que vous a t-elle dit après ?
Je l’ai eu seulement au téléphone en coup de vent. Elle disait “c’est invraisemblable, qu’est ce qui lui est passé par la tête“. Estelle n’aime pas du tout exposer sa vie privée. Je lui ai dit que ça allait lui coûter cher d’inviter Lebœuf à la noce, car il habite à Los Angeles. Et là, elle s’est bien marrée

13 930

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.uoregon.edu/~aspeetze/apple/applechart_files/image001.jpg X450 soit 250 Kg elles viennent toute d'Uruguay

http://ecx.images-amazon.com/images/I/512R19JMZWL._AA280_.jpg 10€ une belle merde, pire que la tige fourni avec ma clé usb tnt, je vais surement la rendre ce soir

13 931

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.touslesprix.com/ph_img/6/9/7/69726.jpg

29.90€

13 932

(3 289 réponses, dans Sport)

http://www.bakchich.info/local/cache-vignettes/L250xH201/jpg_domenech-e7b60.jpg

image Panini collector

13 933

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

c'est mon frangin qui m'a fait voir la vidéo chez lui hier, il a eu le lien sur un forum de motards

D'ailleur ze PilOt, si tu pouvais nous filer un lien qui mène vers vos créations, se serait cool

13 934

(15 réponses, dans Jeux)

Les Iron Hands sobres avec un déchainement de détails uniquement sur les armes, je pense que ça tuerait

sinon Les black templars, un mec de noir vêtu qui mène des figurine idoïne, ça en impose un max

13 935

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

vidéo gore mais drôle pour faire porter gants et bon blousons par les motards

lien youtube ici

13 936

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

à mon avis intox, le sp 95 contient 5% d'éthanol, et devra en contenir 10% obligatoirement dans quelque temps. Par contre je ne l'utilise pas encore à 100% , je mets à peu prés 50% d'E85 et 50% de SP95

l'éthanol contient 15 de SP95, d'où le nom E85

cela dit il vaut mieux lire les avis de mecs qui sont béta testeurs avant de se lancer

13 937

(23 réponses, dans Informatique)

j'ai utilisé ce produit ce weekend pour dégraisser et décrasser 4 jantes archis crades de motos, résultat impécable

13 938

(58 réponses, dans Informatique)

un vrai designer chevauche un vrai léopard

léopard sur pc facilement

13 939

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

j'ai testé à grande échelle mon pétrole de patate éthanol sur 500 kms, résultat pas de soucis à part que la puissance est légèrement plus basse peut être.

est on informé sur la nature du médicament et sa fonction?

je pense que non pour ne pas troubler le test

et aprés l'étude, explique t'il le truc?

13 941

(32 réponses, dans Informatique)

ma bite suffira

13 942

(32 réponses, dans Informatique)

en fait si j'ai bien compris il faut juste avoir une webcam et le soft?

13 943

(48 réponses, dans La déconne)

Mamouth a écrit:

C'est le lendemain de mes résultats. Si je l'ai je viens, sinon je reste chez moi. Autant dire qu'il y a peu de chance que vous me voyiez.

je viens de tripoter mon stock de boules de Mamouth pour que tu ne les ai pas le 26, ça devrait te porter chance

13 944

(30 réponses, dans Questions / Réponses)

je pense que tu ne dois pas lui racrocher à la gueule mais faire en sorte que ce soit elle qui racroche, donc tu laisses l'appel en cours et tu choisi ce que tu veux qu'elle entende, skyrock  par un casque audio pour ne pas te l'imposer à toi même ou radio classique, voir france info, la nuit tu peux tous simplement mettre le phone en conversation sous ton oreiller (c'est valable aussile jour), je pense que quand elle va rester comme une conne 5/6 fois pendant 1/4 d'heure avec le phone à l'oreille en espérant entendre le son de ta voix, elle devrait se décourager

bien sûr il faut que tu lui dises absolument rien

13 945

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

oui on en a parlé, mais il n'a pas de pompe au havre....  il faudrait qu'il vienne faire le plein à la mienne, 100 kms pour faire le plein.... 

c'est rare pour l'instant, c'est pour ça qu'il faut pas trop l'ébruité sinon on va vite se retrouver avec une queue de 250 bagnole devant l'unique pompe à 100 borne à la ronde

13 946

(33 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Imax a écrit:
Ze PilOt a écrit:

regarde ta convention de travail, mais dans certaines l'augmentation annuelle est obligatoire.

Il me semble que c'est la prime d'ancienneté qui est obligatoire.

ça dépend de la convention et de la région , certains boulots ne sont pas  payé en fonction de l'ancienneté, c'est par contre pris en compte lors du licenciement/rupture de contrat par le boss

j'ai un taffe à te proposer, mon oncle bosse au siège social de Durex à la Défense, l'été ils cherchent des testeurs hommes et femmes majeurs, c'est bien payé et c'est pas trop chiant. PM!

edit, c'est presque complet, ils ne recrutent que des hommes passifs là

13 948

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.alrdesign.com/blog/uploaded_images/e85.percent.ethanol.nevc.500-758964.jpg


36 litres=28,79€ haha

si vous voulez savoir si votre bolide à essence à déjà était testé par quelqu'un

cliquetez ici

pour les diesels c'est pas bon, votre truc c'est l'huile de friture

13 949

(3 289 réponses, dans Sport)

reblochon a écrit:

Nan mais z'avez rien compris, c'est une tactique pour endormir les autres equipes.

haha

titi fait semblant de douter, quel acteur!
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2008-06/2008-06-14/article_henry.jpg

13 juin 2008 - 22h50
Réactions : Henry : "c'est cher payé"

ah oui on est d'accord...

13 950

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

PunkTumG a écrit:
ZeShat a écrit:

Combien pour tout ça ?

2000€

STANYMALL a écrit:
PunkTumG a écrit:

http://img77.imageshack.us/img77/540/sanstitrete4.jpg

Et j'emmerde ceux qui ne sont pas d'accord avec mes choix.

Pour ceux qui me déconseiller un Quad core, je tiens a préciser que je vais pas mal jouer à SupCom.

Vista me plait bien, POUR L'INSTANT, et je n'ai pas encore eu de problème avec le 64 bits. Ça m'oblige juste à devoir télécharger les bons drivers sur les sites constructeurs, ce que je faisait déjà.

Crysis tourne pas trop mal en 1600 et very high. Yeah !!

Et je doit dire que passer d'un portable 15" à ce 24" géant me donne une impression de virilité inoxydable. Enfin je me comprend.

Edit : bon, pour la peine je vend mon âme au diable. Hop, hosté sur imageshack.

trés bon choix pour l'écran, dans les réglages d'origine tout est parfaitement réglé sauf la source vidéo: vga/hdmi, l'entrée son éventuellement et surtout l'histoire de rendu en ms, il y a un truc qui rend la réactivité à 3 ms, le net est plein d'explications sur ce sujet


j'aurai pris un crack de vista car crosoft communique déjà sur windows 7...

sinon j'ai vu des fautes énormes...

c'est pas un peu dommage de se limiter à 1600 de large dans crysis?

1600 c'est la résolution max dans les options, mais j'ai du rater quelque chose, ou alors c'est parceque pour l'instant je suis sur la démo "béta".

Les crack de windows j'en ait mare, j'ai toujours l'impression d'avoir les couilles liées au moindre problème.

haha démo béta, t'as choppé celle de crysis 2, tu confonds pas avec far cry 2?

sinon, le jeu grimpe à 2500 points de large pour jouer sur un 30 pouces mais je te rassure, aucune carte graphique au monde ne le fait tourner tout à fond à une telle résolution, même un sli de 9800 gx2