Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Bidule va avoir un orgasme : https://twitter.com/LockedFab/status/16 … 3240493056
Aliocha a écrit:Putain, cette soirée épique, ça fait deux jours que je suis sous taz, là je tombe par hasard sur Zlu, et j'arrive à le ramener dans un bar improbable dans un autre arrondissement, j'hésite entre taper des poppers ou reprendre un demi taz, Saint-Jimmy, aide-moi !
Désolé je dormais comme un bébé. Je peux pas vraiment te conseiller, je connais pas ton organisme mais il a l'air résistant... cependant je t'aurais plutôt conseillé un calmant et une nuit de sommeil, 2 jours de suite c'est déjà pas mal faut peut-être freiner un peu.
J'ai freiné mais deux jours plus tard, pendant que je fêtais pour la quatrième nuit consécutive ma démission. J'en ai profité pour ramener plein de voisines chez moi qui ont chargé la mule avec les mêmes produits aussi. Une des meufs de Favicon m'a raconté le lendemain qu'elle avait failli se péter la gueule en trébuchant sur moi qui dormait à poil dans la cuisine. La soirée épique putain.
En fait, si je reprends un demi, je vais taper du poppers tout de même, donc c'est pas vraiment une question. Je vais la jouer à pile ou face, pile je rempile, face je m'efface. Le premier qui lance une pièce ici décide de mon destin.
Putain, cette soirée épique, ça fait deux jours que je suis sous taz, là je tombe par hasard sur Zlu, et j'arrive à le ramener dans un bar improbable dans un autre arrondissement, j'hésite entre taper des poppers ou reprendre un demi taz, Saint-Jimmy, aide-moi !
Qh putain, on n'a pas fini de se marrer.
À mon avis il doit y avoir une race de projets sur le Web qui permettent de faire ça avec un Arduino à 30 balles...
J'ai acheté une imprimante pour ma reum, installation d'app obligatoire sur le smartphone pour connecter l'imprimante au wifi, envie de crever et de retourner au moyen-âge.
Ma meuf a voulu faire pareil et en acheter une à ses parents. J'ai essayé de la dissuader dix fois, et à la fin je lui ai dit que je lui jurais sur ses grands morts que je ne toucherais pas à cette saloperie en cas de pépin. Elle a fait la maline, et pendant les vacances, je l'ai regardée rager pendant trois jours sur cette merde pendant que je sifflais des bières dans la piscine.
ce fichier est autorisé par le décret encadrant la base Casiopée, qui rassemble dans un logiciel sécurisé les données des prévenus
Rien qu'au nom pourri on voit d'ici grouiller. J'imagine que le « sécurisé » est à prendre avec une tonne de sel.
C'est bon finalement? Au lancement ça puait bien de la fistule.
Oui, ça fait longtemps que c'est devenu jouable. Par contre il faut accrocher au genre, il y a du craft et du grind.
Au début, il revend des playmobils de son petit frère et gagne 60 euros.
Ça c'est du frérot.
C'est bien, maintenant qu'ils ont balancé le spot, on sait qu'on peut faire des teknivals là-bas.
T'as déjà fait Silent Hill 2 au moins ? Parce que si t'as jamais joué à SH2, t'as joué à rien.
Vu que GTA V est sur toutes les plateformes, on peut se rejoindre en ligne Alio ?
Je ne sais pas si GTA Online est crossplatform, a priori non, t'y joues sur quoi ?
Aliocha a écrit:GTA V, CP 2077 et Phasmophobia pour le multi. Pour le dernier on peut se faire une séance en coop si tu veux.
Phasmophobia : je connais pas. C'est uniquement multi?
Non, tu peux y jouer en solo, c'est carrément plus flippant et plus hard. Par contre t'as pas ces moments de grâce où tu te planques dans un placard pendant qu'un spectre assoiffé de sang course tout le monde et qu'un pote hurle « putain, il est derrière moi !!! » et que t'es là en mode, mais putain, coupe ton micro il va nous entendre.
GTA V, CP 2077 et Phasmophobia pour le multi. Pour le dernier on peut se faire une séance en coop si tu veux.
Qu'on lui laisse sa perche à selfies.
De toute façon, avec la vidéosurveillance, ça va être vite capté. Là-bas il y en a partout. Au cas où, pas besoin de l'anesthésier, il suffit qu'ils lui aient filé du GHB, si elle a bu avant elle a tout oublié et elle les a suivis à pieds, peu de chances qu'ils croisent du monde à cette heure-ci dans le quartier en plus.
Ah non pardon, c'est lui qui a dû tweeter ça.
Même après Elon ?
T'as pas passé la bonne vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=4hVe94EavmA
Ah voilà ici : https://noodlemagazine.com/watch/515577774_456239368
Putain, ils ont viré le clip de partout.
Je pensais que c'était une parodie, style les trucs que les humoristes beaufs français font sur les Américains. Mais je ne sais pas comment, au moment du ukulélé, il est devenu évident que c'était sérieux.
Autant se taper du old school avec Joe Houston qui faisait la même en plus propre : https://www.youtube.com/watch?v=uxrdIkxXCG8
(Et en FRANÇAIS)
https://www.youtube.com/watch?v=-2wfIlIadjQ
Du génie ou de la daube, au choix.
La prod est super propre.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,659 secondes, 60 requêtes exécutées