13 476

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

VoPo a écrit:

en France, t'as parfois l'impression d'être  en Chine... en Afrique.

c'est vraiment un sous forum de fdesouche ici

13 477

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ici à Rouen c'est du "Cy'clic" et y'en aussi dans la Seine

13 478

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

des vélib de Paris sont retrouvés en Afrique et en Russie régulièrement  tongue

il y en a surement pas mal dans la Seine aussi

13 479

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sans déconner, la pédale ne touche pas dans les virages quand il faut bien pencher ?

13 480

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.world-slim.fr/produit/photo/bh-fitness-velo-d-appartement-astra-1.jpg

13 481

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

je pense a une grande courbe prise à grande vitesse où il faut pencher à mort

la pédale touche le sol et paf c'est la chute

13 482

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

ça parle d'achat et de vélo, il faut que j'achète des pédales en métal, j'en ai cassé une en appuyant dessus de tout mon poids au démarrage.

13 483

(26 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

et un à Napalm à chaque fois que son pseudo est posté ici

un tonton qui lève le bras et qui pète en même temps sous la pression

13 484

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

pas mal pour la plage

13 485

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://pix.picool.fr/f/2/4/6e86f9e4f09b9b8e72ca83e90d14d.jpg

je t'ai envoyé un MP Alan B'stard, copie/colle le ici si t'es cap'

13 487

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

oui

13 488

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

je veux que les banquiers se jettent par la fenètre ou qu'on les aide, je comprends que ça gène sojacouille de se retrouver sans employeur

mais on en est bien là mais une autre solution sera trouvée, un fuite en avant ou plutot vers le bas

13 489

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

je n'ai pas tout lu, mais il me donne l'envie de le comprendre et d'en faire l'effort plutot que de le critiquer

c'est valable pour buko et reblo

13 490

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

100$ n'en vaut qu' 1 officielement au niveau de l'officieux , les chinois ont mis le doigt dedans à temps pour sauver le dollar, ils ont trop d'obligation pour mettre les usa à genou maintenant

le dollar ne sera pas dévalué comme notre ancien "ancien" franc , on va tous en payer le prix et se faire enculer par une monnaie mondiale nouvelle et un pseudo gouvernement virtuel du même acabit

aucune révolution contre le capitalisme ne sera possible, nous serions trop au niveau de pion, même un mouvement intercontinental serait stupide

l'europe là dedans, à part se noyer de 12 à 30 pays en 10 ans d'un coup , c'est pire , c'est un nivèlement part le bas

13 491

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

pour le fait que ce soit un homeless pendant un moment, il le dit lui même, ça a changé sans qu'il comprène

13 492

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

trop respectueux le buko, il aurait dû rester et vomir sur pivot puis quitter le plateau

scribouilleur de pensées sur papier de l'époque est loin des frottes papier branleur de temps de cerveau disponible de maintenant.

pivot est un con, on formate l'émission en fonction de son invité principal, surtout quand il avoue lui même qu'il se fiche des codes normaux

oui, il aurait du vomir sur pivot et lui dire , "je suis meilleur par écrit qu'en direct sur un plateau de tv où on s'écoute parler"

13 493

(331 réponses, dans Informatique)

HUM need !

bientot sous mes doigts gras

13 494

(18 réponses, dans Ask Hohun !)

La preuve que les auvergnats ne sont là que pour dilapider nos caisses d'aides sociales

13 495

(11 792 réponses, dans La déconne)

Discretos ça passe à l'as

il reçoit des types , aucun média n'en parle et tf1 fait un reportage sur sa pouffiasse à la place, il se croit vraiment tout permis

13 496

(34 réponses, dans Questions / Réponses)

J'avais vu ce reportage au temps où je regardais la télévision, ça avait bien calmé mon ardeur d'y aller, le fait d'y aller en mode moins aventurier et de chercher des contacts français avant départ doit bien aider

13 497

(2 323 réponses, dans Culture & médias)

Binouze a écrit:

J'ai déjà du le mettre mais au cas où :

[video]http://www.youtube.com/watch/v/CiZ3XtGtmQs[/video]

Meilleur remix du monde entier mondial

étant donné que c'est une partie de ma jeunesse et que c'est américain, si t'as un lien pour avoir que le son en full hd, je ne cracherai pas dessus

13 498

(34 réponses, dans Questions / Réponses)

S'il n'y avait pas cette barrière de langues pour y aller, j'y serais bien allé dans 2 semaines pour te répondre.

13 499

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

oui ça pique un peu reblochon, tu te relâches.
sinon, il y a ce mec qui avait un avenir d'écrivain, mais là c'est mal parti

13 500

(196 réponses, dans Liens à la con)

Au moins c'est le bon thread, fait divers amusant, je n'avais jamain vu ça.