maman, t'es une garce de m'avoir tiré dans le dos, salope
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
maman, t'es une garce de m'avoir tiré dans le dos, salope
STANYMALL a écrit:oui 1er "S" elles sortent souvant des trucs juste et logique
Atta , tu veux dire que les L ne sortent pas de truc juste et logiques ?
ah si si, pour ses semblables
les pétasses
une "S" parle avec justesse à l'humanité toute entière et elle l'écoute humblement
sauf les pétasses
Napalm t'as banné pour ton favoritisme du all reset
je l'ai vu doublé en russe mono voix, il dit vrai
c'est pas la nicotine qui tue dans ce cas
c'est la crise cardiaque
Et si t'essayais ?
il étudie la médecine, il demande juste pour avoir mes sources
c'est souvent les infos radio qui le disent quand y'a pas de pandémie ou de guerre en cours
donc ce genre d'info en ce moment remontent rarement
Et non Mamouth ne testera donc rien sur lui Soleil Noir
On peux claquer en fumant 15 clopes en 15 minutes ?
oui Mamouth, ça revient à fumer qu'a travers une clope pendant 15 minutes, le coeur n'aime pas, le type meurt d'un coup sans symptôme même à la dixième clopes
enfin d'après ce que j'ai lu ou entendu, ce type de pari stupide et tragique arrive tout les 6 mois
donc le mec qui fait son expert en buvant du thé de tabac pour éviter le cancer du poumon a tout faux
ça ferait un beau darwin , comme ceux qui fume 15 clope en 15 minutes
oui 1er "S" elles sortent souvant des trucs juste et logique
enfin aucune considération exprimée pour les victimes et peu d'envie d'un jugement en règle
J'ai expliqué vite fait l'histoire du chauffard qui tente de percuter le bus royal en roulant dans la foule à une vendeuse, je lui explique, 5 morts et 13 blessés dont le conducteur
reflexion de la vendeuse: " Eh bien il ferait mieux de mourir sinon il va avoir des problêmes"
Tu t'es payé une vieille pute ?
je n'aime stigmatiser les faibles, mais là franchement Plume !!
bravo Armestat, c'est à la fois juste et drôle
superbe !
c'est le vote final avec ma nouvelles skin
le débat est clos, le site à changé d'aspect, il ressemble à l'autre avec du mp et de la tribune
we want our 8 months back !
le peuple a voté, il veut garder et réclame ses 8 mois
l'autre forum est down, il reste que celui ci
l'autre me fait penser à xanaxnow, il durera 8 mois
non, ça se réconstitue avec des tas de cire ou autre à partir d'une pix, comme dans 6 feet under
sinon saucisson
+1
+imax conscientius mind
les 8 mois sont au chaud je vote donc 4
" on récupère tout sinon ta cabane brûle Plume"
je crois que le forum est pris par la jeunesse UMP, calabro a réussi a acheté nos admin bourgeois
nan mais va cramer un bus toi
ça va te calmer seth de nod
c'est le tamiflu qui t'entrecote les neurones reblochon ?
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,398 secondes, 12 requêtes exécutées