Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 553 sur 672)
demain pendant le repas tu montes sur ta chaise et tu dis "salut m'appelle Mic, vous allez biennnnnn!" et en coeur ils vont te répondre "ouiiiiiiii" tu conclue par un "Cool, bon appétit" et tu te rassois, aprés tout le monde t'adressera spontanement la parole
en même temps quand on sait la vrai raison et l'origine de la question "comment ça va" on la poserait moins, perso, je dis bonjour à 400 personnes au moins par jour et je suis bien content de ne pas avoir à poser la question ou a y répondre
oui sony stany c'est pareil il y a moi et moi stou
rassure moi, tu as édité, hein Grinder? 
Pourquoi pas, mais il faudra une grosse dose de mauvaise foi, car même financièrement, j'ai pas beaucoup aidé, de prince of persia à crysis, j'ai pas payé grand chose
jouer au pad dans un fps c'est comme utiliser la brosse à chiotte sur son nunusse avant de remonter son pantalon, techniquement ça marche, mais c'est pas du tout le plus pratique
et surtout dés que l'on t'adressera la parole mic, parce que ça viendra, tu réponds en anglais que tu comprends pas, dans un milieu de balayeurs, tu vas vite voir avec qui te faire des potes
parfois je m'amuse à faire ce genre de connerie
ou allemand, c'est plus élitiste
je suis inquiet dés que je perds le fil de vos private jokes, c'est qui le type là?
oui j'y ai pensé aussi, il faut menacer son intégrité svt, lui demander de choisir entre un genou, les dents, un main ou de se prendre la tête pour organiser un truc afin que vous passiez tout les examens auxquels vous prétendez, le mec ne fait clairement pas son taff, il cherche la simplicité, la facilité
"quand je pète, c'est lui qui pue"
Georges Clemenceau (à propos de l'extrême proximité de son garde du corps)
quand je pète, ça pue
Friedrich Nietzsche
j'avoue que j'y vais déguisé en plouc et que je fais le mec qui n'y connais rien, je fais semblant de découvrir ce type de disque et je repose systématiquement les perles et je continue mon tour des étalages...
et 20 minutes avant la fin, je prend tout ce qui m'a tapé à l'oeil, en général ils sont content de vendre quel que soit le prix
jamais je n'acheterai ça sur ebay 
edit : c'est sur 2 jours
j'en ai de madonna et ça picote pas!
edit c'est Music avec en face B une version qui déchire, Mirwais is a good guy
enfin ça dépend de la définition de picoter
à la halle aux toile de Rouen au printemps, il y a un salon du vinyl....
suivre deux cursus qui sont parallèles je comprends, genre boulangerie/pâtisserie ou boucherie/charcuterie mais droit et biologie???
il veut défendre mosanto ou l'attaquer ou rien à voir?
il faut enlever la peau des poivrons et de l'anans pour facilté la digestion
TroyMcLure a écrit:J'espère qu'il y aura des chansons excellentes sur Nicolachou.
il y a déjà un mini scandale avec la colombie qui n'apprécie pas qu'elle compare son couillu de président avec de la came meilleur que de la colombienne... du vécu quoi...
ça fait un truc comme "t'es ma came etc..."
je te foutrais tout ça en prison pour prise illicite de stupéfiant avec aveux écrits et verbaux, et ce, sur des milliers de supports et incitation à la débauche agravée
Le prochain album de Carla Bruni intitulé “Comme si de rien n’était” sort le 21 juillet prochain. La chanson “Tu es ma came” dont les paroles “Tu es ma came… Plus mortel que l’héroïne afghane… Plus dangereux que la blanche colombienne” ont dressé les cheveux sur la tête du ministre des affaires étrangères Colombien Fernando Araujo. Même si la citation se base sur des faits réels…!
bon, le procureur retire l'accusation d'incitation à la débauche agravée et demande conseil à un mange merde d'avocat de ce forum de rajouter 2/3 délits imputable à madame 100 bonhommes
aliocha a écrit:Je crois qu'avec la chimie c'est la seule matière que j'ai jamais entravée, putain, le truc typiquement français, il fallait faire des dissertes de merde... Et vu qu'à l'époque bob45 c'était Pivot à côté de moi, je me tapais toujours des notes capées à 8 à cause de cette putain de bordel de nom de Dieu de fesse de bouc d'orthographe...
je suis content de voir que tu fais des efforts, continue!
GG et apprend le japonnais et le chinois aussi
Les Chinois ne voudraient pas de Paul Bismuth aux JO
La dépêche AFP est passée inaperçue, en plein dénouement de la libération d’Ingrid Betancourt. Il y a trois mois, en pleine « crise anti-française », ça aurait fait du bruit : 88% des internautes chinois ne sont pas favorables à ce que Paul Bismuth vienne aux Jeux Olympiques, selon un sondage mené sur le site Sina.com.
donspliff a écrit:STANYMALL a écrit:ça parait ridicule, mais quand tu es statique et à couvert et que tu vois un ennemis arriver à découvert en courant vite, tu souris et tu les butes car ils ne peuvent pas viser correctement. Là c'est un déplacement plus rapide et stable, manque juste un bouclier en carbone en forme de V sur le devant pour en faire un truc de déplacement offensif à découvert...
Arrête COD4 ! Toucher une cible mobile en étant soi-même mobile est une tâche bien ardue.
je n'ai jamais lancé COD4 et je suis sûr que sur une surface plane d'un tarmak, tu fais un carton à 40 km/h là dessus
par contre leur armes n'ont pas de crosse pour appuyer sur l'épaule, c'est vraiment bizarre
ça parait ridicule, mais quand tu es statique et à couvert et que tu vois un ennemis arriver à découvert en courant vite, tu souris et tu les butes car ils ne peuvent pas viser correctement. Là c'est un déplacement plus rapide et stable, manque juste un bouclier en carbone en forme de V sur le devant pour en faire un truc de déplacement offensif à découvert...
c'est le comité d'accueil à l'aéroport de pékin, je pense que les touriste qui débarquent et découvre ça, vont rester bien sage ou n'oseront pas sortir de l'avion....
ça veut aussi dire au vieux, notre armée à une techno de 20 ans supérieur à vous, j'imagine que nos vieux ne connaissent pas le segway
puté, à 30 minutes, il ouvre l'armurerie et le stock de munition est presque vide..... je sais qu'il y a plusieur pièce comme ça dans le batiment, une pour chaque compagnie soit une centaine d'homme à peu prés, ça fait pas beaucoup de cartouche par mec
Messages trouvés [ 13 801 à 13 825 sur 16 790 ]
Généré en 2,392 secondes, 11 requêtes exécutées