Je suis très déçu par la derniere représentation facebook de Mme Blanche. Alors oui, on a la larme à l'oeil quand elle décrit la misère et ce gouvernement qui broie. Qui assassine. Mais la dernière phrase gâche un peu l'ensemble.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Je suis très déçu par la derniere représentation facebook de Mme Blanche. Alors oui, on a la larme à l'oeil quand elle décrit la misère et ce gouvernement qui broie. Qui assassine. Mais la dernière phrase gâche un peu l'ensemble.
C'est moche de vieillir
De geisha ball master à prostate rectal touch victim, c'est un peu la chute du faucon noir.
Veep saison 7 a repris mais je me sens pas encore prèt pour la gène occasionnée par les tribulations de Selina Meyer.
Ben un truc comme TrackMania s'est mieux au pad quand même.
J aurais meme dit : c'est mieux au clavier.
Red dead 2.
Joli emballage, une histoire interessante, des persos bien écrits et des tonnes et des tonnes de trucs chiants qui font qu'au final, je suis trés mitigé sur l'experience global du truc.
Je me tatais d'acheter une PS4 pour y jouer. Du coup je vais acheter une table de jardin à la place.
Putain, mais comment il a fait pour que sa carrière continue après une telle vanne ?
EUh ben il est mort. COMME PAR HASARD
Tiens, j'ai commencé Au Service de la France, c'est frais et au bon goût true asile dans les dialogues.
Commencé aussi. Je trouve ça laborieux et un peu à chier.
EN cherchant une série FR après avoir dévoré l'excellent Baron Noir S02, je tombe sur "calls" une série apparemment audio. Je trouve pas de lien chutchut, si quelqu'un a ça apparemment ça a l'air pas mal.
http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 22361.html
"Good girl revolt".
Sur Amazon prime video ou alors chez ton revendeur micromania préféré.
La révolte des femmes d'un magazine hebdomadaire aux states qui en ont un peu marre de faire tout le boulot et de pas être créditées de leurs articles et en plus elle doivent sucer leur boss. Ca fume partout, ça picole partout. Mad Women en quelque sorte. Pas désagréable. Marlène Schiapa lui met 5 étoiles sur 5 sur son twitter.
Merci pour les retours de love death and robots c'est vraiment pas mal , je suis à la rue niveau bons tvshow sur netflix.
Fini tout. Y a des trucs bof bof niveau scénar mais c'est jamais totalement nul rien que pour le visuel. Y a meme quelques episodes qui ont un goût de trop peu.
Vu le premier court metrage de love death & robots. Bien aimé. Graphiquement superbe. Bien violent. Et le twist final.sympa.
Narcos Mexico, l'accent de Diego Luna m'obsède, on dirait un type bourré en permanence. La saison est bien, sinon.
Je confirme. La saison est bien mais le jeu du cocker triste mexicain gâche un peu.
Kaboul Kitchen
Jusqu'au départ de Gilbert Melki alors
Je mange le bureau des légendes, vachement eu de mal à me mettre dedans au début mais je suis en passe de finir la S3.
Étonnamment bien pour de la fiction française.
Engrenages, Bureau des légendes et euhhhh euuuuhhh 10% à la rigueur et euuuuh Un village français.
Jcrois qu'on a fait le tour des bonnes séries françaises.
Ah si working girl j'aimais bien.
j'en suis au 4 et c'est très bien. La meuf a pas un svt habituel mais elle est bien sexy
"VIens j'ai besoin de toi
"j'ai un rendez vous client"
"Viens faire mon mari à la synagogue et jte suce"
"j'arrive"
Russian dolls: une meuf creve en boucle à sa soirée d'anniversaire.
J'ai pas encore tout matté mais c'est sympa, j'aime beaucoup le perso principal destroy et le ton du truc.
J'en suis au 3e et effectivement c'est pas mal. C'est la lesbienne junkie de "orange is the new black" et ça va. Pas génial pour l'instant mais la narration est assez rigolote.
Peut-on qualifier cette personne de vraie ?
Pirouette cacahuète
Les prophéties auto réalisatrices d enculé
non c'est une merde
de rien à tous
La purge. Je le conseille exclusivement à Hohun.
Je suppose que qq un en a déjà parlé mais Haunting Hill House c'est juste parfait. APrès un premier épisode laborieux (mais putain c'est qui lui déjà...) c'est du nectar.
Ahah je picole exactement la même chose en ce moment même avec la cage et tout mais SANS GLACE PUTAIN
J'attends le signatory vintage avec glaçon pour m'offusquer.
Putain DAREDEVIL MAIS LA PURGE PUTAIN DE VOUS. Hohun tu étais mon modèle mais là tu as perdu toute crédibilité.
Perso Narcos Medelin et Cali j ai adoré les 2. Je commence Narcos mekiko et je trouve ça moins bien pour l instant. Y a aussi une serie "el chapo" ça vaut quoi?
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,401 secondes, 19 requêtes exécutées