en France, t'as parfois l'impression d'être
en Chine...en Afrique.
c'est vraiment un sous forum de fdesouche ici
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
en France, t'as parfois l'impression d'être
en Chine...en Afrique.
c'est vraiment un sous forum de fdesouche ici
Ici à Rouen c'est du "Cy'clic" et y'en aussi dans la Seine
des vélib de Paris sont retrouvés en Afrique et en Russie régulièrement ![]()
il y en a surement pas mal dans la Seine aussi
Sans déconner, la pédale ne touche pas dans les virages quand il faut bien pencher ?
je pense a une grande courbe prise à grande vitesse où il faut pencher à mort
la pédale touche le sol et paf c'est la chute
ça parle d'achat et de vélo, il faut que j'achète des pédales en métal, j'en ai cassé une en appuyant dessus de tout mon poids au démarrage.
et un à Napalm à chaque fois que son pseudo est posté ici
un tonton qui lève le bras et qui pète en même temps sous la pression
pas mal pour la plage
je t'ai envoyé un MP Alan B'stard, copie/colle le ici si t'es cap'
je veux que les banquiers se jettent par la fenètre ou qu'on les aide, je comprends que ça gène sojacouille de se retrouver sans employeur
mais on en est bien là mais une autre solution sera trouvée, un fuite en avant ou plutot vers le bas
je n'ai pas tout lu, mais il me donne l'envie de le comprendre et d'en faire l'effort plutot que de le critiquer
c'est valable pour buko et reblo
100$ n'en vaut qu' 1 officielement au niveau de l'officieux , les chinois ont mis le doigt dedans à temps pour sauver le dollar, ils ont trop d'obligation pour mettre les usa à genou maintenant
le dollar ne sera pas dévalué comme notre ancien "ancien" franc , on va tous en payer le prix et se faire enculer par une monnaie mondiale nouvelle et un pseudo gouvernement virtuel du même acabit
aucune révolution contre le capitalisme ne sera possible, nous serions trop au niveau de pion, même un mouvement intercontinental serait stupide
l'europe là dedans, à part se noyer de 12 à 30 pays en 10 ans d'un coup , c'est pire , c'est un nivèlement part le bas
pour le fait que ce soit un homeless pendant un moment, il le dit lui même, ça a changé sans qu'il comprène
trop respectueux le buko, il aurait dû rester et vomir sur pivot puis quitter le plateau
scribouilleur de pensées sur papier de l'époque est loin des frottes papier branleur de temps de cerveau disponible de maintenant.
pivot est un con, on formate l'émission en fonction de son invité principal, surtout quand il avoue lui même qu'il se fiche des codes normaux
oui, il aurait du vomir sur pivot et lui dire , "je suis meilleur par écrit qu'en direct sur un plateau de tv où on s'écoute parler"
bientot sous mes doigts gras
Discretos ça passe à l'as
il reçoit des types , aucun média n'en parle et tf1 fait un reportage sur sa pouffiasse à la place, il se croit vraiment tout permis
J'avais vu ce reportage au temps où je regardais la télévision, ça avait bien calmé mon ardeur d'y aller, le fait d'y aller en mode moins aventurier et de chercher des contacts français avant départ doit bien aider
J'ai déjà du le mettre mais au cas où :
[video]http://www.youtube.com/watch/v/CiZ3XtGtmQs[/video]
Meilleur remix du monde entier mondial
étant donné que c'est une partie de ma jeunesse et que c'est américain, si t'as un lien pour avoir que le son en full hd, je ne cracherai pas dessus
S'il n'y avait pas cette barrière de langues pour y aller, j'y serais bien allé dans 2 semaines pour te répondre.
oui ça pique un peu reblochon, tu te relâches.
sinon, il y a ce mec qui avait un avenir d'écrivain, mais là c'est mal parti
Au moins c'est le bon thread, fait divers amusant, je n'avais jamain vu ça.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,533 secondes, 59 requêtes exécutées