13 876

(11 792 réponses, dans La déconne)

c'est le roi heenok qui dit que le desert eagle est américain, comme il possède (possèdait) pas mal d'armes, je pense qu'il sait mieux que moi...

les deux dernières versions que je décris sont surréaliste bien sûr, comme la new en fait

13 877

(11 792 réponses, dans La déconne)

pour la balle perdue dans la tête d'un soldat israélien, je doute que l'on sache vraiment les raisons de cette affaire

-un simple suicide
-un suicide dû à la déclaration de sarko pour un état palestinien comme principale échéance avec jérusalem comme capitale commune
-un chute du toit dû à une syncope provoqué par la chaleur et qui aurait entrainé le coup de feu direct dans la tête du pauvre gars
-la forte chaleur qui aurait fait partir le coup de feu
-un vicieux rayon de soleil qui serait venu percuter le culot de la balle au moment où le soldat regardait par le trou de son desert eagle américain

bref y'a du choix, faite le votre

13 878

(39 réponses, dans Questions / Réponses)

bien sûr qu'est ce tu crois un épisode here

13 879

(10 réponses, dans Jeux)

oui j'ai cru que le thread était de toi aussi, mais il doit bien y avoir un jeu où on peu joindre les 2

13 880

(11 792 réponses, dans La déconne)

oui c'était pour te faire remarquer que la vie est sympa aussi sans turcs partout autour de soi

ah sinon pour en revenir à notre sujet principal, j'en ai une bonne

Nico qui se comporte comme un mioche de 7 ans et demi et qui parle à sa petite copine en anglais, le vieux à coté tombe un peu dénue

13 881

(10 réponses, dans Jeux)

y'a le dernier flatout qui va sortir dans 3 semaines

13 882

(10 réponses, dans Informatique)

si tes réglage perfoment de la fumée bleutée, c'est que ton talent de geek est paroxysmé, t'entend jeune PayDay!?

13 883

(11 792 réponses, dans La déconne)

Rhaa! les salauds, je suis énervé et je vais faire des fautes...

J'espère que les teutons vont les humilier en mondovision demain, qu'ils rangent leur maudits drapeaux rouges à la con, ça devrait être interdit de posséder un tel artifice de provocation dans notre beau pays. J'en ai vu des centaines lors de leur dernière victoire.

Troy, t'en a vu beaucoup des turcs en amérique du Sud? je crois pas hein! et il ne sont pas racistes ni islamophobe pour autant...

13 884

(15 réponses, dans Informatique)

Fourbalus a écrit:
reblochon a écrit:

Ça donne quoi comme avantage la blue-raie dans des flimes normaux avec des yeux normaux, surtout pour les regarder sur son petit écran PC ? A part se toucher la nouille naturellement.

Sur un petit écran de merde comme mon 17'' (1280*1024) je profite parfaitement du 720p (1280*720).
Ceux qui ont un 22" ou plus doivent pouvoir profiter correctement du 1080p.
Et c'est tout de même vachement important de voir les poils de barbe des acteurs.

il faut un 24 pouces minimum, ou un 22 de luxe trés rare et qui coute plus cher qu'un 24, un écran du genre que l'on trouve dans un bloc médical trés bien équipé à 15000€ qui lui affiche pratiquement 4000 pixels de large

Un moniteur LCD de 22 pouces capable de supporter une résolution de 3840x2400 là où la concurrence ne dépasse pas les 2560x1600 pixels, tel est le pari réussi par Toshiba. Cette nouvelle référence ne s’en sort malheureusement pas si bien sur les autres tableaux. Le moniteur affiche une luminosité de seulement 235 cd/m², un rapport de contraste de 300:1 et des angles de vision très limités : 120 degrés à horizontale et tout juste 100 degrés à la verticale. Son prix laisse également rêveur puisqu’il faut compter 2.079.000 yens (environ 18.000 dollars) pour s’offrir une telle performance technologique, un tarif exorbitant auquel Toshiba conseille d’ajouter 312.000 yens (env. 2700 dollars) pour une carte graphique suffisamment performante pour en en tirer pleinement partie. Ce prix prohibitif s’explique notamment du fait qu’aucune usine n’est actuellement capable de produire de tels substrats de verre en masse. Ces derniers sortent directement des centres de recherche de NEC et Toshiba spécialisé dans l’affichage médical. LA commercialisation de ce moniteur est prévue pour le 2ème trimestre 2008

13 885

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

S-ATA Nick a écrit:

Non Makro, mais je sais pas si il y a ces magasins-là en France, je suis de Belgique.

(5,90€ précisement)

en France ça a été baptisé Métro, et c'est la même boite

ils ont peut être cherché à l'appeller "prox et net", proximité et impeccable

13 886

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

ce truc tue uniquement les mouches trés connes le jour, les mouche cultivées et instruites l'évitent soigneusement, par contre dans la pénombre ça fait un carnage

13 887

(15 réponses, dans Informatique)

l'avantage va surtout pour les boites qui vendent des écrans et des lecteurs bluray, car comme tu le dis, sur un écran normal ça ne sert à rien. Tout ceux qui se sont précipités pour acheter un écran plat afin de faire comme tout le monde, devront changer de matos pour investir dans un vrai full HD

13 888

(11 792 réponses, dans La déconne)

http://commandohubert.free.fr/CHcasque.jpg
le jour où il portera ça en permanence avec le reste de la panoplie, même au 20 heures de tf1, il sera indévissable

Nicolas je t'aime un petit peu mais je vais pas pouvoir calmer les 59 millions de français qui vont te détester en 2012, connard!

PS avec un non de la turquie en europe t'as des chances

13 889

(79 réponses, dans La déconne)

bref, elle suçait pas, avoue!

13 890

(79 réponses, dans La déconne)

aigri may be, puceau, no

13 891

(79 réponses, dans La déconne)

moi le mariage je l'aime pas, à part une virée à Vegas spécialement pour ça, un fake mariage mais qui fait briller les yeux de la nana, c'est joli avec les néons multicolor

même témoin de mariage j'ai refusé pour mon frère, pas parce que je ne croyais pas en l'union, juste pour pouvoir les chambrer en cas de scène de ménage auxquelles je pourrais assister, c'est clair que je ne prends pas partie, je me gausse, ça met trés vite fin à toute tensions

le mariage c'est juste un moyen d'avoir des conflits à regler à 2 qu'on aurait pas en vivant en parallèles éternelles

13 892

(79 réponses, dans La déconne)

clouté le rouleau si t'as fait un gosse et une successfull life

13 893

(79 réponses, dans La déconne)

au divorce, le juge te fera un all reset avec un rouleau à pâtisserie dans le nusse

13 894

(15 réponses, dans Informatique)

tu as quoi comme débit sur ton ile à Papous là?

car c'est un peu immense CMB des films en HD hein..., un film sur un blu ray ça doit faire dans les 40 gigots

ici dans ma Normandie post moderne, on peut louer des blu ray pour 1.50€ chez ciné bank

13 895

(6 réponses, dans Informatique)

s'appeler S-ATA Nick et faire chier pour un problême de nappe IDE niquée!...

c'est pas la fête des bouffons ce soir, juste des artistes usless

CONNARD!

là je rate la musique de Stars Wars joué par le conservatoire de Rouen en l'église de Saint Ouen, fait chier sa mère le pute!

13 897

(3 290 réponses, dans Sport)

domenech bien plus balaise niveau voyance qu'elizabeth teissier, souvenez vous....

13 898

(218 réponses, dans La une)

le char Leclerc est le top du top, le genre de truc fabriqué pour dissuader, pas forcement dissuader une nation dirigé par un fou, mais l'ennemi sur le terrain en face à face.

Il tire en roulant sur une cible mouvante, ça c'est déjà énorme (le seul à ma connaissance), mais à l'arret il a une capacité d'évitement d'obus assez efficace, à la matrix en gros, il se bouge tellement rapidement au départ arreté que c'est même pas la peine de lui tirer dessus avec un char, à part peut être se faire repèrer, à noter aussi qu'il roule vraiment rapidement et qu'il est capable de freiner et de reculer en un quelque secondes

13 899

(218 réponses, dans La une)

reblochon a écrit:

Putain des Fraizibus vert et rouge et des floppys ! Me manque que les car-en sac pour faire les drapeaux italiens et francais et je jouis.

Faut que je trouve un truc qui livre pas cher au Quebec parce que par la poste, je vais douiller.

je me permet de ressortir ce thread, c'était en home lors de ma toute première fois sur ce forum



pour en finir avec la confiserie et puisque que ça parle de guerre, d'explosion et de déstructioni

13 900

(218 réponses, dans La une)

oui genre promo cash, Métro exactement, le lien c'est pour qu'il se le fasse envoyer par la poste au Quebec