ouais, t'as plutot interet ouais
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
ouais, t'as plutot interet ouais
Putain un noir plus blanc que toi et qui a réussit sans te voler des baguettent!
Tu parles que tu cries au fake.
JuB, parfois je me dis que tu ferais mieux que de poster des conneries sur l'internet

c'est gênant à force
fake c'est une légende ce mec
c'est hors contexte mais tellement romantique
MoTT enfin je cherchais les meufs moi pas les accouplements
22:18 Stany huhu ça se quote ça
MoTT hehe
MoTT si tu veux
MoTT j'ai pas honte j'men fous
Attentat de Karachi: Charles Millon reconnaît avoir bloqué le «versement des commissions»
il manque une chèvre naine à droite
On vit vraiment dans un monde pays de merde
ah oui là je me suis trompé c'est bien de santini qu'il avait la place, mais j'espère que tu as tord pour le reste
karouchi retourne député, reprend sa place et vire lefebvre de l'assemblée
il n'a plus de fonction qui justifie sa place de porte parole
http://www.20minutes.fr/article/334455/ … tes-fr.php
et c'est guéant qui annonce le gouvernement ...
il aurait pû filer la feuille à lire à un garde présidentiel ou à la balayeuse, c'eut été aussi officiel
ah oui en fait il était trop bourré 
On a perdu lefebvre apparemment, c'est déjà une petite victoire
http://www.20minutes.fr/article/334455/ … tes-fr.php
et c'est guéant qui annonce le gouvernement ...
il aurait pû filer la feuille à lire à un garde présidentiel ou à la balayeuse, c'eut été aussi officiel

bien virile yep
voir tout ces chevelus enlacés sur un slow, j'ai hâte de voir ça en vidéo
au bout d'un moment on obtiendrait un epic fail international, il est très mauvais improvisateur en total roue libre
tiens je poste un pix de sa bonne femme à poil pour la peine

il aurait dû modifier la constitution pour l'obliger à répondre aux journaleux tout les 15 jours plutôt que de baratiner l'assemblé et le sénat
les socialistes vont peut être déployer une banderole "vérité sur karachi !! " on peut rêver ...
STANYMALL a écrit:C'est moche et triangulaire mais t'es soigneux mon cochon...
Par contre tu va m'expliquer cette énorme bande de peur.
c'est des Metzeler, neuf ils sont déjà comme ça , la bande de roulement est totalement lisse et la gomme est ferme et sèche, c'est inusable.
Nous regrettons de ne pouvoir vous proposer un contrat d'assurance car nous assurons que les moto de série, pas les prototypes
et les seules pièces changeables sont les pneus
tout le reste est fabriqué au compte goutte, genre si tu connais pas le boss personnellement tu peux te brosser pour obtenir des pièces et encore en pièces détachées la motocyclette doit être à 100 000 €
Je dénigre fort mais je ne suis pas loin de la vérité, si un moteur casse pendant la garantie, la boite dépose le bilan une semaine avant, c'est la règle
une voxan lol, il faudrait déjà :
1) en obtenir une
2)qu'elle démarre
3)qu'elle roule suffisamment longtemps pour chauffer la ligne d'échappement
mais c'est français monsieur
Frédérique lefebvre présentit à la tête de france télevision !!
c'est bon le chevreau avec des frites
vidéo foireuse ici
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,435 secondes, 22 requêtes exécutées