1 Dernière modification par Bestaflex (04-07-2008 10:24:11)

Sujet : LIBEREZ CARLA BRUNI !

http://www.e-news.name/images/carla-bruni-nue.jpg

CARLA est retenue depuis plus de 6 mois dans les geôles fascistes de l'Élysée, mariée de force a un homme qu'elle ne saurait aimer.

On nous fait croire qu'elle est présente de son plein gré, qu'elle apprécie cette vie... soyez plus malins regardez comme ils l'habillent :

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/les_sarkozy_chez_la_reine_d_angleterre/carla_sarkozy_tres_first_lady_british/566885-1-fre-FR/carla_sarkozy_tres_first_lady_british_reference.jpg

ça ne vous rappelle rien ?

http://isurvived.org/Pictures_iSurvived-3/SHOAH-jewish_family.GIF

Coincidence ?

Pour autre preuve ce regard caméra qui témoigne de toute sa détresse quand son monstre de geôlier jubile de l'exhiber :

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/carla_sarkozy/539382-1-fre-FR/carla_sarkozy_reference.jpg

ou encore cette image ou les lunettes enveloppantes cache la terrible réalité des coups et blessure qu'elle subit et son sourire nous prouve qu'ils la drogue pour les apparitions publiques.

http://www.leparisien.fr/illustrations/298581468.jpg

Aidez cette femme forte aux idées profondément de gauche, signer la pétition du collectif "LIBEREZ CARLA" pour demander des comptes et obtenir sa libération.

PS : et donnez lui a manger, elle est toute maigre. Vous enfreignez la convention de Genève sale porcs capitalistes.

2 Dernière modification par Xuan Carlos (04-07-2008 11:51:25)

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

C'est vrai que depuis son mariage forcé, elle a pris la complexion d'Ingrid Betancourt et son teint est devenu hyalin... La traite des blanches ne vient finalement pas des pays que l'on nous montre du doigt, tremblez fascistes !

3

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

En fait en ce moment je suis en train de me dire qu'il faudrait vraiment museler la liberté d'expression des femmes à la télé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

En fait en ce moment je suis en train de me dire qu'il faudrait vraiment museler les femmes.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

Ouais mais avec un truc comme ça alors :

http://files.fluctuat.net/images/m/u/museliere-5.jpg

6

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

Qu'elle crève.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

On appel ca une péripatéticienne.

Quelle autre type de femme accepterait qu'un ignoble petit bonhomme très très laid se pavanne à côté d'elle en faisant "Hein elle est belle ma femme hein? Hein tu es belle ma chérie? Oui!"?

WANDA LA PUTE bien sûr!

8

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

aliocha a écrit:

C'est vrai que depuis son mariage forcé, elle a pris la complexion d'Ingrid Betancourt et son teint est devenu hyalin... La traite des blanches ne vient finalement pas des pays que l'on nous montre du doigt, tremblez fascistes !

'tain, j'ai appris un nouveau mot. Mais il va être dur à placer dans une conversation.

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

C'est mieux dans une conversation parce que les gens ferment leur gueule, font semblant d'avoir capté et osent pas demander, alors que sur le net t'as la réponse en deux clicks.

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

Je débarque peut être mais elle devait pas sortir un album la miss en question ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

Son album "Comme si de rien n'était" devrait sortir bientôt, comme l'indique son site officiel très complet.

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

J'espère qu'il y aura des chansons excellentes sur Nicolachou.

Mais en vrai je m'en fous complètement

13

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

Et si on le pirate, c'est 10 ans de taule? (nouvelle loi internet + manque à gagner pour la femme du président, ça doit chercher loin).

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

Autant que si tu touches au scooter du fiston.

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

Putain ça va faire un bide monumental ça va être génial.

Mais en vrai je m'en fous complètement

16

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

MORE PIX

17

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

TroyMcLure a écrit:

Putain ça va faire un bide monumental ça va être génial.

Pas si sur si tous les mecs qui laissent des commentaires plein de mauvaise foi à la gloire de notre président sur le figaro.f l'achètent.
(vu le nombre, y'a pas que des trolls, et je suis quand même surpris qu'il y en ait autant entrain de l'acclamer pour son magnifique bilan ou pour ses actions).
Ou ça va faire comme le single de la princesse de monaco, quelques mecs auront pour mission d'en acheter des caddies à béner juste après histoire de faire gonfler les ventes.

18 Dernière modification par STANY (06-07-2008 20:37:44)

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

TroyMcLure a écrit:

J'espère qu'il y aura des chansons excellentes sur Nicolachou.

il y a déjà un mini scandale avec la colombie qui n'apprécie pas qu'elle compare son couillu de président avec de la came meilleur que de la colombienne... du vécu quoi...

ça fait un truc comme "t'es ma came etc..."

je te foutrais tout ça en prison pour prise illicite de stupéfiant avec aveux écrits et verbaux, et ce, sur des milliers de supports et incitation à la débauche agravée

Le prochain album de Carla Bruni intitulé “Comme si de rien n’était” sort le 21 juillet prochain. La chanson “Tu es ma came” dont les paroles “Tu es ma came… Plus mortel que l’héroïne afghane… Plus dangereux que la blanche colombienne” ont dressé les cheveux sur la tête du ministre des affaires étrangères Colombien Fernando Araujo. Même si la citation se base sur des faits réels…!

bon, le procureur retire l'accusation d'incitation à la débauche agravée et demande conseil à un mange merde d'avocat de ce forum de rajouter 2/3 délits imputable à madame 100 bonhommes

Inséminateur de femmes ménopauséent

19 Dernière modification par Thermostat (06-07-2008 21:26:25)

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

A graver?

Edit: nan mais enfoiré de Stany qui edit pour me brouter ma blague...

20

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

Napalm a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Putain ça va faire un bide monumental ça va être génial.

Pas si sur si tous les mecs qui laissent des commentaires plein de mauvaise foi à la gloire de notre président sur le figaro.f l'achètent.
(vu le nombre, y'a pas que des trolls, et je suis quand même surpris qu'il y en ait autant entrain de l'acclamer pour son magnifique bilan ou pour ses actions).
Ou ça va faire comme le single de la princesse de monaco, quelques mecs auront pour mission d'en acheter des caddies à béner juste après histoire de faire gonfler les ventes.

On parle déjà d'une "prime à Carla Bruni" chez les fonctionnaires qui leur permettrait d'acheter l'album à moindre frais.

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

Ou alors on peut mettre le squeud au programme du bac de français. Hop.

Mais en vrai je m'en fous complètement

22 Dernière modification par raymond poney (06-07-2008 21:23:40)

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

Y a une cellule promotion au sein de l'élysée parait-il.

lemonde.fr a écrit:

Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train : l'Elysée aurait créé une cellule de crise pour s'assurer du bon déroulement des opérations, sous la houlette de Pierre Charon, conseiller à qui l'on doit, par ailleurs, le ralliement de Doc Gynéco. Dans le rôle de la femme indépendante, la chanteuse-présidente dément.

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

haha Doc Gynéco

24

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

TroyMcLure a écrit:

Putain ça va faire un bide monumental ça va être génial.

Borloo est sur le coup pour les chiffres, t'en fais pas pour eux.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

25

Re : LIBEREZ CARLA BRUNI !

Bestaflex a écrit:

http://www.leparisien.fr/illustrations/298581468.jpg

Putaing Lepen a retourné sa veste !

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O