Sujet : Le topic original de la rentrée : la nouvelle config

Oui donc cette année je vais être riche tel le bourgeois, il me faut donc une babasse assumant mon statut social.
Vu que je suis moins adroit de mes mains qu'un petit lépreux, je vais me prendre une machine déjà montée.
J'ai trouvé celle-ci qui me tente bien, ou peut être celle-là (même si 110 € en plus pour passer d'un Q9550 à un Q9650 soit si j'ai bien tout suivi de 4x2.83Ghz à 4x3Ghz ça me semble un chouïa abusé).

Donc ma requête, honorable correspondant, c'est de te demander de regarder vite fait s'il n'y a pas un truc qui te semble complètement con dans ces configs, un truc suffisamment débile pour que je ne l'achète pas. Poutoux de remerciement d'avance !

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

2

Re : Le topic original de la rentrée : la nouvelle config

Ici c'est surement mieux suivi qu'une petite boutique.

Re : Le topic original de la rentrée : la nouvelle config

J'ai jamais eu de problème avec des power seller ebay. Normalement c'est safe et puis les Phenom sur ta config Machin hein... bof.

Donc:

http://pix.picool.fr/0/4/d/3694d535566a3c410dc233128ed2a.gif

I APPROUVED THIS CONFIG

Je vais quand même pinailler, en CG je prendrais du Nvidia même si c'est un peu plus cher et pas forcement plus efficace.
Uniquement pour le CUDA qui m'a quasiment diminué mes temps de rendu par 2 tellement c'est au top.

Re : Le topic original de la rentrée : la nouvelle config

Salu

Cette config me paraît un peu chère alors que les i5 vont sortir d'ici quelques jours et les CG directX 11 d'ici quelques semaines.

darkbidou666

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5

Re : Le topic original de la rentrée : la nouvelle config

approuver devant un pepsi c'est comme aimer un kebab salade tomate oignon et KETCHUP

c'est une grave faute de gout

je pense qu'il faut encore attendre

Inséminateur de femmes ménopauséent