Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
il est adaptable pour gaucher ou droitier
il faut démonter la tête à Mickey, inverser ses oreilles et inverser la position du cache latéral, je crois que c'est tout
le BTB famas est en aluminium durci (duralumin) et est percé d'un petit trou en son centre qui permet d'evacuer les gaz dilatés
il se visse, mais à la sixième "représentation" ou 12 chargeurs, c'est possible qu'il se dévise sous les nombreuses pressions
C@ddy50 a écrit:Sergent a écrit:D'abord parce qu'il me parait impossible que le sergent n'ai pas perçu dés la première balle de l'éclatement du BTB et du canon.
En es-tu certain?
De mémoire, le recul d'une balle à blanc est vraiment faible. Le bruit aussi.
Et un canon qui pète, c'est impossible de ne pas s'en rendre compte.
la balle à blanc fait le même bruit et n'a aucun recul d'aprés mon souvenir, la munition réelle de te balance amicalement la crosse dans l'épaule, ça ce ressent avec un treilli normal, le mec avait l'air d"avoir des fringue pas comme celle que je portais celà dit
et puis osef maintenant c'est ça qui va faire vendre cette semaine

il parait qu'on l'échange contre carlos, le terroriste
STANYMALL a écrit:une autre hypothèse, ce que sergent soit complètement con, c'est pas impossible
Ou épuisé, au bout du roulot, voire avec des absences.
j'ai bien sûr voulu dire le sergent de carcassonne...
depuis que j'ai appris la triste nouvelle, j'ai toujours pas compris comment celà a pû arriver, mais il y a des trucs que l'on ne nous dit pas, comme c'est un accident et qu'il n'y a pas de mort, on ne saura jamais la vérité.
J'ai pas entendu de grenade et le petit qui a reçu un truc dans le coeur, c'est un éclat apparement, autre chose, d'aprés un juge, le BTB aurait été présent et aurait été arraché à la seconde balle... ce qui me parait peu possible sans que le sergent ne s'en rende pas compte.
une autre hypothèse, ce que sergent soit complètement con, c'est pas impossible
edit, la prochaine démo se fera avec des munitions phosphorées, on se posera moins de questions
Mais arretez de me piquer l'idée de les congeler BORDEL!, j'ai déjà piqué l'idée à Imax!
bon, j'innove, y'a la chasse d'eau aussi qui est bien pratique, c'est valable également pour les poissons rouges qui flottent quand on rentre du boulot
Trois morts et plus de 45 blessés dans une attaque à la pelleteuse à Jérusalem
ça va changer , mais juste à france télévision, à commencer par decarolis qui a qualifié de stupide, un propos du présinain
tu retournes là où tu as acheté ta souris et tu leur revends les 10 une fois adulte, ça va trés vite
T'as vraiment aucun sens des affaires
tu rachètes 2 couples et un mâle , ça te feras 3 couples, dans un mois t'auras 30 souris à revendre de nouveau, je te conseille d'éviter de trop stocker si les 30 se reproduisent avec disons 15 femelles dans le lot, tu te retrouveras avec 150 souris sur les bras le mois suivant
ça se revend des souris, aux mecs qui ont des serpents notement, vendue vivante ou congelées, achète un gros Picool et tu les mets vivantes dedans
Sinon pas mal effectivement, mais si tu trouve un prix plus intéressant que le tien change la ram, verifie que la mobo soit vraiment bien (je ne la connais pas) et mets l'argent économisé dans une carte graphique supérieure.
Genre HD 4870, ou mieux GTX 260 qui sort bientôt
s'il te reste de la thune, laisse toi tenter par un 24 pouces iiyama, t'as quoi en ce moment?
Bref, c'est la débilité incarnée.
là je me dis qu'il ne faut rien changer au forum, ou alors il faut faire une sauvegarde titanium, la vengeance du punBB pourrait être terrible
ah non, il y 'a du jambon , provenant de la cuisse du cochon et le truc infame nommé épaule cuite standard, les tranche en forme de rectangle, mais par abus de langage, les noobs appelle ça du jambon
ce truc là
y'a pas en plus grand sur le net
j'ai pas plus confiance dans la recherche que dans les non-lus, je fais tout à grands coups de "Afficher les messages récents", c'est ma came
le soucis c'est que si je suis plus de 24 heures sans lire vos conneries et que je clique sur Afficher les messages récents, la liste est courte, y'aurait pas moyen de la mettre beaucoup plus longue? voir qu'on se la parametre nous même, comme on fait pour le nombre de messages par page?
et puisque on est dans les revendications auxquelles on a droit, un lien "Afficher les messages récents" en home et sur chaque page, ce serait sympa ou juste "messages récents"
s'il vous plait
je me dévoue, tu l'assois là dessus, elle devrait jouir vraiment dans sa vie au moins une fois

ATI c'est les plus robustes, en tout cas, toutes celle que j'ai depuis 10 marchent encore
ma première geforce a cramé mon port agp, ou l'inverse, en tout cas c'est trop cher nvidia, chez eux, j'aime que la pub au début des jeux avec la voix de femme qui vous susure "haine vidiaaahhhh", mais ça soûle vite
je taquine Aliocha avec ça depuis mon premier post là
les boites fiables s'engagent par écrit aprés première analyse, à récuperer les données logiquement, le risque de baisage est absent, je vote pour le second
ça dépend aussi de quoi souffre le DD
c'est la fille de chuck norris,
on baise pas la fille de chuck norris, s'il n'a pas lui même enduré ta virilité
j'ai voulu te mettre l'url des pages jaune qui référencie toute les charcuteries de la région, mais ça fait tomber sur la home, bizarrement y'en a pas énorment , genre 50 disséminées partout
les cuisse de cochonnes fumées valent le détour aussi
un Charcuterie Tour s'impose
HAHAHA, génial

avec un cougar à disposition pour aller à chaque asilecon, pourquoi pas
Moron, c'est la plus bonne

les nanas derrière, c'est qui? elle faisaient partie de votre groupe?
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,039 secondes, 14 requêtes exécutées