Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
j'ai acheté 200 kg de bonbons le mois dernier, si tu sais pas tu me demandes
des boules de naygres
ou boules au chocolat
et des tête de poulet coco en réglisse j'en vends, le nouveau nom est melting potes de chez haribo , ça à tjs le même gout mais les têtes représente un cowboy, un chinois et un africain, tous noirs évidement

ah ouais pendant que je lui reluquais les rotules et que je me faisait massacrer les tympans par Sawn
par contre je me demande bien comment vous avez réussi à faire pour qu'elle post des photos d'elle plus ou moins dénudé, vous êtes des mecs incroyables, vous avez insisté au moins?
ou au bout de 2 tentative de "on veux voir tes seins" elle a posté les tofs?
à 2 heures trente de matin je n'avais vu que ses genoux
Tiens PunkTumG, une friandise pour te réconforter un peu

sinon je compatis, c'est con
bon choix, styliste on a pas ça en stock non plus
bon admettons, que veux tu veux faire de ta vie alors, ondine?
l'écoute pas Moumouth, maintenant elle vend son corps à Tabb pour assouvir ses envies de sucrerie, toi t'auras les moyens d'acheter une maison coloniale au milieu des champs de cannes à sucre et de cacaoyers
ne va pas nous le démotiver ondine, la couche de population de branleur est suffisament représentée sur ce forum, il manque encore un medecin et un astronaute et on est représentatif de toute la population
il est vrai qu'a terme, l'europe veut absorber la Russie, pour une tripoté de raisons, j'ai déjà entendu cette affirmation lors de débat et ça faisait l'unanimité auprés des intervenants pro européens.
dans les faits, je ne sais pas si c'est faisable, c'est pas souhaité par les russes apparement pour l'instant
c'est pas vraiment envahir mais plutot leur faire envie de se joindre à nous
personnellement je préfère un élargissement à l'Est qu'au sud sud Est
haha j'adore la pix, elle est énorme
je crois qu'une nana mignone et cool n'est pas limitée par la charte...
elle répond aux critères
bon, pour l'histoire je me fends d'une mini explication, c'est de la pâte à choux garnie de créme mousseline pralinée (crême pâtissière mélangée a de la crême au beurre et de beurre amande /noisette)
ça a la forme d'une roue de vélo car c'était une course cycliste, bande d'ignares! mais c'est vrai que c'est bon
haha une nana qui choisi "ondine"
"ce soir je te bouffe la chatte, tu te me mords la teub et aprés tu vas voir comment tu vas manger"
félicitation pour la cochonne, good choice!
c'est toi qui à l'air malheureux, viens aussi sur irc Kuro, même sans clash c'est sympa
picool.fr
Un jour je ferai un pays avec que des gens comme moi, et on sera heureux.
c'est tiré de mein kampf sauf que lui parlait d'empire au lieu de pays
t'as vu, tu manques d'ambition
hors contexte c'est moins drôle, j'aime bien chambrer Grizzz fallait être sur irc, dans le temps tu venais, même pour 30 minutes ça vaut le coup , viens DiDay le serveur est Picool.fr au lieu de raining.fr
le frotis passif est passible de garde à vue en France pour obsénité sur la voix public
lol sarko qui regarde ailleur alors qu'il est jalou comme un nicolas et carla qui se fige au lieu de lui claquer le beignet
[size=125]ELLE EST BELLE LA FRANCE QUI BAISSE LES YEUX ET QUI FAIT LA PUTE[/size]
Grizzz je suis un homme hetero et j'aime beaucoup me mettre un tampax dans les fesses le week end...
Grizzz je me balade en ville en short avec la ficelle qui pend... et je regarde les femmes qui me regarde..
Grizzz pendant que ty est, quote aussi : stany est un connard
j'ai cru voir qu'il avait des spasmes à la fin, il avait donc l'air en état de choc, mais vu la précipitation des badauds pour l'aider et appeller des secours, j'en déduis qu'ils l'ont laissé crever sur le pavé.
je pensais qu'ils étaient catholique là bas, tu respecteras ton prochin toussa
ah oui mais y'a aussi, tu ne convoitera pas la nana de ton voisin, tout s'explique....
« Je n'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle, c'est aujourd'hui que je le lui demande. Je sais que c'est difficile, mais c'est dans ces moments-là qu'on a besoin de tout le monde, et moi j'ai besoin d'elle. »
Félicitations!
j'ai vraiment pas compris pourquoi les russes viendraient chez nous, aprés les vilains tchétchènes musulmans, ils viendraient chez nous pour gerer nos banlieues à leur manière?
je me souviens de commentaires de russes qui ne comprenaient pas pourquoi lnos flics ne tiraient pas à balle réelles lors des émeutes
Forêt Noire pour ma part avec de vrais cerises amarena, de la ganaches de la chantilly et de la génoise au chocolat
bon rediscutons conflit mondial là
oui c'est du béton armé avec structure métalique
pour ce qui est de brancher toute la tuyauterie en cuivre à mon pc , c'est à tester, c'est un truc que j'ai jamais fait encore...
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,491 secondes, 12 requêtes exécutées