13 751

(1 629 réponses, dans Jeux)

Putain c'est un jeu développé sur Paint ?

13 752

(1 629 réponses, dans Jeux)

Titan Quest : je tente un build full pet, je progresse dans le jeu sans trop de problème, j'arrive devant le boss de fin, impossible de le buter parce qu'il me vole plus de vie que ce que je lui fais de dégâts en cumulé. Il viole même les pets qui l'attaquent dans le dos.

Bien sûr, j'ai tenté de désapprendre mes points de comp' pour les réaffecter dans un meilleur build, sauf que le prix monte à chaque point désappris et que pour me refaire tout l'arbre de comp' il me faut un thune astronomique que je n'ai pas envie de farmer parce que c'est chiant.

Encore un boss de fin bien game designé.

13 753

(17 172 réponses, dans Culture & médias)

http://www.leparisien.fr/politique/mili … 677435.php

« Nos services surveillent avec une extrême attention tous ceux qui font partie de cette mouvance », a répondu Gérard Collomb. Il a par ailleurs reconnu : « Dans des esprits faibles, cela peut pousser à l’assassinat politique. »

L’échange a provoqué un incident dans l’hémicycle quand Jean-Luc Mélenchon s’est moqué de Gilbert Collard, député proche du Front national. « Tu te sens concerné, Collard », a-t-il raillé.

« Je ne pleurniche pas quand je reçois des menaces ! », a répliqué le proche de Marine Le Pen avant de conclure : « Trouillard ! Péteux ! »

Putain j'en ai marre de ces débiles.

13 754

(1 830 réponses, dans Sport)

https://pbs.twimg.com/media/DbXlm_FXcAAHWNw.jpg

C'est beau quand même.

13 755

(3 342 réponses, dans Culture & médias)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Depuis que j'ai installé cette merde de Netbeans, je n'arrive plus à voir vos vidéos... fuuuuuuuuu...

Zoinks! You've taken a wrong turn.

Let's split up, gang. If you're looking for an image, it's probably been deleted or may not have existed at all.

If you are looking for groovy images, visit our gallery!

?

Il est mort d'un avicii ?

13 757

(1 670 réponses, dans La déconne)

Pas un averell mais l'esprit y est : https://www.ouest-france.fr/societe/jus … ee-5710579

13 758

(1 670 réponses, dans La déconne)

Ce qu'on ne voit pas, c'est le détail de ses posts. L'article semble sous-entendre que qu'il se faisait "régulièrement" signaler, donc peut-être qu'il trollait à bride abattue.

13 759

(1 670 réponses, dans La déconne)

https://www.20minutes.fr/societe/225803 … te-plainte

Une plainte pour « discrimination » a été déposée le vendredi 13 avril contre une buraliste albigeoise qui a refusé de délivrer un colis à une cliente qui portait un voile. La mère de famille (...) ne portait ni niqab, ni burqa mais un « jilbab », un voile qui recouvre tout le corps et la chevelure mais pas le visage.

« La question juridique qui se pose est simple, explique Simon Cohen, mange merde d'avocat de la buraliste : Est-ce que la loi doit être ou non appliquée et est-ce qu’on peut être poursuivi si on applique la loi ? Or, la loi dit que dans un lieu public ou ouvert au public, les personnes doivent pouvoir être identifiées. C’est la loi et c’est tout simplement ce qu’exige cette buraliste qu’on ne peut pas soupçonner une seule seconde d’être raciste ».

Un visage ça ne suffit plus, donc ?

13 760

(1 670 réponses, dans La déconne)

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … 1524129864

En mars, ce Mosellan a écrit par exemple, sous la photo de la petite fille, que Maëlys était "une gamine moche" et, plus grave, que Nordahl Lelandais, le meurtrier présumé de l'enfant, était "un grand homme", qu'il devait "être admiré et respecté" .

Bon son post sentait l'ironie, même si de très mauvais goût.

13 761

(29 876 réponses, dans Liens à la con)

J'avais lu "pogrom" avant de comprendre que c'était "macron".

Aussi j'avais cru que c'était drumpf.

13 762

(32 499 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Réponse de l'intéressé :

Je ne vais plus en face depuis qu'un admin travaillait sur un système pour modifier automatiquement mes messages. J'ai considéré ça comme un bannissement. Si aliocha veut me contacter ici [l'asile, ndhohun] ou par email, pas de soucis.

13 763

(32 499 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Kefka a écrit:
hohun a écrit:

Tente de contacter LeChat sur FB

Il a vraiment ragequit l'asile ?

Aucune idée, mais vu qu'il ne poste plus du tout depuis le filtre de rain...

13 764

(7 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je ne vais pas présenter ici le scénario dont tout le monde a entendu parler.

Le scénario est de type "quête initiatique" qui part de rien et arrive à tout. Malheureusement, la quantité de choses abordées et mises en place en deux heures et quelques est bien trop massive pour donner un développement satisfaisant. Les persos sont lisses, les deux univers pas assez exploités. Le meilleur moment est la repompée de Shining.

3 enculus VR sur 5 parce que ça reste agréable à regarder.

13 765

(32 499 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tente de contacter LeChat sur FB, comme tu le disais, il a ptet des pistes sur ce genre de choses (surtout sur le tiers-temps tongue )

13 766

(29 876 réponses, dans Liens à la con)

N'empêche, une biopic sur Cantona en 5 films, chapeau les Turcs.

13 767

(2 214 réponses, dans La déconne)

Aenema a écrit:
hohun a écrit:

NB pour les SJW : qu'elle semble l'avoir cherché n'enlève rien au fait que la faute de l'agression revient au mec (a priori).

C'est ça qui m'taraude, apparemment, le simple fait de penser qu'elle puisse avoir une part de responsabilité, ce serait déjà autant de responsabilité qu'on retirerait à l'agresseur. Je suis pas d'accord mais c'est ce qu'ils appellent le victim blaming tavu.

Oui certes mais le victim blaming s'applique-t-il dans ce cas précis ? On parle pas d'une fille qui s'est baladée en minijupe mais bien d'une fille qui, après s'être faite agresser, en a "redemandé".

13 768

(2 214 réponses, dans La déconne)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

La réponse à ta question est dans l'article Hohun. Elle veut bosser dans le théâtre, c'est un milieu très dur où peu réussissent, et qui fonctionne essentiellement au réseau comme d'hab, bosser avec un type comme Caubère c'était une chance inespérée, elle a dû vouloir voir si elle pouvait quand même croquer sans coucher.

Ouais je me doutais bien de la raison, mais ça ne dénote pas un problème psychologique ? Je veux dire, vouloir réussir au détriment de sa propre sécurité svt et mentale, y'a un truc qui va pas quoi.

13 769

(29 876 réponses, dans Liens à la con)

Le potentiel de succion de cet article est tel qu'il est étudié dans les prépas svt/chimie.

La chose la plus fascinante de La Paz est probablement sa prison, dont je m'étonne que les US n'aient pas encore acheté les droits pour faire une série. Pourquoi ? Parce que c'est une micro-société entre quatre murs, avec son propre système économique, et où les prisonniers peuvent vivre avec leur famille : https://en.wikipedia.org/wiki/San_Pedro_prison

13 771

(29 876 réponses, dans Liens à la con)

Mais des fois ça l'est.

13 772

(2 214 réponses, dans La déconne)

NB pour les SJW : qu'elle semble l'avoir cherché n'enlève rien au fait que la faute de l'agression revient au mec (a priori).

13 773

(2 214 réponses, dans La déconne)

Ben c'est pour ça que l'article manque cruellement de détails, parce qu'en l'état, oui, elle semble l'avoir cherché.

Nous voici donc arrivés à La Paz. Le centre-ville est globalement laid, mais laid ; c'est de loin la capitale la plus laide que j'ai jamais visitée et elle aurait tout à sa fait place dans le hit-parade des villes de merde. Cette ville réussit l'exploit de donner moins envie que des villes plus petites comme Sucre ou Potosi.

Décrivons ce centre : il y a un quartier colonial/classique relativement restreint qu'on délimite assez mal vu le chaos architectural ambiant. De ce quartier colonial, une seule rue est jolie et bien entretenue, celle qu'on voit tout en bas de ce post. Les autres rues et bâtiments coloniaux n'ont pas été entretenus ou rénovés depuis, je suppose, au moins une centaine d'années. Conséquence, des bâtiments autrefois classieux sont désormais marron, décrépits et d'aspect généralement sale. Aujourd'hui encore, il y a des bâtiments en ruine sur la place du gouvernement.
La pollution n'aide pas : l'artère principale de la ville passe juste à côté (deuxième photo, hors heure de pointe ; en heures de pointe, c'est un bouchon long de plusieurs kilomètres rempli de petits bus).
Le reste du centre... comment dire ? Sale, gris noirâtre, déprimant, les immeubles modernes en brique jouxtent des immeubles classiques qui tombent lentement en ruine malgré le fait qu'ils sont habités. Malgré tout, son développement urbain dégage une certaine fascination : l'urbanisation s'étend à perte de vue et couvre l'intégralité du flanc de la vallée, ce qui donne parfois l'impression de se trouver littéralement sur une montagne d'immeubles.

La ville a encore une économie fortement basée sur les marchés de cholitas, ces fameuses femmes boliviennes avec leur jupe colorée et leur chapeau bombé. Certaines rues sont blindées d'étals où l'on trouve un peu de tout posé à même le sol, dans des rues déjà crades. La pauvreté générale de l'ensemble file un peu mal au cœur mais on nous a fait comprendre que ces femmes étaient loin d'être à plaindre.

Capitale la plus haute du monde, elle dispose logiquement de l'aéroport international le plus haut du monde. Il est d'ailleurs déconseillé aux gens non-habitués d'y atterrir directement, car le mal des hauteurs peut se manifester très subitement et très fortement. Dans les cas extrêmes, on peut même en mourir et l'aéroport dispose de masques à oxygène pour les visiteurs qui se sentiraient mal.
Cet aéroport a d'ailleurs un intérêt aéronautique : les avions des grands constructeurs y font des vols de test.


http://i.imgur.com/8ZH0bYlh.jpg
http://i.imgur.com/IMwnV1hh.jpg


Impacts de balles sur une façade la place du gouvernement, toujours pas colmatés après plusieurs décennies.


http://i.imgur.com/xs8i3Juh.jpg


L'api, la boisson locale, est un concentré de diabète à base de maïs violet. Consistance pâteuse, blindé de sucre, il se prend en plus avec quelques beignets. Un seul verre doit couvrir l'apport hebdomadaire en sucre.


http://i.imgur.com/VPtOEBRh.jpg
http://i.imgur.com/tm1X17Yh.jpg


Les étals du quartier des sorcières font la part belle aux produits mystiques dont, notamment, le cadavre de bébé lama desséché.


http://i.imgur.com/aZtelluh.jpg
http://i.imgur.com/aIbJQU5h.jpg
http://i.imgur.com/EvCdYovh.jpg


Un ex-président, qui fut jeté du balcon du palais présidentiel avant d'être pendu à ce même réverbère dans les années 50.


http://i.imgur.com/YMcLy7Lh.jpg
http://i.imgur.com/wN9M1xth.jpg
http://i.imgur.com/knz9g4Bh.jpg

13 775

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Spielberg va faire un film de super-héros pour DC.

Mais que va-t-il faire dans cette galère ?