hum ! très bon thread
refaire l'histoire qui se reproduit.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
hum ! très bon thread
refaire l'histoire qui se reproduit.
un grand moment, on aime ou pas, mais c'est gravement drôle
j'ai entendu "ice cream" et "she just have a gun"
je trouve ça un peu limite "père indigne"
et encore s'il gobait le truc sans se faire griller, admettons, mais là la gamine marche car elle pense que son adulte référent n'est pas crétin au point d'être aussi con.
elle doute d'elle car elle n'a pas conscience de la trahison, pauvre petite.
encore une gamine qui après le divorce, partira avec sa maman, même pour une situation financière moins confortable ![]()
sans le faire exprès, j'ai dû boire ma première FAXE ici à Rouen ce jour là, pas un terrible souvenir, il doit falloir votre présence pour l'apprécier.
vista permettait déjà de mettre des fonds d'écran animés
sous seven, on peux faire tourner une playlist de wallpaper en paramétrant la durée d'affichage
STANYMALL a écrit:Arf je m'en doutais pour hohun ...
Vous avez vu les gars d'irc ? je vous l'avez bien dit !
On en a la preuve maintenant.
Wat ?
je plaisantais bien sûr, j'ai osé pensé que certains y verraient des conneries à y redire
mais non.
j'ai acheté 2 hymens de mariage
je ne savais même pas que ça existait, dû moins que cela se nommait ainsi.
Apparement en Afrique, ils n'ont pas encore inventé le second degré
non mais chopper une bonne gastro incontrollable au milieu d'une forêt lors d'une sortir VTT avec des potes, ça n'a pas de prix.
ça fait des trucs à raconter aux compagnes lors du debriefing
approuver devant un pepsi c'est comme aimer un kebab salade tomate oignon et KETCHUP
c'est une grave faute de gout
je pense qu'il faut encore attendre
une catégorie d'endive bien spécifique
pas celle de votre enfance, au jambon, qui moi même mangeant de tout me faisait venir à table à reculons
vous m'imaginez bourré capable des pires conneries, et bien avant 10 ans il suffisait de m'obliger à finir mon assiette d'endive au jambon et j'avais pas de limite, mais serein hein, crescendo et la descente duré une semaine.
pourtant je mange de tout mais ça j'avais du mal, ma mère a longtemps essayé et en a souffert.
si j'en parle ici c'est que c'est traumatisme.
par contre en salade j'adore.
c'est quoi ton engin là tabernacle, reblochon ?
c'est t'y avec ça que t'ouv' tu tes can ?
ça m'a l'air bien tortureux pour nous ça, c'est y plus pratique que ceux de nous autres ?
c'est t'y fait pour juste perflorer les bouettes de sirop et ouvrir des bottles de bieer ?
maudit sacrament de tabernac' à deux portes! c'est pas simple par chez vous la lailleffe
Il faut au moins lire pour apprécier ses efforts d'écriture, c'est un sujet qu'il aime particulièrement, d'accord, mais tout est en français correct et ça c'est un peu nouveau.
Non mais au Louvre, c'est les peintres italiens et les peintres en général qu'il faut aller mater
Qu'est ce que tu as été te faire chier dans les trucs antiques ?
T'as été voir les armes en bois et en bronze ?
Il n'y avait pas de fusils d'assaut dans ton balltrap ?
par contre j'ai appris que certain africains consomment les menstrues de leur femmes vaches
ça leur donne d'énormes testicules

et l'urine sert a chasser les mouches
il a une bonne raison
rapport à sa dernière pix ...
Arf je m'en doutais pour hohun ...
Vous avez vu les gars d'irc ? je vous l'avez bien dit !
On en a la preuve maintenant.
c'est plus une demande de pardon informel et elle connait mieux MoTT que nous au point que ça pourrait faire mouche.
vous êtes potes comme sur msn avant, c'est MoTT et sa bite qui sont contents
ah un relent de léger déni au dessus là mais elle est pratiquement assez mure pour s'intégrer avec des adultes si j'en crois ses excuses et la lecture de son blog.
t'as bien changé ma grande !
mon frangin a une poche comme ça, une décathlon, bin on peut pas boire comme on veut, y'a pas de débit, j'ai eu beau pomper, tirer dessus très fort et bien j'ai pas pû avoir de vrai gorgée
ah oui par contre il faut des bulletins de salaire ou un boulot car si t'es jugé, que t'es coupable et que tu bosses pas, bin tu sers à rien libre, tu rapportes rien
les zones en orange sont illisibles par exemple
c'est sûrement un vaste 2 degré, si je viens à un asilecon, ta femme est obligatoirement présente aliocha, personne paye la note sauf moi.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,323 secondes, 12 requêtes exécutées