Sujet : Euh.. 3

Le resumé de ce que j'ai pu entre-appercevoir vite fait:

Conférence Microsoft:

Des jeux de merde.. blablabla.. OH UN NOUVEAU PERIPHERIQUE TROP HI TECH!
Oulala, c'est un eyetoy mais avec 2 Cameras! Et là, c'est parti pour une demi heure de marketing family à la Nintendo en nous vendant du Minority Report discount dans ton salon qui faut qui fasse plus de 35m² ok, sinon c'est mort.

Du vent appuyé par aucune date de sortie ni réelle caractéristique concrête mais ca réussi quand même à faire mouiller la petite culotte des fanboy jeux vidéolol/factorlol. Cela même qui se foute de la Wii depuis 2 ans. Oui c'est enorme.

Conférence Nintendo:

HAHAHAHA

Voilà... Au rayon prériphérique de merde, un fleshlight finger déjà uselesse avant même que ca existe pour de vrai (pour capter tes battements cardique..mouiii?), des suites de merde, je dirais même quasi QUE des suites. Mariolol 2, wariolol 3...  Le motionplus qui arrive bientôt, et qui sera en faite la vrai wiimote attendue plus de 2 ans aprés la sortie de la consôle et permettra d'envoyer plus précisement des joli freesbies orange pixélisé surWiiSport 2.

Conférence Sony

Un peu moins naze que les autres au niveau des jeux présenté mais passons tout de suite à ce qui nous interesse vraiment. Non pas la Psp go, qui malgré un style pas trop déguelasse, à l'air aussi ergonomique qu'un parpaing et va encore donner beaucoup de plaisir au gens dont les mains ne dépassent pas plus de 3 cm de diamètre. Mais non, y'a beaucoup mieux!

OH UN CORNET DE GLACE.
Non c'est une PS3mote! Mais trop précise t'as vu.

Alors là c'est le drame. Une sorte de démo techno vintage sortie tout droit sortie de 1996, quand les developpeurs de tombraider montraient au grand publique la motion capture avec des monsieurs en combarde recouvert de boules colorées qui sautait partout.

Bref une wiimote avec une grosse boule colorée au bout. C'est affreux, et ca à l'air super finalisé puisque la date de sortie a été vaguement annoncée: Printemps 2010

ET LA APPLAUDISSEMENTS APPUYES DE LA FOULES probablement cryogénisées les 10 dernières années.

Re : Euh.. 3

J'ai écris comme un chacal, mais bon, comme je vous emmerde ça va.

3

Re : Euh.. 3

Ca avait l'air d'un palpitant...il n'y a plus de babes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Euh.. 3

J'ai suivi que les conférences et encore, que d'un oeil.
Sans drogue, j'aurai pas tenu.

5

Re : Euh.. 3

J'espère que cette mode des *motes ne va pas arriver sur pc.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6

Re : Euh.. 3

Tu as oublié la future sortie de L4Dead 2
*rires*

7

Re : Euh.. 3

Je suis tombé sur un article "les nouveautés super attendues de l'E3" je ne sais où.
Que de la merde pour beauf ou des suites electronic arts. Je crois que je n'ai jamais vu pire.

Re : Euh.. 3

Bonne annonce logicielle chez Nintendo. Ils récupèrent leurs licences, certes, mais t'attendais pas quand même qu'ils nous sortent un Silent Hill ou un Metal Gear ?
Wii Sports Resort va le faire, il est à 45 $, et y a beaucoup de jeux ce coup-ci...

Re : Euh.. 3

Oui bon evidemment, Mario Galaxy 2, c'est cool, j'ai bien aimé le premier, ca devrait le faire m'enfin j'aimerais bien que tu précises le "bonne annonce logicielle"?!

On va juste dire que j'attends de voir le felling wii motionplus sur redsteel 2, mais avec beaucoup de méfiance.

10

Re : Euh.. 3

The Last Guardian ! Bonheur factice et achat de console en vue.

"World goin' one way, people another" Poot

11 Dernière modification par JulienGW1 (03-06-2009 11:39:51)

Re : Euh.. 3

On notera aussi les commentaires trés amusant de chez Factboxnews notament celui de notre ami ZePilot:

"Bon ben voilà, l'année où nintendo sort enfin une wiimote qui marche, ms et sony font tout les deux mieux."

Ah mais c'était pas super naze de gesticuler debout devant sa télé avec les enfants et les grands parents? Je comprend plus là.

Oui et puis ce qui est vraiment tordant avec ce commentaire c'est que la wii ca fait 2 ans qu'elle existe, le motionplus il est en vente POUR DE VRAI d'ici quelques semaines alors que les deux technologies virtuelle de ms et sony ELLE N'EXISTE PAS HEIN. C'était de vagues démos technologiques qui POURRONT dans les prochaines années aboutir à un truc concret.

Une vidéo commandée à une obscure boite de pub et voilà les fanboy qui retournent leur veste, c'est merveilleux le marketing.

12

Re : Euh.. 3

Perso, je ne comprends pas comment un peut être fanboy d'un système qui te fais payer le multi, des map et des addons du même niveau que certains mods gratuit sur PC.

13

Re : Euh.. 3

Parceque faire payer des maps (sur xbox et ps3) c'est quand même cracher dans la bouche de ses clients.... mais ils aiment ça apparemment.

14

Re : Euh.. 3

Rho et tu oublie l'essentiel ! Twitter et Fessebouc adapter sur 360. Le seul truc intéressassent de cette conférence a la limite c'est l'adaptation de last.fm sur cette console. Mais de la que se soit un système efficace qui nous permette d'écouter ce qu'on veut dans les jeux qu'on veut c'est pas gagné.

Je parle même pas de leurs système ou l'on peut visionner un film en hache-day "comme au cinéma" avec plein de connard sur ton écran qui vont pourrir ton film a coup d'émoticone.

Sinon QUID du principale intéret de l'E3 ? ELLE SONT OU LES BABES ?

PS : je veux une vidéo IG de SupCom 2...

15

Re : Euh.. 3

Ouais enfin jouer multi online sur console alors que tu es censé avoir un canap/des bières/des chips c'est un peu la lose tout court. J'ai carrément halluciné sur le nombre de jeux de voiture/quad pourri qui ne propose même pas un écran splitté pour jouer a deux. Ça valait le coup d'acheter une tv achedé géante tient. Heureusement que topspin 3 sort bientôt (lolo, tu m'entends lolo?)

Envoyé depuis mon IPhone.

16

Re : Euh.. 3

La seule bonne nouvelle de cet E3 de merde ça doit être AVP3 (et Natural Selection 2 qui sort dans quelques mois évidemment, mais pas à l'E3 je pense).

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

17

Re : Euh.. 3

Qu'est-ce que je déteste les jeux en écran splittés.

Le mieux c'est Mario Kart à 4. Ca revient à conduire un vague tas de pixels dans un vague tas de pixels.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

18

Re : Euh.. 3

ZeShat a écrit:

La seule bonne nouvelle de cet E3 de merde ça doit être AVP3 (et Natural Selection 2 qui sort dans quelques mois évidemment, mais pas à l'E3 je pense).

Ouai, bof, il est annoncé pour la fin de l'année, donc pas avant printemps 2010.

Re : Euh.. 3

Je ne vis que pour le remake de Syndicate Wars.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Euh.. 3

http://www.gamesindustry.biz/articles/s … tle-for-ea

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Euh.. 3

Bordelands à l'air pas mal.

Sinon c'est clair que les système de Ms et Sony pour faire minireport dans ton T2 ça fait bander, mais je reste persuadé qu'une fois en main ça fera pas tout ce qu'on veut et que comme pour le wii la déconnexion entre ce qu'on a dans les mains et ce qu'on voit à l'écran limite grave l'immersion (pour moi un sabre de ninja qui pèse 53g ça me ramène direct dans la réalité, pas un seul jeu wiimote ne m'a convaincu)

22

Re : Euh.. 3

Kane a écrit:

Parceque faire payer des maps (sur xbox et ps3) c'est quand même cracher dans la bouche de ses clients.... mais ils aiment ça apparemment.

Bah tant que ça rapporte du pognon, pourquoi se faire chier.
C'est lequel le dernier jeu UBI ou faut acheter les niveaux de la fin?
Le jeu il est pas fini et tu PAYES la fin en plus. M'enfin comme leur public ne doit arriver à la fin du jeu qu'une fois sur 4 ou moins...

Ca et les putains de Sims avec leur nouvelle version et leurs 200 add ons tout les 3 ans.

23

Re : Euh.. 3

Sinon, des news de Mafia 2 ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

24

Re : Euh.. 3

Napalm a écrit:
Kane a écrit:

Parceque faire payer des maps (sur xbox et ps3) c'est quand même cracher dans la bouche de ses clients.... mais ils aiment ça apparemment.

Bah tant que ça rapporte du pognon, pourquoi se faire chier.
C'est lequel le dernier jeu UBI ou faut acheter les niveaux de la fin?
Le jeu il est pas fini et tu PAYES la fin en plus. M'enfin comme leur public ne doit arriver à la fin du jeu qu'une fois sur 4 ou moins...
.

C'est le dernier Prince of persia. Le pire c'est qu'il est également sortit sur PC et que la fin est une exclu XBOX.

25

Re : Euh.. 3

Ah putain ça je ne savais même pas.
La fin en EXCLU.
Mais au four !