1 Dernière modification par Cmoi (28-08-2009 22:17:47)

Sujet : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

Non vous ne rêvez pas, la question se pose!

En faisant un tour sur le blog de notre pré pubère préférée, je lis son dernier article, chiant a souhait mais bon j'ai rien à faire

le lien ici.

puis je lis "Sinon j'ai trouvé un peu de potes et j'espère avoir quelques vrais amis dans le tas. J'ai passé environ un an avec le fameux "obèse" qui était quelqu'un de vraiment, vraiment très très chouette (j'ai l'impression d'expliquer à mon gosse pourquoi papa est parti de la maison là) puis j'ai tant bien que mal trouvé d'autres "compagnons de vie", peut-être un petit peu moins chouettes (boudine pas petit =P) mais qui habitaient plus près de chez moi. Malheureusement des non-metalleux, d'où la régression de la fréquence à laquelle j'en écoute..."

ah l'obèse?? ah bah oui c'est Mott!

bon que faire maintenant j'ai fini son pavé.... ah y'a en lien le blog de Mott:

la.

dernier commentaire 13/08/2009 allons voir
sama écrit

Je suis retombé sur ton blog en publiant un article sur le mien, ça fait tout bizarre de lire ça... Enfin en fait ça me rend franchement nostalgique, quand je repense à notre relation (et qu'en plus je compare avec celles que j'ai eu depuis) je me rend compte qu'en dehors de la distance c'était vraiment proche de la perfection, que j'ai été affreusement conne et méchante sur pas mal de plans, et que si te quitter était à refaire, bah je le referais pas.
Enfin désolée de te déranger, publiquement en plus, et de te dire ce genre de choses, j'en rajoute surement. Comme tu dois t'en douter c'est un peu la déprime du soir pour moi là.
Bon je vais arrêter là hein, tu peux supprimer ce commentaire sans probleme. A bientot peut etre, bisous.

WOW

Si c'est t'y pas mignon.



Comment va réagir notre obèse préféré??

la suite au prochain épisode

C'est pas moi!

2

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

Au moins elle est lucide. Par contre son blog pourrait servir comme définition de "tl;dr".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

Je vois pas vraiment où tu t'excuses.
Ca ressemble plus à un "'tain en fait je te kiffais trop mais j'avais besoin de casser pour me rendre compte que j'étais vraiment bien avec toi puis les autres ils ont une petite quéquette et ils ont pas de voiture même s'ils m'offrent des Ipods".

4

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

ah un relent de léger déni au dessus là mais elle est pratiquement assez mure pour s'intégrer avec des adultes si j'en crois ses excuses et la lecture de son blog.
t'as bien changé ma grande !

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

c'est plus une demande de pardon informel et elle connait mieux MoTT que nous au point que ça pourrait faire mouche.

vous êtes potes comme sur msn avant, c'est MoTT et sa bite qui sont contents

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

Dites c'est normal si je piges rien aux 2 précédents posts?

C'est pas moi!

7

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

Si on considère d'un côté le posteur et de l'autre l'heure qu'il est, oui.

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

Ah elle est là. Dis la chose, ca suce avant de frencher une gamine de 12 ans où c'est que dans les rapports des psychoeducateurs et les reportages des journalistes de TF1 ? C'est pour savoir si c'etait mieux avant ou pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

Mml-sama a écrit:

2- J'ai un autre boyfriend, d'ailleurs lui au moins il est pas noir si tu vois ce que je veux dire

Il a une petite bite ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

reblochon a écrit:

Ah elle est là. Dis la chose, ca suce avant de frencher une gamine de 12 ans où c'est que dans les rapports des psychoeducateurs et les reportages des journalistes de TF1 ? C'est pour savoir si c'etait mieux avant ou pas.

Ahahaha !

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

J'approuve ce thread

12

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

osef

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

Je suis partagé entre un léger pouffement, une douce envie de vomir et un large osef.

Mais en vrai je m'en fous complètement

14

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

La réponse C, et je confirme.

15

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

Mml-sama a écrit:

2- J'ai un autre boyfriend, d'ailleurs lui au moins il est pas noir si tu vois ce que je veux dire

HAN MAIS HAAAAN

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

Nan mais sérieux quand elle vanne mlm-pute, j'ai les yeux qui saignent

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

Ouaip mais moi ma copine elle est pas Russe si tu vois ce que je veux dire.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

JE ME COMPRENDS

Mais en vrai je m'en fous complètement

19

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

2 - j'ai un autre boyfriend et c'est un char leclerc si tu vois ce que je veux dire

PUTEDEPUTEDEPUTE

20

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

JuB a écrit:

La réponse C, et je confirme.

Heuresement que t'es la pour nous dire ce qui est bien/pas bien.
Jub la référence number ouane du bon goût.

C'est pas moi!

21 Dernière modification par Machin (29-08-2009 11:09:21)

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

JulienGW1 a écrit:

J'approuve ce thread

http://pix.picool.fr/0/4/d/3694d535566a3c410dc233128ed2a.gif

22

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

Cmoi a écrit:
JuB a écrit:

La réponse C, et je confirme.

Heuresement que t'es la pour nous dire ce qui est bien/pas bien.

Donc, tu as crée TOUT un post sur un sujet qui te concerne pas, tu avoues à demi mot que ton passe temps est de lurker la vie des AUTRES juste pour te moquer et tu finis ce pavé imbitable et inintéressant par une QUESTION.

MAIS FAUT PAS REPONDRE CAR SINON ON EST MECHANT§

Faut arrêter de vivre dans ton monde cocotte, l'autisme classieux et l'autisme silencieux.


Tiens, rends toi utile plutôt:

[spoiler]
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20040720/53574_7MYUG2H8SVOLW4KM3WBAVS5EUZCTXW_100_0675_H102714_L.jpg

Combien y'en a?
[/spoiler]

23

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

OK Jub.

Bon sinon tu fais pas comme la dernière fois stp, être désagreable a souhait sur le site et venir t'excuser en mp.
Je trouve ca débile.

C'est pas moi!

24

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

Comme tu as du le garder, tu peux m'en faire une copie d'écran?

25

Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????

Demande a Rain.

C'est pas moi!