c'est pas clair Receswind

d'enculé comment ?

je veux dire dans quel sens ? pour dédouaner le roumains et dire que la voiture est hors de cause ou laisser l'instruction se faire sans prendre partie ?

13 727

(63 réponses, dans La déconne)

si je viens c'est avec mes cadavres de lapins

à moins que tu ais de l'affection pour les pauvre compagnies d'assurance

osef de ça, l'assurance en est de sa poche,  les victimes seront indemnisées

c'est l'assurance de la victime du vol de la voiture qui devra payer , l'assurance se retournera contre le roumain après

c'est l'assurance de la victime du vol de la voiture qui devra payer , l'assurance se retournera contre le roumain après

ça peut paraître horrible mais l'assurance va chercher à prouver que la voiture n'a pas touché la moto, ou voudra en avoir la preuve formelle

Il faut être bien sûr que la moto a bien touché la voiture ou l'inverse

si la preuve scientifique n'est apporté, y'a bénéfice du doute

il faut absolument une marque de contact et une preuve irréfutable sinon le motard s'est viandé tout seul.


s'il y a de la peinture de moto sur la voiture, c'est que le contact fut important donc témoin oculaires dans les voitures du bouchon

si la voiture n'a touché que la roue, ça va être chaud, si les roms ont effacé les traces dans un éclair d'intelligence machiavélique ça va être chaud

Ils sont fous ces Roumains

Un truc sympa pour etre de bon humeur au reveil et éviter les rochonades c'est de mettre un réveil à sonner  une heure avant l'heure habituelle et en mettre un second à la bonne heure.

ça permet de se rendormir crapuleusement  et de profiter d'une nouvelle première heure de sommeil, la plus bénéfique et rentable.

j'adore faire ça

5 heures par nuit depuis 2 ans, avant je fumais du shit alors c'était beaucoup plus

par contre un weekend chez mes parents tout les deux mois, on se (je me) gave comme des (un) rois et je dors comme une loque dans le canapé jusqu'au lendemain midi pour me re gaver

13 736

(4 587 réponses, dans La déconne)

s'il continue sur cette lancée de ce genre, il est même pas en campagne pour les députés européens ump mais pour sa présidentielle

13 737

(4 587 réponses, dans La déconne)

l'abstention va favoriser l'ump, les vieilles rombières qui se fond un devoir de voter, votent De Gaulle ou nano gaulliste

En plus l'excité rentre en campagne alors que ça lui est moralement interdit, hors parti politique logiquement, il se devrait d'être juste observateur, comme le faisait si bien chirac ou mitterand il me semble

13 738

(9 réponses, dans Cuisine)

Je fais et je vends ce type de tarte à l'oignon (en bonne quantité)

pour la cuisson, c'est pas utile de rajouté du sucre, ça fais déjà bien sucré naturellement, par contre il faut mettre de l'huile, un peu et surtout couper finement les oignons

je ne vois pas pourquoi tu mélange les oignons avec ta crème et tes oeufs (le liquide s'appelle "appareil à quiche") ici on met directement les oignons cuits dans le fond de tarte pré-cuit sans les tasser et on verse l'appareil par dessus.

l'emmental rapé (ou gruyère pour les noobs) est mis dés l'enfournement

nous les pros on utilise de la pâte feuilletée pour les quiches de ce genre mais la pré-cuisson nécessite des petits galets d'aluminium ou des graviers propres pour éviter que ça ne gonfle trop, car même piqué ça gonfle

sinon une variante que j'aime c'est de remplacer les oignon par une couche de moutarde dans le fond et couvrir de thon albacore et verser de l'appareil à quiche, de l'emmental et de une fine rondelle de tomate par part posée délicatement dessus (les femmes de goût adorent, ça fait pas péter, c'est léger et au niveau du bec ça va)

tout ça avec une salade verte

13 739

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

corrigé, je découvre le motivator

13 740

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://pix.picool.fr/b/7/5/56f22af6eb9424154f0bd750882b8.jpg

J'ai mis en France mais parfois je me demande

13 742

(14 réponses, dans Jeux)

j'y passe tout les deux jour pour chercher une situation drôle

là c'est une scène de ménage dans la rue, le mec dit que c'est fini et il commence à avoiner sa dulcinée avec une cafetière électrique en la tenant par le fil
comme tu as l'air curieux, je te mets le lien

bon maintenant on arrête de pourrir le thread de Napalm

13 743

(58 réponses, dans Informatique)

7 prend entre 12 et 16 gigot d'octet en 32 bits
20 gigots en 64 bits

13 744

(14 réponses, dans Jeux)

ah c'est bon, j'ai trouvé (on me l'a dit)

y'a un type sur fdesouche qui a fait le même choix, d'ailleurs y'a du lol là bas

13 745

(14 réponses, dans Jeux)

ça va être dur, tout le monde doit être contrarié là bas , une ville pareille

13 746

(14 réponses, dans Jeux)

Je doute du fait que ce soit toi avant ta calvitie 

je l'ai vu ailleurs, alors je voulais savoir

13 747

(14 réponses, dans Jeux)

J'ai une petite question hors sujet, c'est qui sur l'avatar de solilok ?

Plume a écrit:
STANYMALL a écrit:

Nan mais il ne faut rien changer et rester ici

changer pour avoir une meilleur sauvegarde et commencer par virer 8 mois c'est de la connerie pure

là c'est irc qui est en carafe et celui qui l'a mis dans cet état est "sorti" en disant vouloir fixer ça en revenant cette nuit ....

Plume si tu revient alcoolisé, touche à rien sauf ta bite  stp

Stany tu commences à me casser les couilles. Et je te dis tout ça sans animosité.

j'en suis vraiment désolé

Mon opinion n'est pas malléable

L'histoire de tuto, c'est sûrement un soucis que j'avais eu sur mon eee pc sous Ubuntu, aucun tuto de mise à jour ne fonctionne dessus car c'est la version sfr, tout est verrouillé de base.

j'ai vu le sondage posté par Zechat, Je ne suis pas seul , t'entend !!!

profite du beau temps, n'en passe pas trop à bidouiller tes trucs, ça m'embêterai de t'en être en plus redevable


Bisous

Nan mais il ne faut rien changer et rester ici

changer pour avoir une meilleur sauvegarde et commencer par virer 8 mois c'est de la connerie pure

là c'est irc qui est en carafe et celui qui l'a mis dans cet état est "sorti" en disant vouloir fixer ça en revenant cette nuit ....

Plume si tu revient alcoolisé, touche à rien sauf ta bite  stp

13 750

(31 réponses, dans La une)

Napalm, t'as accés à toute les pix que tu as uppé ?

via l'url pix picool CP pseudo ?

d'ailleur CP ça va attiré du monde y compris les Rnouches y'a pas moyen de changer ça ?