13 901

(218 réponses, dans La une)

si tu veux t'en faire livre , teste ce site

13 902

(218 réponses, dans La une)

http://www.bonbons-candy.fr/produits/meltpote-big.jpg http://www.bonbons-candy.fr/produits/meltpote-ap-small.jpg

13 903

(218 réponses, dans La une)

j'ai acheté 200 kg de bonbons le mois dernier, si tu sais pas tu me demandes

13 904

(218 réponses, dans La une)

des boules de naygres

ou boules au chocolat

et des tête de poulet coco en réglisse j'en vends, le nouveau nom est melting potes de chez haribo , ça à tjs le même gout mais les têtes représente un cowboy, un chinois et un africain, tous noirs évidement

http://i11.twenga.com/1/tp/40/41/92544041b.png

ah ouais pendant que je lui reluquais les rotules et que je me faisait massacrer les tympans par Sawn

par contre je me demande bien comment vous avez réussi à faire pour qu'elle post des photos d'elle plus ou moins dénudé, vous êtes des mecs incroyables, vous avez insisté au moins?

ou au bout de 2 tentative de "on veux voir tes seins" elle a posté les tofs?

à 2 heures trente  de matin je n'avais vu que ses genoux

13 907

(139 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tiens PunkTumG, une friandise pour te réconforter un peu

http://www.treasureislandsweets.co.uk/acatalog/mamouth_jawbreaker.jpg

sinon je compatis, c'est con

13 908

(139 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

bon choix, styliste on a pas ça en stock non plus

13 909

(139 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

bon admettons, que veux tu veux faire de ta vie alors, ondine?

13 910

(139 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

l'écoute pas Moumouth, maintenant elle vend son corps à Tabb pour assouvir ses envies de sucrerie, toi t'auras les moyens d'acheter une maison coloniale au milieu des champs de cannes à sucre et de cacaoyers

ne va pas nous le démotiver ondine, la couche de population de branleur est suffisament représentée sur ce forum, il manque encore un medecin et un astronaute et on est représentatif de toute la population

13 911

(218 réponses, dans La une)

il est vrai qu'a terme, l'europe veut absorber la Russie, pour une tripoté de raisons, j'ai déjà entendu cette affirmation lors de débat et ça faisait l'unanimité auprés des intervenants pro européens.

dans les faits, je ne sais pas si c'est faisable, c'est pas souhaité par les russes apparement pour l'instant

c'est pas vraiment envahir mais plutot leur faire envie de se joindre à nous

personnellement je préfère un élargissement à l'Est qu'au sud sud Est

haha j'adore la pix, elle est énorme

je crois qu'une nana mignone et cool n'est pas limitée par la charte...

elle répond aux critères

13 914

(218 réponses, dans La une)

bon, pour l'histoire je me fends d'une mini explication, c'est de la pâte à choux garnie de créme mousseline pralinée (crême pâtissière mélangée a de la crême au beurre et de beurre  amande /noisette)

ça a la forme d'une roue de vélo car c'était une course cycliste, bande d'ignares! mais c'est vrai que c'est bon

haha une nana qui choisi "ondine"

"ce soir je te bouffe la chatte, tu te me mords la teub et aprés tu vas voir comment tu vas manger"

félicitation pour la cochonne, good choice!

bienvenue Tabette!

inscris toi, quel est ton pseudo?

13 917

(973 réponses, dans La déconne)

c'est toi qui à l'air malheureux, viens aussi sur irc Kuro, même sans clash c'est sympa

picool.fr

13 918

(973 réponses, dans La déconne)

DiDay a écrit:

Un jour je ferai un pays avec que des gens comme moi, et on sera heureux.

c'est tiré de mein kampf sauf que lui parlait d'empire au lieu de pays

t'as vu, tu manques d'ambition

hors contexte c'est moins drôle, j'aime bien chambrer Grizzz fallait être sur irc, dans le temps tu venais, même pour 30 minutes ça vaut le coup , viens DiDay le serveur est Picool.fr au lieu de raining.fr

13 919

(11 792 réponses, dans La déconne)

le frotis passif est passible de garde à vue en France pour obsénité sur la voix public

lol sarko qui regarde ailleur alors qu'il est jalou comme un nicolas et carla qui se fige au lieu de lui claquer le beignet

[size=125]ELLE EST BELLE LA FRANCE QUI BAISSE LES YEUX ET QUI FAIT LA PUTE[/size]

13 920

(973 réponses, dans La déconne)

Grizzz    je suis un homme hetero et j'aime beaucoup me mettre un tampax dans les fesses le week end...
       
Grizzz    je me balade en ville en short avec la ficelle qui pend... et je regarde les femmes qui me regarde..

Grizzz    pendant que ty est, quote aussi : stany est un connard

13 921

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

j'ai cru voir qu'il avait des spasmes à la fin, il avait donc l'air en état de choc, mais vu la précipitation des badauds pour l'aider et appeller des secours, j'en déduis qu'ils l'ont laissé crever sur le pavé.

je pensais qu'ils étaient catholique là bas, tu respecteras ton prochin toussa

ah oui mais y'a aussi, tu ne convoitera pas la nana de ton voisin, tout s'explique....

13 922

(218 réponses, dans La une)

mox a écrit:

« Je n'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle, c'est aujourd'hui que je le lui demande. Je sais que c'est difficile, mais c'est dans ces moments-là qu'on a besoin de tout le monde, et moi j'ai besoin d'elle. »

Félicitations!

13 923

(218 réponses, dans La une)

j'ai vraiment pas compris pourquoi les russes viendraient chez nous, aprés les vilains tchétchènes musulmans, ils viendraient chez nous pour gerer nos banlieues à leur manière?

je me souviens de commentaires de russes qui ne comprenaient pas pourquoi lnos flics ne tiraient pas à balle réelles lors des émeutes

13 924

(218 réponses, dans La une)

Forêt Noire pour ma part avec de vrais cerises amarena, de la ganaches de la chantilly et de la génoise au chocolat

bon rediscutons conflit mondial là

13 925

(16 réponses, dans Ask Hohun !)

oui c'est du béton armé avec structure métalique

pour ce qui est de brancher toute la tuyauterie en cuivre à mon pc , c'est à tester, c'est un truc que j'ai jamais fait encore...