1 Dernière modification par Receswind (11-01-2007 03:29:47)

Sujet : Visite Paris

Question rapide pour les têtes de veaux:

ma voisine singapourienne et ses amis veulent visiter paris au Printemps (mars/avril).

C'est mieux d'y aller pendant les vacances scolaires ou en dehors?

Pendant les vacances, tout le monde part en vacances ou tout le monde visite?

Merci

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2

Re : Visite Paris

Le souci c'est que le monde dans les lieux touristiques, c'est pas des parisiens mais des touristes donc les conneries genre tour effeil etc. c'est toujours blindé.

Re : Visite Paris

Le mois d'aout, Paris c'est mort et y a des trucs fermés. A moins que c'est changé depuis 10 ans. Sinon, mieux vaut eviter les mois de pluie, c'est à dire d'octobre jusqu'à juin et de juillet jusqu'à septembre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Visite Paris

Paris, c'est le bordel toute l'année, et Aout c'est mort.

Attention, le mardi est le jour de fermeture des musées et autres monuments.

Pute®

5 Dernière modification par thedarkdreamer (11-01-2007 11:57:58)

Re : Visite Paris

J'aurai tendance à dire qu'il vaut mieux y aller en dehors des périodes de vacances scolaires: entre le 11 mars et le 18 avril donc.
La raison: dans ces périodes, les parisiens sont occupés ce qui laisse un accès relativement facile aux lieux culturels en journée pendant les heures de bureau. Celà dit, ce que dit Napalm des lieux touristiques reste valable. La tour Eiffel ou les tours de Notre-Dame, c'est plein toute l'année.

Par contre, le meilleur conseil que tu puisses leur donner est de bien préparer leur séjour. Si ils veulent assister à une expo, un spectacle en particulier, notamment  opéra, théatres ou grands musées nationaux, réserver par internet leur évitera sans doute des files d'attentes et des déceptions.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Visite Paris

ah et qu'ils achètent le bouquin paris secret et insolite... ils verront des trucs bien sympas, voire typiques, mais surtout, sans touristes... la tour eiffel, monter dessus c'est bien juste pour dire "je suis monté dessus", mais en vrai c'est bidon et c'est très dommage de perdre une après-midi à faire la queue... les musées c'est différent, il y a plein de choses à voir...

7

Re : Visite Paris

reblochon a écrit:

Le mois d'aout, Paris c'est mort et y a des trucs fermés. A moins que c'est changé depuis 10 ans. Sinon, mieux vaut eviter les mois de pluie, c'est à dire d'octobre jusqu'à juin et de juillet jusqu'à septembre.

Tu confonds avec Londres. Et le mois d'août c'est le pire bordel, moins de trains mais autant de monde.

8

Re : Visite Paris

Moins de voiture mais des travaux partout.

Envoyé depuis mon IPhone.

9

Re : Visite Paris

Ca me rappelle la visite de mon pote qui vit au Japon avec sa copine jap: travaux partout, grève des éboueurs parisiens depuis une semaine, grève des trains, pluie.
Elle a du se demander ce que c'était ce pays du tiers monde.

Re : Visite Paris

Ok, alors je vais leur dire en dehors des vacances.

Merci pour vos conseils,mais bon, c'est des singapouriens, alors la Tour Eiffel et le Louvre c'est un peu les seules choses qui les intéressent; c'est culturel.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

11

Re : Visite Paris

T'oublies Pigalle.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Visite Paris

ha ha, effectivement.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

13

Re : Visite Paris

N'oublie pas de lui dire de faire la queue à la poste pour envoyer des colis ! C'est un bon moyen de découvrir l'âme française !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Visite Paris

https://www.20minutes.fr/paris/2347911- … ssociation

Paname : «Arrêtons le massacre et partageons la ville avec les rats», clame une association

No pussy blues.

Re : Visite Paris

C'est pas très sympa d'utiliser ce nom de code pour les clandestins

Re : Visite Paris

je comprends pas pourquoi on ne récupère pas la viande pour faire des hamburgers

No pussy blues.

17

Re : Visite Paris

https://www.youtube.com/watch?v=tifLIsX50YA

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor