Ben après t'es ailleurs, qu'est-ce que t'en as à foutre ?





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Ben après t'es ailleurs, qu'est-ce que t'en as à foutre ?
Ce n'est tellement pas une passion que certains en font un métier.
Imax a écrit:Reblochon tu peux regarder la vidéo de ces mecs instables en boucle - délectes-toi poto
C'est un sport extrême ça ? Putain, ça a bien changé
Bon sinon l'autre québécon qui s'est fait terrasser par la montagne, ce gros connard d'égoïste a en plus laissé une gamine de quelques mois derrière lui. Super le papa. Comme quoi y a des trucs qui demandent plus de courage, mais il n'en avait pas pour cela.
Genre tu n'as jamais idéalisé des gens qui partent à la guerre la fleur au fusil en laissant des familles nombreuses derrière.
Ah j'ai aussi fait de la biscotte à Mimizan, c'était très chouette, et surtout c'était facile, mais j'ai quand même failli me noyer une fois (enfin j'exagère, avec trois CRS au m², tu es vite ramené en zodiac) et me casser la mâchoire dans un shore break. Mais je trouve que c'est quand même moins dangereux que le ski.
Ah putain, les méthodes des PUA, c'est typiquement ce qui peut nous foutre dans la merde que décrit lecOu : des rapports normalisés, scriptés, procéduriers. Un délire de geeks revanchards qui pensent que ça fonctionne aussi simplement qu'un template de MMO.
On sent quand même le retour du refoulé du Ça qui fait craquer les digues du Surmoi et qui pousse ces pauvres diables à rechercher les sensations de la primo-enfance dans le reflux des vagues. D'ailleurs, ne vont-ils pas dans le creux de la mer pour chercher la Mère ? Non, je crois que la grille de lecture freudo-reblochonienne se tient.
Batman est homosexuel, il se fiche de la gueule de son faire-valoir.
Un combo sport extreme/Pays de merde pour un combo gout de vivre a son meilleur.
Pays de merde, faut voir, en attendant c'est l'un des paradis du trek : http://www.keadventure.com/trip/kam/kam … llery.html
STANY a écrit:http://www.metronews.fr/info/le-terribl … picks=true
"Il y avait des rumeurs constantes sur le fait que les Britanniques cherchaient à empoisonner Hitler. Il ne mangeait jamais de viande. On nous donnait du riz, des nouilles, des poivrons, des pois et du chou-fleur",
Il y a un thread sur ces cons de végétariens, mais celui là n'en fait pas parti, il a son propre thread
c'est marrant comme tous ceux qui on bosser pour Hitler l'on fait contre leur gré.
Être le goûteur d'un type qui risque de se faire empoisonner, ce n'est pas non plus le boulot que tu pars faire en chantant.
La plupart des gens y jouaient sur leur télé vu que ça se branchait en Péritel. Enfin c'est ce que j'ai toujours vu autour de moi.
Ça doit encore être jouable à Harlem.
J'ai dû le tester à l'époque et j'ai été obligé de le terminer, mais je crois que c'était moins pénible que Pariah ou Red Faction II. Enfin, je n'aime pas les FPS, donc je ne suis pas le meilleur juge.
Ah on savait guincher à l'époque !
T'étais ado au moment au moment où la communication sur le sida était à son sommet, les gens avaient peur, on en mourrait encore beaucoup en France. Non seulement notre génération était moins free que la nouvelle, mais en plus moins que celles d'avant.
Haha les Anglaises…
Ça s'utilise aussi aux States cette expression, enfin je l'ai entendue là-bas.
Les Parisiens je ne sais pas, je n'ai jamais essayé d'en mettre dans mon lit, je te laisserai donc nous faire un report quand tu viendras ici, mais les Parisiennes ont la cuisse légère.
Après les Ricaines je n'ai réussi à en attraper qu'en France, parce qu'ici elles deviennent bouillantes, je n'ai aucune idée de la façon de les avoir là-bas.
Oui, mais je suppose que Zeuch n'y va pas pour se trouver une régulière, donc ce sont les règles du one-night stand qui s'appliquent : http://www.cosmopolitan.co.uk/love-sex/ … e/?slide=1
Putain, c'est nul les Sept mercenaires…
Et le mec avait tellement une vie de merde qu'il a dû faire le tour de la planète, dur…
Ces mecs sont des génies, ils arrivent à justifier les prix exorbitants d'un vaisseau en disant qu'il coûte jusqu'à 150 000 $ à modéliser IRL.
M. Maurice y arrive très bien avec ses billets de cent dollars, c'est de ce code-là que tu parles ?
Tu utilises quel mod ?
Corollaire : c'est pas trop casse burnes à transporter ?
Un Pipeline Pro, donc de l'électro pour ne pas avoir à me faire péter une batterie à la gueule pour la frime, et avec cet atomiseur, un dripper donc. Le gros avantage du dripper, c'est que ça te donne plus de goût, énormément de fumée, et qu'avec une quinzaine de gouttes (la moitié d'une pipette), tu vapes pendant une heure. Comme le dit Zlu, au début c'est assez chiant à monter et tu vas galérer pour avoir des résistances stables (surtout que je les cherche à la limite de mon mod, vers 0,8 ohms), mais bon, ça se change une fois par mois pour le fil résistif, et une fois par semaine pour le coton, et là ça prend dix secondes.
C'est deux fois plus large qu'une eGo et ça fait quatre centimètres de moins, donc avec une batterie de secours, ça tient dans une pochette, ce qui me prend le plus de place, ce sont les liquides :-)
Ce double ownage.
Ah, et j'ai découvert que Jan Kounen a décidé de sortir un docu sur la vape : https://www.touscoprod.com/fr/vapewaveu … akpictures
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,613 secondes, 14 requêtes exécutées