Sujet : [VENDS] 8800GT Point Of View 512Mo blahblah

C'est elle, là. Ou encore ici (ldlc).


Achetée en Novembre 2007, elle est cool, elle est gentille, elle est HD-Ready pour ceux qu'on les moyens mais elle me suffit plus.


Je la cède 125€ en main propre sur Toulouse (ou alors frais de port à votre charge).

Re : [VENDS] 8800GT Point Of View 512Mo blahblah

J'achète la plaque dans ta tête le double, le triple si tu la signes.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

3

Re : [VENDS] 8800GT Point Of View 512Mo blahblah

Haha.

Enculé.

4

Re : [VENDS] 8800GT Point Of View 512Mo blahblah

J'ai la même et je me demande à quel jeu tu joues pour faire ramer cette carte ?

Sinon, je me demande si un SLI de 8800gt serait intéressant... mais bon, je ne suis pas sur Toulouse.

5

Re : [VENDS] 8800GT Point Of View 512Mo blahblah

Je peux envoyer la carte par la poste (ou autre si tu veux).

En fait je joue pas, du coup j'ai pas besoin de ce monstre (mais j'ai besoin d'argent par contre).

6

Re : [VENDS] 8800GT Point Of View 512Mo blahblah

Je suis éventuellement intéressé, combien de frais de port? Genre colissimo, ~ 7€?

7

Re : [VENDS] 8800GT Point Of View 512Mo blahblah

A priori vu la gueule du colis qu'il faudrait je dirais du 15-20€ si on veut que ce soit bien sécurisé.

8

Re : [VENDS] 8800GT Point Of View 512Mo blahblah

Bon j'ai regardé les tarifs, entre 13-15€ pour le colis + assurance 500€, ça dépend si colissimo S ou M.

9

Re : [VENDS] 8800GT Point Of View 512Mo blahblah

Okay.

Bon j'ai un imprévu de quelques jours qui se pointe, du coup on en reparle début Aout si t'es toujours intéressé à ce moment là.

10

Re : [VENDS] 8800GT Point Of View 512Mo blahblah

Ça roule.

11

Re : [VENDS] 8800GT Point Of View 512Mo blahblah

DiDay a écrit:

Achetée en Novembre 2007, elle est cool, elle est gentille, elle est HD-Ready pour ceux qu'on les moyens mais elle me suffit plus.

DiDay a écrit:

En fait je joue pas, du coup j'ai pas besoin de ce monstre (mais j'ai besoin d'argent par contre).

FAAAAAAAAKE §§

(et fake aussi pour l'argent, les pancakes n'en ont pas besoin)

12

Re : [VENDS] 8800GT Point Of View 512Mo blahblah

Bah je joue essentiellement à Hearts Of Iron II sur ce pc.

Le moteur graphique, bien que sympa, n'a pas besoin d'une 8800GT.

http://static1.filefront.com/images/glooeisuip.jpg


Et tu fais erreur concernant les pancakes, il ont TOUJOURS besoin d'argent, encore et encore.

13

Re : [VENDS] 8800GT Point Of View 512Mo blahblah

Blarg, j'avais oublié la HD 4850 qui est plus performante et neuve pour moins cher. Je pense que je passe \o/

Et puis bon 125€ c'est cher pour de l'occasion. http://www.prixdunet.com/composants-inf … 512-mo.htm

J'avais pas vu le subterfuge de passer par LDLC qui sont presque 2x plus cher que le premier prix \o/.

14

Re : [VENDS] 8800GT Point Of View 512Mo blahblah

J'osais pas niquer la tentative de diday de vendre sa daube 2 fois trop cher en citant la HD4850 mais heureusement, rain est là.

15 Dernière modification par STANY (13-07-2008 16:42:50)

Re : [VENDS] 8800GT Point Of View 512Mo blahblah

idem, j'irai jusqu'a dire que DiDay a besoin de fraiche pour choper une ATI qui roxxe afin de remplir son slot pci express tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent