Ça ne bat pas le beauf qu'est allé avec sa grosse de Lille à Saint-Etienne en mobylette pour voir un match et qui l'a raté mais franchement c'est pas loin.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Ça ne bat pas le beauf qu'est allé avec sa grosse de Lille à Saint-Etienne en mobylette pour voir un match et qui l'a raté mais franchement c'est pas loin.
Ton PC ne supporte peut être pas le climat océanique humide... Fais lui un petit tapis de gros sel.
Je suis actuellement en vacances à Madrid capitale, alias la ville plus sèche qu'un coup de trique dans le sahara.
hohun a écrit:un peu de fromage
du brebis de qualité j'espère ?
Non, de brebis de merde !
hohun a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ah le format de merde. Y a pas moyen de faire des copier/coller du texte pour savoir de quoi ça cause ?
Ci-joint un export pdf, mais tu manques les gifs et la CSS d'antan de Nofrag.
Ah cimer bro.
Et... heu... la vache... je ne sais pas comment j'ai fait pour manquer ça, c'est hyper gênant à lire. Ouais, le type s'est peut-être suicidé, ou il a fait une connerie. C'était lequel sur la photo déjà ? J'ai l'impression de connaître les trois.
Pour manquer ça ? Le Aliocha qui poste au début, c'était pas toi ?
Pourquoi tu gardes ce genre de truc sans interet ?
Pourquoi garde-t-on des topics inintéressants ? Pourquoi s'affranchit-on de vaccins nécessaires ? L'humain ne se résume pas à la nécessité.
https://twitter.com/CBeigbeder/status/1 … 0370239488
Charles Beigbeder ن
@CBeigbederIl est grand temps que tout le monde réalise que lorsqu’on désobéit à une consigne d’un représentant de l’ordre, et bien l’on risque sa vie. C’est ainsi partout sur la planète et cela doit redevenir la norme en France !
Fils de pute de qualité turbonucléaire.
Ce soir simple, en apero des batonnets de crudités avec une sauce au st moret, moutarde et curry avec et des rillettes de thon+st moret+ciboulette pour finir
Des aubergines au four arrosée d'une huile d'olive aux tomates sechées, ail, echalotes piment&tabasco pour accompagner des entrecotes.En dessert une tarte au citron meringué (la crème de citron est faite sans beurre)
Sinon moi j'ai mangé une salade avec dés de jambon, un peu de fromage, des bouts d'œuf dur et des olives. Et un yaourt en dessert avec une confiture de groseilles faite maison.
L'essentiel c'est de bien réussir l'équilibre entre la quantité de confiture et celle de yaourt. Idéalement il faut laisser un arrière-goût frais. Si t'as envie de boire de l'eau c'est que tu as foiré le mélange. Après plusieurs essais je dirais que le dosage idéal est d'une dose de confiture pour 6 de yaourt.
Pub SEXISTE car qui suppose que les sacs à main sont un truc de femmes.
Ah le format de merde. Y a pas moyen de faire des copier/coller du texte pour savoir de quoi ça cause ?
Ci-joint un export pdf, mais tu manques les gifs et la CSS d'antan de Nofrag.
Même les tenanciers de kebabs vides de Villeurbanne ont des meilleurs modèles, bordel. Bon ils blanchissent de l'argent mais quand même.
Pouvez-vous expliquer simplement à quelqu'un qui ne connaît rien aux voitures pourquoi c'est aussi nul ?
Quand t'as l'argent pour ce genre de tire, tu te prends un truc plus spécialisé, genre plus joli, meilleur moteur, meilleure conduite, mais pas une tire polyvalente de papa qui fait style d'avoir une béhème parce qu'il a acheté l'entrée de gamme.
Putain, avec des vrais bouts de Thermo quand il avait moins de 20 ans.
Si vous saviez comme je regrette d'avoir perdu le topic miss nofrag où tout le monde mettait sa pic dans l'espoir de niquer maia, à part un mec qui s'est mis un câble USB dans le cul.
Franchement le 12-25 désolé mais c'est fade.
Putain... Le mec au milieu qui c'est déjà ?
Ci-après, le topic que j'avais sauvegardé pour qu'on se souvienne de la pitié du truc, tu y trouveras peut-être ton bonheur. Bon c'est un mht donc faudra internet explorer. Si.
http://pix.lesitedecuisine.fr/8/f/6/5ce … 733b5a.jpg
C'est l'homme pastèque ? Qui est ce ?!
Never putain de forgetz
Une bande de youtubeurs douchebags avides de sensations fortes sont morts emportés par une cascade
Oh mon Dieu !!!
J'ai pas fait gaffe aux dates. C'est la relance de Maurice qui m'a placé en "nouveau message".
J'espère que Nassos n'a pas souffert.
Le petit Nassos est parti un peu plus près des étoiles, aux jardins de lumière et d'argent, pour oublier les rivages brûlants du site de racistes. Il est heureux, là-haut, avec tous les Affranchis que nous n'oublions pas : sama la motopute devenue motoputa de trop avoir passé la Bidassoa, topy l'ex-sarkozyste avec un cœur de gauchiste et julienGW1 le magicien des images et des slips.
C'est correct, y'a pas mal de défauts mais je me suis bien pris au jeu. Les combats sont pas fantastiques mais pas non plus à chier, dans la moyenne quoi.
Si c'est Jako qui l'a proposé, sache que la pénétration est solidaire d'un manquement grave d'hygiène immunitaire ainsi que d'une écoute du disque "Le crime paie" de B2O.
Ah on est bien au-delà du ramassage de courgettes nous, on a même passé le stade de l'enfoncement dans le rectum, c'est dire. La courgette, c'est au-delà du légume, c'est un concept, un tout, c'est le Verbe.
Avec, en lieu et place du smartphone, une bouteille de single malt et un baladeur cd avec le dernier Nick Cave.
Votez Momo.
Elle jouait dans Knock Knock, avec Keanu Reeves, un film un peu idiot et involontairement drôle parfois mais elle y était nnnngggghhh quoi.
Quels yeux, bon sang...
C'est clair que défendre des idiots ça doit être le pire cas de figure pour un mange merde d'avocat putain. C'est imprévisible, ça te fout en l'air la défense planifiée à la moindre improvisation et surtout ça ne comprend pas où est son intérêt.
Bon alors, surélever le PC ça change rien.
J'ai soufflé comme un porc dedans pour essayer de dépoussiérer, si c'est le dernier recours je le dévisserai pour dépoussiérer à l'ancienne.
Le bruit persiste quand je quitte le jeu, et baisse effectivement graduellement sur plus de 10 minutes.
Ceci étant, si je débranche mes écouteurs, ça fait le petit "pop" de changement de source audio, et le bruit blanc est effectivement transmis aux enceintes aussi, mais par contre au bout de 3 secondes ça refait un "pop" et le bruit blanc disparait. Il revient si je rebranche les écouteurs.
De feuke. C'est encore les utilitaires audio de merde qui court-circuitent le PC ptet. Je peux pas les virer, si je le vire ça vire le driver sonore en même temps.
J'essaierai demain sur la batterie pour voir.
T'as l'option clignotant ? Pas beaucoup de chauffeurs BMW la prenne.
Underrated comment, comme dirait stuffed.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,860 secondes, 10 requêtes exécutées