c'est le roi heenok qui dit que le desert eagle est américain, comme il possède (possèdait) pas mal d'armes, je pense qu'il sait mieux que moi...
les deux dernières versions que je décris sont surréaliste bien sûr, comme la new en fait
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
c'est le roi heenok qui dit que le desert eagle est américain, comme il possède (possèdait) pas mal d'armes, je pense qu'il sait mieux que moi...
les deux dernières versions que je décris sont surréaliste bien sûr, comme la new en fait
pour la balle perdue dans la tête d'un soldat israélien, je doute que l'on sache vraiment les raisons de cette affaire
-un simple suicide
-un suicide dû à la déclaration de sarko pour un état palestinien comme principale échéance avec jérusalem comme capitale commune
-un chute du toit dû à une syncope provoqué par la chaleur et qui aurait entrainé le coup de feu direct dans la tête du pauvre gars
-la forte chaleur qui aurait fait partir le coup de feu
-un vicieux rayon de soleil qui serait venu percuter le culot de la balle au moment où le soldat regardait par le trou de son desert eagle américain
bref y'a du choix, faite le votre
bien sûr qu'est ce tu crois un épisode here
oui j'ai cru que le thread était de toi aussi, mais il doit bien y avoir un jeu où on peu joindre les 2
oui c'était pour te faire remarquer que la vie est sympa aussi sans turcs partout autour de soi
ah sinon pour en revenir à notre sujet principal, j'en ai une bonne
y'a le dernier flatout qui va sortir dans 3 semaines
si tes réglage perfoment de la fumée bleutée, c'est que ton talent de geek est paroxysmé, t'entend jeune PayDay!?
Rhaa! les salauds, je suis énervé et je vais faire des fautes...
J'espère que les teutons vont les humilier en mondovision demain, qu'ils rangent leur maudits drapeaux rouges à la con, ça devrait être interdit de posséder un tel artifice de provocation dans notre beau pays. J'en ai vu des centaines lors de leur dernière victoire.
Troy, t'en a vu beaucoup des turcs en amérique du Sud? je crois pas hein! et il ne sont pas racistes ni islamophobe pour autant...
reblochon a écrit:Ça donne quoi comme avantage la blue-raie dans des flimes normaux avec des yeux normaux, surtout pour les regarder sur son petit écran PC ? A part se toucher la nouille naturellement.
Sur un petit écran de merde comme mon 17'' (1280*1024) je profite parfaitement du 720p (1280*720).
Ceux qui ont un 22" ou plus doivent pouvoir profiter correctement du 1080p.
Et c'est tout de même vachement important de voir les poils de barbe des acteurs.
il faut un 24 pouces minimum, ou un 22 de luxe trés rare et qui coute plus cher qu'un 24, un écran du genre que l'on trouve dans un bloc médical trés bien équipé à 15000€ qui lui affiche pratiquement 4000 pixels de large
Un moniteur LCD de 22 pouces capable de supporter une résolution de 3840x2400 là où la concurrence ne dépasse pas les 2560x1600 pixels, tel est le pari réussi par Toshiba. Cette nouvelle référence ne s’en sort malheureusement pas si bien sur les autres tableaux. Le moniteur affiche une luminosité de seulement 235 cd/m², un rapport de contraste de 300:1 et des angles de vision très limités : 120 degrés à horizontale et tout juste 100 degrés à la verticale. Son prix laisse également rêveur puisqu’il faut compter 2.079.000 yens (environ 18.000 dollars) pour s’offrir une telle performance technologique, un tarif exorbitant auquel Toshiba conseille d’ajouter 312.000 yens (env. 2700 dollars) pour une carte graphique suffisamment performante pour en en tirer pleinement partie. Ce prix prohibitif s’explique notamment du fait qu’aucune usine n’est actuellement capable de produire de tels substrats de verre en masse. Ces derniers sortent directement des centres de recherche de NEC et Toshiba spécialisé dans l’affichage médical. LA commercialisation de ce moniteur est prévue pour le 2ème trimestre 2008
Non Makro, mais je sais pas si il y a ces magasins-là en France, je suis de Belgique.
(5,90€ précisement)
en France ça a été baptisé Métro, et c'est la même boite
ils ont peut être cherché à l'appeller "prox et net", proximité et impeccable
http://www.stortle.fr/catalog/images/ja … /gik01.jpg
J'adore !
ce truc tue uniquement les mouches trés connes le jour, les mouche cultivées et instruites l'évitent soigneusement, par contre dans la pénombre ça fait un carnage
l'avantage va surtout pour les boites qui vendent des écrans et des lecteurs bluray, car comme tu le dis, sur un écran normal ça ne sert à rien. Tout ceux qui se sont précipités pour acheter un écran plat afin de faire comme tout le monde, devront changer de matos pour investir dans un vrai full HD

le jour où il portera ça en permanence avec le reste de la panoplie, même au 20 heures de tf1, il sera indévissable
Nicolas je t'aime un petit peu mais je vais pas pouvoir calmer les 59 millions de français qui vont te détester en 2012, connard!
PS avec un non de la turquie en europe t'as des chances
bref, elle suçait pas, avoue!
aigri may be, puceau, no
moi le mariage je l'aime pas, à part une virée à Vegas spécialement pour ça, un fake mariage mais qui fait briller les yeux de la nana, c'est joli avec les néons multicolor
même témoin de mariage j'ai refusé pour mon frère, pas parce que je ne croyais pas en l'union, juste pour pouvoir les chambrer en cas de scène de ménage auxquelles je pourrais assister, c'est clair que je ne prends pas partie, je me gausse, ça met trés vite fin à toute tensions
le mariage c'est juste un moyen d'avoir des conflits à regler à 2 qu'on aurait pas en vivant en parallèles éternelles
clouté le rouleau si t'as fait un gosse et une successfull life
au divorce, le juge te fera un all reset avec un rouleau à pâtisserie dans le nusse
tu as quoi comme débit sur ton ile à Papous là?
car c'est un peu immense CMB des films en HD hein..., un film sur un blu ray ça doit faire dans les 40 gigots
ici dans ma Normandie post moderne, on peut louer des blu ray pour 1.50€ chez ciné bank
s'appeler S-ATA Nick et faire chier pour un problême de nappe IDE niquée!...
c'est pas la fête des bouffons ce soir, juste des artistes usless
CONNARD!
là je rate la musique de Stars Wars joué par le conservatoire de Rouen en l'église de Saint Ouen, fait chier sa mère le pute!
le char Leclerc est le top du top, le genre de truc fabriqué pour dissuader, pas forcement dissuader une nation dirigé par un fou, mais l'ennemi sur le terrain en face à face.
Il tire en roulant sur une cible mouvante, ça c'est déjà énorme (le seul à ma connaissance), mais à l'arret il a une capacité d'évitement d'obus assez efficace, à la matrix en gros, il se bouge tellement rapidement au départ arreté que c'est même pas la peine de lui tirer dessus avec un char, à part peut être se faire repèrer, à noter aussi qu'il roule vraiment rapidement et qu'il est capable de freiner et de reculer en un quelque secondes
Putain des Fraizibus vert et rouge et des floppys ! Me manque que les car-en sac pour faire les drapeaux italiens et francais et je jouis.
Faut que je trouve un truc qui livre pas cher au Quebec parce que par la poste, je vais douiller.
je me permet de ressortir ce thread, c'était en home lors de ma toute première fois sur ce forum
pour en finir avec la confiserie et puisque que ça parle de guerre, d'explosion et de déstructioni
oui genre promo cash, Métro exactement, le lien c'est pour qu'il se le fasse envoyer par la poste au Quebec
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,743 secondes, 13 requêtes exécutées